Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree Mer 9 Sep 2015 - 9:56 | |
| Le dépot de plainte qui a été adressé à la juge. - Citation :
- Bonjour Madame la Juge,
Je ne sais si c'est à vous que je dois m'adresser mais, j'ai été racketté par Cesp, un homme vêtu de noir et je crois qu'il n'était pas d'ici, au vu de son accent germanique très pronomcé.
http://hpics.li/1d917b3
Que dois-je faire ?
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous,
Victoiree Ma réponse en temps que procureur en demandant des précisions de circonstances. - Citation :
- Expéditeur : Arthurus. procureur du LD
Destinataire : Victoiree
Objet : Plainte pour brigandage reçue le 08 Septembre
Bonjour,
J'accuse, par la présente, reception de votre plainte concernant l'individu Cesp. Votre description est bonne et elle servira à l'instruction du procès.
Par contre, pourriez-vous me donner une précision sur le lieu? Il semble que vous ayez hommis de le mentionner dans votre missive.
Sachant, que chaque jour compte dans ce genre d'affaire, je vous demande de faire vite et je ferai de même afin de mettre l'affaire en jugement. Nous aurons bien sur besoin de votre témoignage une fois le procès en cours.
Bien à vous
Arthurus. Procureur du LD J'attend les précisions pour instruire l'affaire. | |
|
Temperance
Nombre de messages : 2590 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree Mer 18 Nov 2015 - 22:00 | |
| Bon... On abandonne. Voilà, elle l'a décidé. C'est beau la toute-puissance du parquet. | |
|