| Duché & Commerce | |
|
+25Cecilia Alexa walik Arthurus. Jenifael..Luna Elzear Ka Devirieux Argael dame-isabeau Axel_Baccard Eleane Adrienne jackouille sixtinee Arwel Flavie tombetouts Lady Clarisse Lightwarrior Atlas Walan Madeleine_df Markram samthebeast Rosemary. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 21 Oct 2017 - 10:29 | |
| C'est à peu près ça oui...
sourit | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Duché & Commerce Dim 22 Oct 2017 - 10:55 | |
| juste par curiosité nous pouvons également demander le prix de leur argile, parce que le stock est à moins de 500 la et c'est un peu compliqué dans l'immédiat de repasser en production | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Duché & Commerce Dim 22 Oct 2017 - 11:03 | |
| Pas de souci je réponds dans la journée | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Duché & Commerce Mar 24 Oct 2017 - 14:51 | |
| - Citation :
- À Shantaram Date d'envoi Le 24 Octobre 1465 à 14h50
Objet Re: commerce Expire le 26 Novembre 2017 De Sixtine Cypher House Dame de Villars de Lans C.a.C. du Lyonnais Dauphiné
à
Shantaram de Clansac chef du pôle commercial surintendance des finances royales
Madame,
Comme suite à votre correspondance du 21 courant qui a retenu toute notre attention, nous aimerions connaître si vous pouvez nous fournir des pains d'argile et à quel prix ?
Vous remerciant de votre réponse, Recevez Dame, mes salutations les plus cordiales
Sixtine Cypher House Agissant au nom du Duc Ka Devirieux | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Jeu 2 Nov 2017 - 9:44 | |
| une demande du Languedoc - Citation :
- De Camelle de White Pearl Date d'envoi Le 02 Novembre 1465 à 00h45
Objet Commerce avec le Languedoc Expire le 19 Novembre 2017 Bonjour,
Ayant été reconduite comme Commissaire du Commerce du Languedoc, et ayant réalisé des échanges entre nos deux provinces au mandat précédent, je vous écris pour reprendre contact dans l'espoir de faire perdurer ces relations commerciales entre nos provinces.
Le Languedoc propose toujours : - viande -poissons - Sel - Huile d'olive - Fromage de chèvre ou de vache
Et il recherche toujours à l'achat : - Fer - Pierre
Si ça vous intéresse d'acheter ou vendre un de ces produits, n'hésitez pas à me répondre.
Cordialement, Camelle de White Pearl, Commissaire au Commerce du Languedoc | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 4 Nov 2017 - 9:59 | |
| Me revoilà je dis quoi au Languedoc ?
D'autre part avons nous des contacts avec les Anglois ? car je suis confrontée à un problème qui risque de toucher d'autres personnes. Impossible de se procurer du whiskey car il n'y a pas de distillerie dans le Royaume de France.
J'ai bien envie de demander à la surintendance des finances Royales s'il n'y a pas ce produit dans leurs caves. qu'en pensez-vous ?
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 4 Nov 2017 - 10:04 | |
| Bah pour le moment le fer ça va être compliqué puisque nous sommes en argile afin de remonter notre stock La pierre on la garde évidemment
Pour les tonnelets de whiskey oui tu pourrais voir avec Paris | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 10 Nov 2017 - 7:49 | |
| - Citation :
- De Gildas.p.a de Castel Date d'envoi Le 09 Novembre 1465 à 23h13
Objet Contact commercial Expire le 26 Novembre 2017
Salutation et Paix,
Etant en charge de maintenir nos stocks miniers, je me tourne vers vous afin de savoir si un partenariat avec la Bourgogne vous intéresserait.
Je suis à la recherche d’argile contre du fer, cet échange pourrait nous être profitable à tous deux dans une période où le fer se fait rare dans le Royaume de France. Nous avons la chance d’avoir en Bourgogne des gisements de minerai de fer qui ont une bonne production depuis quelques temps. Alors autant vous en faire profiter.
J’espère que nous parviendrons à trouver un accord d’échange favorable autant pour vous, que pour nous, la Bourgogne.
Dans l’espoir de vous lire bientôt
Respectueusement
Gildas Philippe Alexandre de Castel | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 10 Nov 2017 - 8:01 | |
| Le whiskey c'est une bonne idée de demander à paris en effet.
Pour le Languedoc ces jours ci ce ne sera pas possible. Quant à la bourgogne une échange mouais on a du mal à faire remonter notre stock d'argile.. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 10 Nov 2017 - 9:55 | |
| Pis franchement acheter du fer avec les mines qu'on a... | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 10 Nov 2017 - 20:31 | |
| voir avec l'ambassadeur peut-être. Il avait été fort sympathique je me souviens. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 10 Nov 2017 - 21:14 | |
| c'est clair que acheté du fer qu'on peu avoir a la pelle pour filé de l'argile qui nous coute un bras a produire faudrait vraiment etre idiot | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 10:52 | |
| Une demande du Languedoc, je crains que notre stock de fer - 438 kg - soit trop bas pour envisager une vente - Citation :
- De Camelle de White Pearl Date d'envoi Le 17 Novembre 1465 à 09h26
Objet Commerce avec le Languedoc Expire le 03 Décembre 2017 Bonjour sixtine,
Je vous écris pour savoir si vous aurez du fer à vendre au Languedoc et dans l'affirmatif, combien de kilos pouvez vous proposer ? Et seriez vous à la recherche de quelconques produits en contre partie ?
En attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 12:02 | |
| tout dépend le quand, le combien et si notre stock remonté bien. Sachant que chez moi à vienne j'ai du fer du duché. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 13:11 | |
| et au passage je dvais voir notre duchesse pour qu'elle m'autorise une sortie du territoire devant me rendre assez vite en languedoc pour un aller retour rapide en bateau ca pourrait etre l'occasion si vente il y a | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 13:17 | |
| Tu es pas démobilisé sam? Sinon le stock remonte doucement. ..j'ai pas lu le rapport de mark ce maton ou plutôt si j'ai lu mais que la ligne or... Du coup à voir quand et combien comme dit notre baillicheri | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 16:23 | |
| Arf le fer, c'est pas génial en ce moment. Mais cela ne fait que 5 jours que j'ai le nez dans les mines. Vue la tendance actuelle, je ne vois pas trop de miracles pour les prochains jours. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 16:40 | |
| Pourquoi ne pas ouvrir la mine de fer à die. En plus avec l'armée on est régulièrement bloqué avec les pauvres 17 placés de la carrière... | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 20:14 | |
| C'est une bonne idée. Surtout que le stock de pierre est conséquent. Je vais réfléchir à la réorganisation et faire une proposition dans la salle d'à côté. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Duché & Commerce Ven 17 Nov 2017 - 21:23 | |
| Quand tu es en armée tu ne peux pas miner on a testé. J'ai oublié de le préciser à côté | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 25 Nov 2017 - 7:41 | |
| Bonjour ! - Surintendance des finances royales:
De Shantaram de Clansac Date d'envoi Le 24 Novembre 1465 à 21h34 Objet PROPOSITION COMMERCIALE Expire le 10 Décembre 2017 shantaram de clansac chef du pôle commercial de la surintendance des finances royales à Dame Sixtine_Cypher_house cac du Lyonnais Dauphiné
bonjour à vous
je viens par la présente vous informer que la Couronne est à même de vendre à vostre province quelques denrées qu'elle a en stock
si vous estes intéressée par certaines d'entre elles, je vous invite à me contacter par retour du courrier. les prix sont bien entendus négociables en fonction des quantités commandées et des modalités de livraison.
Voici un état des marchandises disponibles à la vente :
5 tapisseries 315 Morceaux de viande 575 Poissons 70 Bouteilles de lait 36 Sacs de blé 20 Whiskey 34 vins de bordeaux 12 farines 500 pains d'argile 420 stères de bois 14 bouteilles d'huile d'olive 33 bouteilles de Champagne 9 fromages de chèvre 240 boisseaux de sel 133 fruits 466 légumes 18 tonneaux d'Anjou 27 morceaux de viande 30 peaux 3 rames 6 charrettes 17 Sacs de farine 945 quintaux de pierre 28 tonneaux de Bourgogne
Si une ou plusieurs de ces denrées vous intéressent, n'hésitez pas à m'écrire pour me le signaler.
Recevez, Madame, l'expression de mes sincères et très respectueuses salutations.
Shantaram de Clansac Chef du Pôle commercial de la surintendance des finances royales
- C.a.C de Lorraine:
De Pilliwyggin Date d'envoi Le 24 Novembre 1465 à 00h39 Objet Commerce Expire le 10 Décembre 2017
Bien le bonjour
Commissaire au commerce dans le duché de Lorraine, je suis à la recherche de fer et de pierre. Pourriez-vous me faire savoir si vous en avez à vendre et à quel prix ?
Si cela peut vous intéresser nous avons l’argile en vente.
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement
Pilliwyggin de Reaumont Kado’ch Commissaire au commerce du Duché de Lorraine
| |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 25 Nov 2017 - 8:40 | |
| Le prix du bois et de la pierre à la surintendante ? Pis on revend à la lorraine. Non sans rire le bois pour le bateau à voir et la pierre on ne sait jamais. | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 25 Nov 2017 - 8:58 | |
| Et quelques tonneaux de whiskey selon le prix, bon je réponds dans la journée | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 25 Nov 2017 - 14:12 | |
| | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: Duché & Commerce Sam 25 Nov 2017 - 22:03 | |
| Bah tu as du bois mais il me semble qu'il va en falloir aussi pour les mats donc malgré tout le stock que tu as chez toi il en faudrait d'autre il me semble ou je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duché & Commerce | |
| |
|
| |
| Duché & Commerce | |
|