Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Produits à stocker en cas de conflit

+8
Alexa
Vinou
helsinki
samthebeast
Arwel
Meya.
Lightwarrior
Walan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:21

Serait-il possible de faire le mandat à Quercus ? Il repart ce soir de Dié. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:38

C'est fait, si j'avais su que ça aurait été à moi de le lancer, je l'aurais fait ce matin Razz
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:09

Merci.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:53

Il me faudrait un mandat pour récupérer 7 onguents à la châtaigne à 150 écus, merci !
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:08

Citation :
Mandat confié à Eleanna en sa qualité de maire de Briançon.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 1050 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 7 onguents de châtaigne (150 écus/pièce)

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 27 mars 1464.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 22 mars 1464, par Lightwarrior, Bailli et Samuel Rossal, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné‏.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:10

S'écrase sa main sur le front.

J'ai oublié de changer le nom... C'est bien Arwel qui l'a reçu mais j'ai oublié de changer le nom dans l'intitulé...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:27

sourit
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:52

Mandat rendu avec les 7 onguents... Celui qui me les a vendus quitte le LD pour un moment mais demande s'il faut en ramener encore, il va faire un aller retour jusqu'en Angleterre, ça pourrait ratisser large...
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:09

Ça nous en fait 25 c'est ça ? Donc de quoi remettre 8 personnes gravement blessées complètement sur pied en cas de besoin.

J'aurais tendance à dire que s'il en trouve à un tarif raisonnable, on pourrait en prendre 10-15 de plus.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:10

En effet
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:46

On prend mais à tarif maxi un peu plus faible, ça pourrait être bien.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:35

Tarif maxi plus faible ??? ça se vend jusqu'à 300 écus les onguents... c'est très rare... et pour la plupart, vous les avez eus à ce prix uniquement parce que Quercus a fait jouer ses relations un peu partout... Sans lui, vous ne les auriez certainement pas eus à ce tarif... Mais bon, si vous réussissez à trouver mieux, faites... Je dirai à la personne de ne plus s'en préoccuper...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:19

Ta Grasce n'écoute pas Light si on peut les avoir comme d'hab ce sera déjà bien vu la rareté faut pas non plus demander la lune.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 1:41

Bien... Je dirai à Quercus et à Franckus de continuer à chercher alors...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:38

Merci
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:45

Bon sinon.

boucliers, épées, pain et maïs on laisse tomber ou on tente de voir ce qu'on peut faire ?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:03

sifflote
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:23

Épées et boucliers, je serais tentée de dire oui on peut en commander pour avoir deux ou trois exemplaires de chaque. Le pain n'est jamais superflu et le maïs, tout dépend du prix mais comme je vais devoir faire naître des animaux, je vais en utiliser ainsi que du blé.
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 2:50

Il faut absolument éviter d'utiliser les purées de chataigne ainsi en donnant 3 d'un coup à un soldat. Si ils portent une armure renforcée (pack soldat et donc 15 j au lieu de 45) une seule purée suffit. On ne peux obliger personne bien entendu mais j'ai pu constater qu'en cas de conflit les hommes se prémunissent souvent d'office. Donc 25 purées de chataigne aideront plus que 8 hommes. Mais un conflit lourd peut survenir et si nous avions la chance d'avoir des personnes qui en cherchent pour nous c'est une aubaine.
Pour les épées je n'ai pas vu leur nombre en stock ainsi que les boucliers et c'est important à remplacer et aussi à distribuer sachant que nombre de volontaires n'en n'auraient probablement pas.
le pain et le maïs ça me semble suffisant.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:57

Citation :
Nom
Enc.
Actions possibles
Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 ItemArgent
0,00 écus
Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Item70
3
Manches

Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Item105
14
épées

Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Item106
44
Boucliers
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:35

Merci Arwel donc juste quelques épées car niveau bouclier on a de la marge je pense
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:49

A la vue de l'inventaire du connétable, nul besoin d'épée ou de bouclier je pense.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:26

Pour les boucliers, ce n'est pas forcément utile en effet.

Pour les épées, j'en ferais bien faire 5-6 de plus. Ça peut toujours servir et ça permettra de donner un peu de travail aux artisans du Duché.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:06

Citation :
De Lenada de Valmont Date d'envoi Le 03 Avril 1464 à 22h23
Objet Onguent
Expire le 24 Avril 2016
Le bon soir

Je suis Lenada, cac de Bourgogne avant la prise du chateau, j'aimerai savoir si votre duché n'aurait pas quelques onguent à nous vendre pour que nous puissions reprendre le chateau et donc soigner nos blessés

Bien à vous

Lenada
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:19

Nous pourrions leur en fournir quelques uns, ce serait un signe de bonne entente et une aide minime pour eux. La question est combien ? 5 ? 10 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 3 Icon_minitime

Produits à stocker en cas de conflit
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant