Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Plainte Brigandage Etania.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:32

Dépot de plainte auprès de la dame prévot ce samedi 13 février

Citation :
De Etania de la Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 03h23
Objet Dépot de plainte Expire le 06 Mars 2016

Bonsoir

Je viens vers vous car avec mon amie nous avons été victime d'un rackette en venant dans la capital .
Donc nous aimerion déposer plainte

La dame est rousse ,vetue d'un costume de navigation , elle porte un bouclier noir .
Un des homme a les cheveux noir vetue de rouge et d'un haut noir , des botte noir , il a un baton et un bouclier noir
L'autre homme porte un casque un habile blanc et bleu , porte une ceinture , il a un baton et un bouclier noir , il est accompagner d'un loup

Il se sont nommé mutuellement c'est la raison pour laquelle je peux vous communiquer leurs noms .



12/02/1464 04:38 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12/02/1464 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Emillane de Galatane et de Judes .

Je portait sur moi

122 ecus
9 poissons
28 sacs de mais
6 sacs de blé
1 miche de pain

Mon amie .

110 écus

Nous avons été en prison toute la journée pour vagabondage .

Nous savons très bien que nous n'auront plus nos affaire mais j'espere qu'il seront puni de leur méfait

Bien a vous
Etania

Ma réponse

Citation :
Bonjour


Je suis bien trsite de savoir que vous avez été racketté. J'espère que vous allez bien vous et votre amie.

Pour ce qui est de votre plainte, je l ai transmise au Procureur. Mais il me faudrait plus d'information comme le lieu exacte de votre agression.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et vous souhaite bon courage pour votre rétablissement.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:09

Acte d'accusation (pour tester leur position...)

En ce jour du 13 février 1464,

Nous, Axel Baccard d'Irissarri Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de sa Bienveillante grâce Arwel Chanvigny- Dagincourt et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Madeleine de Firenze, à l’encontre de Judes.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé avec votre comparse Emillane, le 13 février 1464, dame Etania et son amie entre Vienne et Lyon sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 232 écus, ainsi que de nombreux biens comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
Citation :
De Etania de la Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 03h23
Objet Dépot de plainte Expire le 06 Mars 2016

Bonsoir

Je viens vers vous car avec mon amie nous avons été victime d'un rackette en venant dans la capital .
Donc nous aimerion déposer plainte

La dame est rousse ,vetue d'un costume de navigation , elle porte un bouclier noir .
Un des homme a les cheveux noir vetue de rouge et d'un haut noir , des botte noir , il a un baton et un bouclier noir
L'autre homme porte un casque un habile blanc et bleu , porte une ceinture , il a un baton et un bouclier noir , il est accompagner d'un loup

Il se sont nommé mutuellement c'est la raison pour laquelle je peux vous communiquer leurs noms .



12/02/1464 04:38 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12/02/1464 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Emillane de Galatane et de Judes .

Je portait sur moi

122 ecus
9 poissons
28 sacs de mais
6 sacs de blé
1 miche de pain

Mon amie .

110 écus

Nous avons été en prison toute la journée pour vagabondage .

Nous savons très bien que nous n'auront plus nos affaire mais j'espere qu'il seront puni de leur méfait

Bien a vous
Etania
..........

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour. Nous retenons que vous avez œuvré conjointement avec votre compagne de route et que vous avez tendu une embuscade à de simples voyageurs sans défense.
Nous demanderons à la plaignante de venir témoigner, nous nous réservons le droit d'appeler un autre témoin en fonction de l'avancée du procès.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:14

Procès lancé... au pire il y a aura vice de forme si ce n'était pas sous notre juridiction... (j'étais tellement sûre que ça ne marcherait pas...) j'attends la fin de journée pour lancer le procès contre sa comparse...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:46

En ce jour du 13 février 1464,

Nous, Axel Baccard d'Irissarri Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de sa Bienveillante grâce Arwel Chanvigny- Dagincourt et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Madeleine de Firenze, à l’encontre de Emillane.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusé d'avoir agressé avec votre comparse Judes, le 13 février 1464, dame Etania et son amie entre Vienne et Lyon sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir volé la somme de 232 écus, ainsi que de nombreux biens comme en atteste le dépôt de plainte de la victime.

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

Citation :
De Etania de la Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 03h23
Objet Dépot de plainte Expire le 06 Mars 2016

Bonsoir

Je viens vers vous car avec mon amie nous avons été victime d'un rackette en venant dans la capital .
Donc nous aimerion déposer plainte

La dame est rousse ,vetue d'un costume de navigation , elle porte un bouclier noir .
Un des homme a les cheveux noir vetue de rouge et d'un haut noir , des botte noir , il a un baton et un bouclier noir
L'autre homme porte un casque un habile blanc et bleu , porte une ceinture , il a un baton et un bouclier noir , il est accompagner d'un loup

Il se sont nommé mutuellement c'est la raison pour laquelle je peux vous communiquer leurs noms .



12/02/1464 04:38 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12/02/1464 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Emillane de Galatane et de Judes .

Je portait sur moi

122 ecus
9 poissons
28 sacs de mais
6 sacs de blé
1 miche de pain

Mon amie .

110 écus

Nous avons été en prison toute la journée pour vagabondage .

Nous savons très bien que nous n'auront plus nos affaire mais j'espere qu'il seront puni de leur méfait

Bien a vous
Etania

..........

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour. Nous retenons que vous avez œuvré conjointement avec votre compagne de route et que vous avez tendu une embuscade à de simples voyageurs sans défense.
Nous demanderons à la plaignante de venir témoigner, nous nous réservons le droit d'appeler un autre témoin en fonction de l'avancée du procès.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:37

Il n'y a jamais eu de suite à ce procés pourtant lançé apparemment, et très ancien comme la plupart de ceux qui sont là, je vais donc archiver tout ce qui ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:17

Il a dû être jugé mais madeleine a peut-être oublié de copier son verdict, et euh oui pour le rangement des dossiers... c'était madelaine qui s'en chargeait et puis elle était plus là... et j'aime pas ranger...

(je sais pas faire je fais que des conneries quand je modère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Brigandage Etania. Empty
MessageSujet: Re: Plainte Brigandage Etania.   Plainte Brigandage Etania. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Brigandage Etania.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP / Brigandage / Emillane - Plainte Etania/ Coupable
» Dépot de plainte brigandage
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree
» Plainte pour Brigandage - Johnleouf COUPABLE
» Feebleue. - TAOP/ brigandage//plainte à déposer en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: