Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les PE. Grosse galère.

Aller en bas 
+25
tazspike
dastan69
Cecilia
Jenifael..Luna
walik
Elzear
axwell55
Argael
Ka Devirieux
Arthurus.
Markram
Eleane
Adrienne
Alexa
dame-isabeau
jackouille
sixtinee
samthebeast
Arwel
Axel_Baccard
Lightwarrior
tombetouts
Walan
Madeleine_df
Rosemary.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:35

Nan c'est bon tu peux filer

merci marraine
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:19

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:37

Quelqu'un a 20pe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:42

Pas moi, j'en ai dix, quand j'en ai vingt, je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:35

Sam, tu voudrais bien me mettre les données des mines dans les rapports d'état des mines si tu as encore accès à ton bureau dans la journée : ça fait deux jours que je n'ai pas réussi à avoir accès au mien et il va me manquer des données sinon... Enfin, si ça ne fait pas jouer les éternelles duchesses que de te demander ça... Apparemment, y en a qui ont les nerfs ici que j'aie pu être dix fois duchesse et que je sois toujours vivante... Commence à grave m'agacer tous ces rageux...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:54

Bon demain c'est la merde. Je ne peux moi-même fournir que 10pe car avec toutes les intégrations faites j'ai pas eu une seule proposition alors faites ce que vous avez à faire rapidement et venez pas me faire chier ou pleurer.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 1:34

Sam, il y a des membres des OR qui sont à Lyon, je vais mettre un mot pour que ceux qui ont 20 PE instiutions vous contacte dès que possible. C'est bien cela qu'il faut ? Même si ça ne résout pas le souci de demain cela vous aidera pour la suite.

Si j'avais su, une s'est proposée mais comme elle n'avait que 10 j'ai pas donné suite. Embarassed je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:30

Pas grave mais là on a que 6 pe donc autant dire qu'à 14h grand maximum tout sera fermé. Il faut que ce soit avant direct par courrier et je pose l'offre. Je n'ai que 10 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 9:58

Sam j'ai 10 PEI, mais je ne sais quels seront les ordres pour ce soir je ne sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:31

J'ai vauban à lyon et moi, sauf si quelqu'un d'autre la prend, à vienne donc demain on commence avec 20 c'est toujours ça de pris. Fermeture des bureaux dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:14

Le tribunal est fermé, je pensais donc que c'était faute de PE mais eleane me dit que son bureau est ouvert, comment c'est possible ça?
Je peux espérer que cela rouvre ce soir?


Citation :
Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:27

Pareil aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:03

je vous confirme que nous n'avons plus de pe, il arrive que parfois malgré cela des bureaux soient ouverts. Le mien est également fermé
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:06

Ah ça y est ! Le Gobelin m'a piqué mes clés dwarf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:53

et réouvert pour moi. Malheureusement, pas de haute trahison, on ne pourra pas rendre justice à la Bourgogne, elles ont déjà volé pour se mettre à l'abri en Savoie très certainement.
Ca m énerrrve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 1:36

Elles sont en Provence mais elles y auront droit il n'y a pas de traité de coopération mais cela ne gêne pas les provencaux et les bourguignons seront contents. Elles se sont même pas jetées sur nos armées et on pris la seule route qui leur était libre : celle du sud. Elle ne pouvaient passer ni Dié ni Lyon. Sauf si elles connaissent le truc pour passer.....

Pour info, je demande tous les jours dans les ordres que je donne pour que les personnes des ordres royaux vous aident aux points d'institution pour que vous ne me maudissiez pas trop d'avoir mobilisé tant de monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:49

Soit on commence avec 30pe (dans ce cas on aura une journée tranquille) demain soit on commence avec 10 (dans ce cas alors à midi on sera tous mis hors de nos bureaux)

J'ai l'offre à 20 (sur lyon) qui n'est toujours pas prise et ça ne sent pas bon du tout et je ne peux plus rien changer.

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 23:36

Mon pauvre, vous galérez rudement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:57

D'après Sam, le gros souci est de trouver des PE pour que le Conseil Ducal puisse travailler dans de bonnes conditions.

Puis-je demander à tous les conseillers fonctionnaires d'état de se manifester et de me prévenir quand ils ont les parchemins en institutions à fournir ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:59

Vous pourrez compter sur moi Adrienne. A chaque fois que j'aurai 20, je vous contacterai. J'ai en plus trouvé une personne capable de me remplacer pour mes gardes quotidiennes de chef maréchal, cela va me donner plus de flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:29

Pour moi, j'en ai pas, mais je sais que messire Vauban peut envoyer tout les jours ses disponibilités et travaille pour 20 écus seuleument. Si tu demandes, il t'envoie par courrier tout les jours les parchemins qu'il a disponible. Cela m'aidait beaucoup quand j'étais bailli. Sinon, moi de mon coté, je modifie le message ducal pour mettre en évidence le fait que tu as besoin de PEs.

Bonne chance car oui, c'est un réel enjeux de complication.


EDIT :
Tiens Vauban m'a envoyé pour aujourd'hui.

20 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
0 points d'État dans le domaine de l'armée

Si tu met une offre dit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:07

En fait je pense qu'on devrait surtout centraliser les demandes...Je n'aime pas trop qu'on priorise les conseillers ducaux même si je sais que la plupart des fournisseurs viennent d'ici, mais au moins les mauvaises langues ne pourront pas se dire qu'on se les garde, je trouverai ça mieux de le demander en gargote là où tout le monde a accès,

même si le bailli sait que gerard à des pe et qu'ils s'arrangent en taverne, le fait de poster la demande en gargote et que gégé se propose derrière donne une visibilité au bureau du bailli et les gens y seront des lors peut etre plus attentif

Sinon maintenant que les renards sont dehors, si le fatum reste en bourgogne on devrait avoir plus de proposition vu que les combattants seront plus dispos...Et n'oublions pas que les voies de l'armée sont également voie de l'état
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:46

Merci à vous tous.

Oui oui je continue à demander au bureau en Gargote mais voyant que peu de gens se manifestent, j'ai besoin de votre aide.

Vauban et Markram devraient prendre les offres ce soir, je n'ai plus accès à mon bureau.

FERMETUUUURE DES GUICHETS, tous à la buvette, youhouuuu ! compress
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:10

Mon épouse, j'aimerai vous aider mais étant en armée c'est compliqué. je note vos difficultés sitôt la menace éloignée je serai tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:15

oui le soucis est toujours le meme avec ces alertes successives...tout le monde est en amée ou en défense Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PE. Grosse galère. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les PE. Grosse galère.   Les PE. Grosse galère. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PE. Grosse galère.
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que sans PE c'est… la galère...
» **Archives**
» Grosse mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: