Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 modification charte de l'amirauté

Aller en bas 
+2
anastasie91
tazspike
6 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 2:01

Heu..

Je suis désoler le duché s engagé à construire/reparer via le chef de port qui déposé les offres

Si le chef de port fait n importe quoi tu rend responsable le proprio du bateau ?

Je trouve ça un peu fort moi

C est la première fois que je entend un truc comme ca
Tu demande un travaille tu le paye et si on te le fait mal pour te responsabilise on te demande de payer les erreur des autres

Franchement c est vraiment n importe quoi pour moi de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:22

Selon la solution que tu proposes , tu rends  aussi le proprio responsable en lui faisant payer plus;
le chef de port est seul habilité à déposer des offres donc faire payer plus le proprio c'est lui mettre sur le dos les erreurs du chef de port.
le chef de port devrait s'assurer qu'il a bien tous les travilleurs sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:47

sauf que c'est le duché / amiral/ chef d eport qui a la mains sur le nombre d'offre deposé

pas le capitaine

je veux dire par la que c'est au duché de s'assurer qu'il n'y a pas trop d'offre

si tu as  20 points a reparer  a 3 ouvrier
ca fait 60 * 18 ecus  potentielement  perdu soit  1080 ecus   la tu en demande 200 de securité

je trouve pas ca enorme

tu as 3 points a reparer   ca te ferra 9 *18  ca donne 162 ecus  tu en demande 30 de securité

tu rate 3 offres  le duché perd de l'argent

et encore on parle que des ecus d'embauche tu rajoute a cela  le bois  qui varie selon le type de bateau

si tu admet  la reparation  d'une caraque de guerre c'est 10 steres par poins  tu rate 1 seule offres  tu perd deja des sous  pour 1 seule point de reparation


pour moi c'est au duché de faire en sorte que les offres ne soient pas perdue  et pour cela rien n'empeche  le chef de port sous les ordres  du duché  de ne deposé qu'une ou deux offres par jours  quitte amettre 15 jours ou plus pour le reparer

mais certainement pas  dire au capitaine donne l'argent et si des offres sont pas prise c'est toi qui paie les pertes

ou dans ce cas la on le met chef de port et il a les carte en mains pour faire en sorte  seul comme un grand  il gere la reparation
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:39

connais tu las autres taxes de réparation dans les duchés voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:12

heu la comme ca non

mais j epeux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification charte  de l'amirauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification charte de l'amirauté   modification charte  de l'amirauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification charte de l'amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la charte de l'amirauté
» Modification de la charte de l'amirauté
» Modification de la charte
» Modification de l'article 4 de la charte de l'Amirauté
» Modification Charte : Article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: