Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois

Aller en bas 
+6
Axel_Baccard
samthebeast
Lightwarrior
Eléanna
Arwel
tazspike
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:57

Merci Ta Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:13

J'attendrai donc un mandat pour que je puisse remonter les 216 écus (12 embauches à 18 écus) et les 40 stères nécessaires pour les réparations de l'Hamabi.

Je profite d'avoir encore accès ici pour vous informer qu'il y aura un changement d'identité concernant l'acheter. Yrh ne va pas racheter mon bateau finalement, l'acheteur sera Gyllaume, une fois que les réparations seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:54

bon en faite c'est pas vraiment ce que a dit eleana
l'acheteur est bien yrh sauf qu'il en serra le proprietaire mais son cousin le capitaine

comme a beaucoup d'endroit le capitaine d'un bateau n'etant pas forcement l'armateur



Yrh a écrit:
Citation :
De nous :
    Eleanna Guerrero, Duchesse d'Albon, Vicomtesse de Roussillon en Dauphiné, Dame de Sainte Foy l'Argentière et de Creyssint.

    Yrh Grialaltro, Seigneur de Chastelard-d'Hauterives, Archevêque métropolitain d'Embrun, Second Vice-Primat de France, Vice-Préfet de l'inquisition francophone, Préfet à l'enseignement inquisitorial, Pénitencier, Légiste pontifical.


A vous :
    Tazspike de Gardiena, Vice-Amiral de France, Amiral du Lyonnais-Dauphiné, Vicomte de Malleval, Baron de Pierrelate et de Bourgoin.



      Salutations,


      Apparemment, il y a eu une confusion au sujet de la vente du bateau "l'Hamabi". Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous réaffirmons par la présente qu'Eleanna Guerrero vendra son bateau à Yrh Grialaltro, contre la somme de 2500 écus - sans les réparations - 2820 écus si les réparations étaient faîtes avant la transaction.


      Gyllaume Valassi, cousin de Yrh Grialaltro, agira en qualité de Capitaine du bateau - d'où l'apparition de son nom dans d'autres correspondances - mais Yrh Grialaltro sera l'armateur et donc le propriétaire. Ainsi, nous confirmons notre demande pour que le pavillon du Lyonnais-Dauphiné soit transféré au futur proriétaire du bateau, Yrh Grialaltro, et espérons que le Duché y réponde par la favorable.


      Bien à vous

      Fait à Vienne,
      Le 25 janvier 1464

      Eleanna Guerrero et Yrh Grialaltro


      Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Signat11
      Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 897120Elearose2 Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 731442Yrh01
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:56

C'est le propriétaire qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:16

Ben oui

Suis proprio de ma craque mais ça fait 3 mois que vannes en est le cap ça la fait pas être proprio
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:11

C'est surtout une belle magouille, selon moi, pour nous obliger à accepter le transfert de pavillon, Eleanna ayant dû dire que ça risquait d'être refusé parce que le cousin est sur nos listes.

Très clairement, moi, ça ne m'enchante pas qu'un homme estampillé Fatum, tout cousin de l'archevêque qu'il soit, se promène avec une caraque entre les mains, d'autant plus avec une caraque qui porterait le pavillon lyonnais-dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:33

Je suis du même avis que la duchesse, ça sent l'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:50

La loi peut nous autoriser à refuser qu'un Capitaine soit commandant de navire ? Puisqu'il bat pavillon Dauphinois, on a un droit de regard non ? On peut lui faire un contrat dans ce sens. C'est radical. Après, j'ai pas envie qu'on passe notre temps à regarder qui est Capitaine et à dire oui ou non... Mais à pouvoir faire dégager un Capitaine si on le sent pas.
Faut faire une loi pour éviter que ça soit une décision trop arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:37

alors pour la lois c'est a coté ca fait heu , j'ai peu de dire une connerie mais pas loins de plus de deux mois que j'en ai parler qu'il fallait modifier la charte de façon a ce que le duché puisse avoir son mot a dire sur les vente

apres ce n'est pas une caraque mais une nave genoise ce qui est quand meme considerablement different
notement en terme de nombre de canon


et que pour la vente fallait se reveiller a minima un peu plus tot vu qu'elle est en cours et que aussi bien moi que vanes on est pas monté pour rien sur ce bateau

et pour le pavillon depuis le temps qu'il devait etre mis au vote ....


oublier pas une chose au passage c'est que quoi que vous en disiez , quoi que yrh a comme soucis avec le duché il a eu au moins l'honneteté de vous prevenir qui serrait capitaine car absolument rien ne l'obligeit a le faire

il en serra le proprietaire , il aurait eu le pavillon et aurait mis qui il voulait comme capitaine
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 10:09

ha et j'aurai ce soir confirmation que cela est pur affabulation de dire que ce gyllaume venant du bearn

est fatum

apres une courte discution avec la grande prevoté qui devrait donc me le confirmé ce soir

alors avant d'accusé les gens il faudrait etre sur d'avoir les bonnes informations
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:12

Reste dans son coin se faisant plus petite qu'elle ne l'est détestant les bateaux depuis l'histoire de la "prise d'otages" quand elle était capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:14

Gyllaume   est originaire de Sion.  c'est lui qui avec Margaud   et   waldemar  a  porté la réforme sur  Sion et  a rompu avec Rome.
Il  a effectivement participé en  mars 1460 à la croisade fatum.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:37

ha oui quand meme il y a plus de 4 ans et vous avez rien de plus  recent pour  cataloguer les gens  toutes leurs vie ?

je sait pas a part se faire taper dessus par les armée qui suive votre genre de raisonement ?

tu as piquer une patate quand tu avait 4 ans  dans 50 ans  meme si tu as rien fait on te poutrera ?

a un moment  faudrait un peu etre serieux

bon en tout cas le bateau est vendu depuis 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:08

Lister une personne en LD c'est le noter sur une une liste de suspects ou de brigands.
cette liste sert la plus grande partie du temps à pouvoir mettre la bonne défense. mais non à le lister par nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:15

tu m'as tres bien compris

la  actuelement  c'est contre le faite qu'un armateur obtienne un pavillon sous pretexte que son capitaine a fait quelque chose  du temps ou ma grand mere jouait au bille

vous etes incapable  de donner un fait reel  qui c'est passé  dernierement dison dans la derniere années alors meme que la grande prevoté ma dit en privé ce matin qu'il ne fallait pas confondre le gyllaume de bearne et un autre et que dernierement cela a foutu le souk entre deux province le ld et la bourgogne comme par hasard le meme souk qui a engendrer tout se foin entre le ld et l'amateur en question

ca resemble bien plus a une punition une excuse qu'un reel probleme
et franchement je trouve pas cela tres jolie


( ha oui si sauf par ce que sur le forum, ou sur sa fiche  ect ect comme on en as parler en privé  le truc super rp quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:23

Euh comment ça, le bateau est vendu depuis 20 mns ? Avec l'accord de qui exactement ?

Pour moi en tout cas, vu comment l'affaire a été menée, pour le pavillon lyonnais-dauphinois, il pourra s'asseoir dessus, même si pour cela, il faut que je fasse preuve de despotisme et que je me passe de l'appui du Conseil Ducal.

Et les décisions unilatérales de l'Amiral, c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:18

ha oui

et vous pouver me montrer ou le conseil ducal a son mot a dire pour la vente d'un bateau ?

ca commence a bien faire  comme je l'ai deja dit ca fait bientot 3 mois que j'ai demander  a ce qu'un texte  soit fait  de façon a ce que le conseil ducal ai son mot a dire et vous allez me reprocher que vous ne fassiez pas votre boulot et que j'applique les texte?

actuelement il y a ceci


Citation :
Article 3.5 - Du marché naval

Toute vente de navire en Lyonnais-Dauphiné ou toute vente d'un navire battant Pavillon du Lyonnais-Dauphiné ne peut se faire sans l'accord préalable de l'Amiral.

Tout navire abandonné dans un port du Lyonnais-Dauphiné et non attribué après application des différentes règles d'héritage en vigueur près la Hérauderie de France devient la propriété du Duché après vérification du croque-mort.
annule et remplace


alors yrh a acheter e bateau  et jusqu'a nouvelle ordre a part vous emmercder il n'y a rien contre lui


vous prouvez encore une fois que  vous vous servez de votre poste  pour faire ce que bhon vous semble  et cela s'appel de l'abus de  pouvoir meme si vous appelez cela du despotisme
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:00

Ne vous en faites pas Amiral, les textes, ça se change. Et puisque ce sera notre boulot et pas le vôtre, comme vous le dites avec tant d'amabilité, vous seriez bien mal placé de vous plaindre par la suite des changements.

En attendant, le texte actuel que vous citez stipule également "L'Amiral du Lyonnais-Dauphiné dirige l'Amirauté. Il est sous autorité du Duc et devra prêter serment de fidélité et de loyauté à ce dernier."

Je vous laisse en tirer les conclusions évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:14

Oui et ? Suffit d aller voir à côté ça fait un moment que je ai demander à ce que ça change

En expliquant aussi pourquoi

Il suffisait que les cd précédant fasse leur boulot

Mais comme pour tout le reste faudrait déjà arrivé à ce déplacer jusqu ici

Alors les conclusion à tout cela son très simple vous avez une semaine pour trouver un autre pigeon qui vous servira d amiral et me donner son nom pour que je lui transfert les accès au différent fichier après vous n aurez plus d amiral

( et si des fois vous venait l idée de menacer ma poupée de procès pour ne plus vouloir faire le larbin de certaines personnes à un poste que moi le joueur ne veux plus tenir c est aux administrateurs il faudra s expliqué )
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:59

 En grattant bien  Amiral , on peut toujours trouver  certainees  choses.
 Pourquoi Gyllaume  n'a t'il pas eu deproblèmes  en passant en LD et que le poutrage   commis sur lui  par la  concernait un problème  interne à la bourgogne. 
De plus as tu déjà  trouvé  Un homonyme.

 pour ma part  la réponse  est NON.
 mais  là aussi  peut être  as tu  des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:05

nan mais tu ma ecouter la y'a 5 minute ?

je 'en tampone vos histoire maintenant tu en parlera au prochain amirale perso ca me concerne plus demmerder vous

gyllaume a pas acheter de bateau et a pas demander de pavillon c'est juste un pion qui pilote un bateau et vous vous en server pour nuir au vrai proprio faite bien ce que vous voulez


la grand prevot m'as dit qu'il n'avais rien a voir avec fatum c'est pas a moi de te prouver le contraire mais a vous qui le brailler partout de le prouver

et toi t'est tellement fort que tu connait tout les habitant du royaume pour affirmé qu'il a pas d'hommonyme ?

trop fort dans ce duché a se demander comment des villes font pour tomber regulierement surtout quand en plus on vous previens 4 jours al'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:48

Je crois que vous oubliez encore quelque chose, Amiral :
"La démission de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné doit d’être acceptée par le Duc et n'est effective qu’après la désignation d’un nouvel Amiral. Le Conseil Ducal, par vote à la majorité absolue, peut décider de démettre l'Amiral de ses fonctions, si celui-ci ne remplit pas ses fonctions correctement."

Il faudrait savoir au bout d'un moment, vous appliquez les textes ou vous ne les appliquez pas ? Ou bien vous n'appliquez que ceux qui vous arrangent, auquel cas vous êtes mal placé pour donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:51

( perso vos texte j'en ai rien a carré a partir du moment ou le joueur ne veux plus jouer il ne joue plus point barre )

bha commencer le vote pour me demmetre de mes fonction car je ne fait pas mon boulot correctement on gagnera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 4:11

Passe par là... On allait pas en discuter pendant des jours et des jours...

Démission acceptée... ça évitera un vote...

Merci de bien vouloir nous faire un courrier officiel par contre. Nous y répondrons par une annonce entérinant l'acceptation et recrutant un autre Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:34

heu non

vous ferrez un vote votre porte parole l'as dit c'est obligatoire

pis franchement un courrier qui arriverait via la doleance je suis sur que vous le voulez pas

je me sentirais oblige de signaler au peuple votre comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois    Vente de l'Hamabi  et transfert  de pavillon dauphinois  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de l'Hamabi et transfert de pavillon dauphinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pavillon Dauphinois
» Demande de pavillon Dauphinois
» Autorisation de battre pavillon dauphinois
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Etoile de Marseille ?
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Hamabi ? ( la nave d'Eléanna et Tork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: