Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formation La Barbe! [terminée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Barbe!

La Barbe!


Nombre de messages : 99
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation La Barbe! [terminée]   Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 7:42

Me confesser ? Icelieu ?
Hum, non mercé. Ieu n'ai pas attendu de venir à Briançon pour le faire. Pendant plus d'una longue année ieu ai erré per faire pénitence. Ieu ai déjà payer per ce coma ieu avais fait, en Orléanais même. Ieu vos l'ai dit, c'est un homme nouveau qui est entré sur vostre terre donà duchessa.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation La Barbe! [terminée]   Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:11

Elle sourit un peu.

- Ainsi soit-il. Je ne vous y forcerai pas, de toute manière, une confession doit être pleinement sincère pour être valable, et on ne peut tout à fait regretter sincèrement des péchés si on a été forcé de les confesser.

Elle finit son verre, et se leva.

- Je m'en vais rapporter vos propos au conseil. Nous jugerons, avec le prévôt et la connétable, si vous êtes assez digne de confiance pour obtenir les clés du guet. La bonne journée à vous, maitre Corleone. Envoyez des baisers de ma part à Lynette si vous la voyez bientôt.

Inclinaison du chef, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation La Barbe! [terminée]   Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 6:37

C'est Flavie qui entra cette fois-ci, il était temps de libérer Vito.

Le duché a décidé de vous faire confiance étant donné que vous faites déjà des gardes et des rapports de visions de façon régulière.
Il croit à votre bonne volonté. Aussi je vous remercie venir prêter serment dans la salle à côté.


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30670p150-salle-des-serments?highlight=serments#926903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation La Barbe! [terminée]   Formation La Barbe! [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation La Barbe! [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Formation Charles_fendragon (terminée)
» Formation Penelope_pelletier [terminée]
» Formation Fredy (terminée)
» Formation Arthurus (Terminée)
» Formation de ladyxena (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Académie-
Sauter vers: