| Participants à la guerre contre l ' Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Participants à la guerre contre l ' Empire Ven 29 Jan 2016 - 13:42 | |
| Bonjour , tout est dans le titre de ma doléance .
La Connétablie , me demandes la liste des résidants de ce duché ayant participé à la guerre contre l ' Empire , de mémoire il y a eu Walan , Thib et Axel , moi même
Si vous pouviez m ' aider à former cette liste et confirmer votre présence au cours de ce conflit et des personnes qui vous sont proches ayant pris les armes
Je vous remercies . | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Ven 29 Jan 2016 - 16:46 | |
| Voilà pour ce qui me concerne, sachant que j'ai participé avec les Ordres Royaux : - Citation :
- 1463
Guerre contre l'Empire : mai à décembre. (environ 200 jours) 3 fois blessé 45 jours (récupération rapide une fois via onguent de châtaigne). Épée et bouclier perdus, renouvelés par Ellesya. | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Ven 29 Jan 2016 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Ven 29 Jan 2016 - 17:10 | |
| J'avais même oublié que j'avais rejoint la Bourgogne... mais maintenant que tu le dis Jack. Nous étions rentré précipitamment pour l'appel du Ban | |
|
| |
Victoire
Nombre de messages : 551 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Sam 30 Jan 2016 - 13:49 | |
| Participation avec les Ordres Royaux d'avril à octobre, mais je ne vivais pas encore en LD à cette époque. | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Dim 31 Jan 2016 - 19:54 | |
| - Je ne sais pas si je dois l'indiquer pour Maman, mais sait-on jamais : Elle m'a dit que toutes ses informations étaient consignées dans son journal de bord à la fois pour le Maine et pour l'Orléanais au salon saphir, puisqu'elle faisait partie de l'arrière ban du DR qui a également été levé. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Lun 1 Fév 2016 - 12:15 | |
| merci , Axel tu te souviens qui composait votre lance ?
Victoire , je le notes en précisant que non résidente du LD , on sait jamais
Dame , pour votre mère , je ne sais de qui il s ' agit , mais si elle est notifié dans l ' arrière ban du DR cela devrait être bon .
Led a fait aussi partie , je viens de l ' ajouter | |
|
| |
ya
| |
| |
jackouille
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Lun 1 Fév 2016 - 13:22 | |
| Pardon Ya , je t ' ais oubliée
pour le Ban contre les renards, j ' ai toute les informations mais la cela concernes tous ceux qui auraient été du conflit contre l ' Empire , certains ont été en Bourgogne principalement et ce recensement la pas certain que Nyna l ' ais vue qu ' il concernes le Royaume et non le duché . | |
|
| |
ya
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Lun 1 Fév 2016 - 13:27 | |
| Pour ma part toujours répondu sur les lever de bancs
Dernière édition par ya le Mar 2 Fév 2016 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Lun 1 Fév 2016 - 20:58 | |
| Bonsoir,
Soit j'ai fourni des PEA, soit j'étais dans la lance de mère. Je ne sais plus. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Mar 2 Fév 2016 - 16:11 | |
| Bonjour Léane , juste un détail je ne connais pas les liens de parenté de tous le monde , votre mère c ' est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Mar 2 Fév 2016 - 19:00 | |
| *Sourit*
Vous devriez pourtant, c'est la blonde, Axel Baccard, qui s'est marié à l'ours blond, Thiberian. Feu mon père était Kernos Rouvray. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire Mer 3 Fév 2016 - 14:30 | |
| Ah , mais elle est timide votre mère , elle me dit rien , heureusement qu ' elle est gentille ça compense
Déja elle oublies qu ' elle été en Bourgogne , j ' ai pas osé demandé avec qui elle était à ce moment la , donc je vous rajoutes à la liste .
Des fois que, mis à part votre mère , le Thib et vous , il y avait d ' autres personnes dans votre groupe en Bourgogne ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire | |
| |
|
| |
| Participants à la guerre contre l ' Empire | |