Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participants à la guerre contre l ' Empire

Aller en bas 
+3
ya
Walan
jackouille
7 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:42

Bonjour , tout est dans le titre de ma doléance .

La Connétablie , me demandes la liste des résidants de ce duché ayant participé à la guerre contre l ' Empire , de mémoire il y a eu Walan , Thib et Axel , moi même

Si vous pouviez m ' aider à former cette liste et confirmer votre présence au cours de ce conflit et des personnes qui vous sont proches ayant pris les armes

Je vous remercies .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:46

Voilà pour ce qui me concerne, sachant que j'ai participé avec les Ordres Royaux :
Citation :
1463
Guerre contre l'Empire : mai à décembre. (environ 200 jours)
3 fois blessé 45 jours (récupération rapide une fois via onguent de châtaigne). Épée et bouclier perdus, renouvelés par Ellesya.

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:05

je ne me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:10

J'avais même oublié que j'avais rejoint la Bourgogne... mais maintenant que tu le dis Jack. Nous étions rentré précipitamment pour l'appel du Ban
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:49

Participation avec les Ordres Royaux d'avril à octobre, mais je ne vivais pas encore en LD à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:54

- Je ne sais pas si je dois l'indiquer pour Maman, mais sait-on jamais : Elle m'a dit que toutes ses informations étaient consignées dans son journal de bord à la fois pour le Maine et pour l'Orléanais au salon saphir, puisqu'elle faisait partie de l'arrière ban du DR qui a également été levé.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:15

merci , Axel tu te souviens qui composait votre lance ?

Victoire , je le notes en précisant que non résidente du LD , on sait jamais

Dame , pour votre mère , je ne sais de qui il s ' agit , mais si elle est notifié dans l ' arrière ban du DR cela devrait être bon .

Led a fait aussi partie , je viens de l ' ajouter
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:33

Et pour moi répondu normalement toujours à levée de banc , pourquoi ne pas voir Nyna qui note tout ?

Moi j'ai une mémoire de poison rouge  Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:22

Pardon Ya , je t ' ais oubliée

pour le Ban contre les renards, j ' ai toute les informations mais la cela concernes tous ceux qui auraient été du conflit contre l ' Empire , certains ont été en Bourgogne principalement et ce recensement la pas certain que Nyna l ' ais vue qu ' il concernes le Royaume et non le duché .
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:27

Pour ma part toujours répondu sur les lever de bancs




Dernière édition par ya le Mar 2 Fév 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:58

Bonsoir,

Soit j'ai fourni des PEA, soit j'étais dans la lance de mère. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:11

Bonjour Léane , juste un détail je ne connais pas les liens de parenté de tous le monde , votre mère c ' est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:00

*Sourit*

Vous devriez pourtant, c'est la blonde, Axel Baccard, qui s'est marié à l'ours blond, Thiberian.
Feu mon père était Kernos Rouvray.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:30

Ah , mais elle est timide votre mère , elle me dit rien , heureusement qu ' elle est gentille ça compense

Déja elle oublies qu ' elle été en Bourgogne , j ' ai pas osé demandé avec qui elle était à ce moment la , donc je vous rajoutes à la liste .

Des fois que, mis à part votre mère , le Thib et vous , il y avait d ' autres personnes dans votre groupe en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 10:25

Je n'ai pas été en Bourgogne. Telle mère telle fille. Ils sont partis sans moi, les vilains. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants à la guerre contre l ' Empire  Empty
MessageSujet: Re: Participants à la guerre contre l ' Empire    Participants à la guerre contre l ' Empire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants à la guerre contre l ' Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: