Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Produits à stocker en cas de conflit

+8
Alexa
Vinou
helsinki
samthebeast
Arwel
Meya.
Lightwarrior
Walan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:37

Oui parce qu'on en a pas des caisses et des caisses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:41

Comment savent-ils qu'on en a ?

grogne

5 pas plus on stocke en cas de galère chez nous c'est pas pour tout refiler ou trop en refiler
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:51

A priori ils ne savent pas précisément si on en a et combien, mais vu le type de produit ça ne m'étonne pas qu'ils tablent dessus.
Une vente de cinq me convient. Ce n'est pas beaucoup mais ça représente déjà une proportion importante de notre stock.

Par ailleurs, c'était précisément pour des éventualités de ce type que j'avais suggéré de constituer ce genre de réserves. Qui ne sont pas encore très hautes, nous sommes d'accord.
Mais c'est un geste vers nos voisins. D'ailleurs, vu le prix auquel on les a obtenu, on pourrait sans doute le leur proposer un peu plus cher tout en les laissant de faire une très bonne affaire et en appréciant encore davantage le geste. Geste qui peut rester relativement symbolique si nécessaire.

Projet de réponse, à voir pour le prix :
Citation :
Bonjour,

Est-ce que cinq onguent à 175 écus pièce vous conviendraient ?
J'ai conscience que cela ne vous permettra pas forcément de remettre beaucoup de vos hommes sur pieds, mais il nous est malheureusmeent difficile de vous offrir une plus grande quantité car nos stocks sont plus maigres que nous le souhaiterions.

Que le Très Haut vous aide,
Walan de Meyrieux, duc du Lyonnais-Dauphiné.
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:57

Je suis d'accord pour le prix et la quantité.

Il faudrait que je demande à mon époux, si j'arrive à le voir, il me semble qu'il doit en avoir aussi à moins qu'il ne les ait utilisés.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:48

Ça me va aussi.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:09

Envoyé.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:19

En retard mais j'approuve.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:31

C'est l'âge Light que t'es en retard comme ça ? Tu pouvais te moquer de Nyna en légature...
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:31

En bref (je ne peux pas faire de copier/coller pour l'instant parce que IG sur le téléphone mais forum sur pc) :
La Bourgogne accepte les 5 onguents à 175 écus pièce.
Dans un courrier d'hier, ils m'ont demandé si j'acceptais que l'une des armées en transit passe par Lyon "demain" pour procéder à l'échange, mais j'ai une incertitude pour savoir s'il s'agit d'aujourd'hui (auquel cas c'est trop tard) ou de demain.
A défaut du passage d'une de leur armée dans Lyon, que ce soit parce qu'on refuse ou que c'est trop tard, ils proposent qu'on fasse un mandat à un membre de l'armée (puisqu'elles sont encore sur les terres ducales aujourd'hui) contre reconnaissance de dette, avec remboursement quand Dijon aura été reprise.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:03

Citation :
De Poucelyna de la Mirandole-Montestier, Princesse de Date d'envoi Le 06 Avril 1464 à 13h35
Objet urgent
Expire le 24 Avril 2016
salutations,

Je vous remercie infiniment pour votre proposition de nous vendre 5 onguents, nous en avons grand besoin pour nos élus blessés.

Nos armées sont ce jour sur un noeud en LD. Puis je vous demander de bien vouloir faire établir un mandat à son altesse Royale Lionel Parfait (lionel.parfait) ce jour je vous prie?

Il vous rendra le mandat avec les écus au plus tôt, je m'y engage personnellement.

Les trois armées sur Dijon sont passées en ordre de marche, pour information. Jusqu'à hier, une au moins était en concentration.

Je vous remercie d'avance dans le cas où vous acceptez cette demande,

Que le Très Haut vous garde

Poucelyna de la Mirandole-Montestier

Sam, si vous pouvez vous en charger dès que possible aujourd'hui ce sera parfait.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:02

Il est déjà mandaté donc ça va être compliqué
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:17

Je transmets et je vous tiens au courant.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:23

Bon, donc en remplacement ce serait Frim qu'il faudrait mandater.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:02

Cette fois c'est bon
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:06

Parfait, merci.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:12

En profite pour faire un bisou à son filleul...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:18

sourit à sa marraine et l'emmène faire un tour dans les couloirs quasi désert afin de profiter de sa présence
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:38

Le suit et lui dit en se marrant :

Attention mon filleul, il y en a ici qui risquent d'aller dire à mon grand amour que tu m'emmènes dans des coins déserts du Castel... Déjà qu'il lui a été rapporté que j'étais d'humeur massacrante au début du mandat !
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:13

Sauf que ton amoureux me connait c'est la différence...
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:40

J'ai réussi à voir mon époux, il a 8 onguents à la purée de châtaigne. Le prix serait de 125 écus pièce. Je lui fais le mandat ?
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:22

Si ça ne pose pas de problème au CaC, je suis pour.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:37

c'est parti
Vinou

Vinou

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:52

Le mandat est fait.

Spoiler:
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 8:00

Ne pourrait-on pas avoir quelques épées en plus ? Lors de la dernière alerte je n'aurai pas pu équiper tout le monde.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:38

D'abord pain et maïs comme annoncé à côté et ensuite nous verrons pour le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits à stocker en cas de conflit   Produits à stocker en cas de conflit - Page 4 Icon_minitime

Produits à stocker en cas de conflit
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant