Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mairie de Montélimar prise

Aller en bas 
+3
Rosemary.
Lady Clarisse
Walan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:36

Soupir très, très, très las.

La mairie de Montélimar a été prise cette nuit.

Citation :
01/10/1464 Révolte à Montélimar ! Chat_noir prend le pouvoir

Révolte à Montélimar ! Chat_noir prend le pouvoir.

On défendait en aveugle depuis deux jours faute de rapports, il y avait théoriquement 2 miliciens et 2 maréchaux, il y aurait donc au moins cinq révoltés. Et vu les actifs à Montélimar, s'ils défendent tous, on peut passer des jours à tenter de reprendre la ville.

Chat_noir n'est pas un inconnu, c'est un Fatum, qui était à la prise de Langres il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:44

Envoyé par courrier du maire aux habitants :
Citation :
Nous, Chat noir,
prenons possession de la mairie de Montélimar pour le plus grand bien de ses habitants.

L'incompétence notoire de l'ancien maire Bebert en matière de défense, ainsi que celle des instances du Duché du Lyonnais-Dauphiné est la suite, ainsi que la conséquence directe et logique de votre rattachement au Schweizerische Eidgenossenschaft.
Les lois du Duché du Lyonnais-Dauphiné sont caduques et sont remplacées par celles de l'Helvétie ou Schweizerische Eidgenossenschaft, à partir de ce jour Montélimar devient la huitième République souveraine rattachée à l'Helvétie libre.
Son nom sera maintenant Canton libre de la République de Montélimar.
Cette République ne reconnaît aucune suzeraineté et aucun titre de noblesse, tous les habitants sont égaux en droit dès leur naissance.
Au nom de la liberté, le bâtiment dénommé anciennement ''église" sera dorénavant ouvert à toute forme de culte et renommé ''Temple des religions''.
Au nom de la liberté et conformément aux statuts de l'Helvétie, aucun impôt de quelque sorte ne peut être demandé par un Duché ou la municipalité de Montélimar, en conséquence aucune taxe ne sera prélevée sur le marché et les impôts fonciers sont supprimés.
Cet avis tient lieu de loi à compter de ce jour.
Qu'on se le dise!

Chat noir, avoyer de la République libre de Montélimar.
“Il n'y a de bonheur que dans la liberté et de grandeur que dans une liberté croissante.”

Fait ce jour premier du mois émondeur des vieux arbres de l'an 5464 de Déos
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:14

Joie !

On a assez de volontaires pour la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:48

Citation :
un groupe composé de Chat_noir de Stan25 de Moriase de Genepie et de Marypierre,

C'est donc eux les quatre autres suspects ? procès déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:56

J'essaie de remettre Clarisse proc

(Depuis mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:00

Je m'en occupe mais je manque un peu de preuve pour les trois autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:13

Il y a des défenseurs que je peux appeler à témoigner et qui auraient vu quelque chose dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:14

Sixtinee, Alexa était de garde normalement, et Bebert le maire délogé, sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:56

J'ai lancé deux procès déjà.

Dans celui contre Chat_noir j'ai appelé Bebert et un défenseur du guet sans préciser de nom encore histoire de laisser le temps à notre prévôt de me dire quel défenseur a reconnu cette hérétique durant sa garde. Pour celui contre Moriase j'ai appelé Bebert et Sixtine car il semblerait qu'elle était présente lors d'une prise de parole de l'individu en halle.

Pour les trois autres je n'ai lancé aucun procès. J'aimerai vraiment avoir autre chose comme preuve que le fait d'appartenir au même groupe. Si d'ici ce soir je n'ai rien de plus je lancerai les procès avec ça mais c'est mince.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:55

Où avez vous trouvé les informations sur ce groupe ? Il n'est pas visible dans les rapports de Montélimar d'aujourd'hui ni dans ceux d'il y a quelques jours.
En tout cas, à part Chat_noir aucun de ceux cités plus haut n'est listé.

Par contre, en plus de lui il y a Tugaluso et Halberick également listés Fatum à Montélimar.
Et j'ai fait par ailleurs une erreur évidente dans ce que je disais ce matin, sans doute à vouloir être trop rapide : s'il y avait bien 2 miliciens (les 2 maréchaux nous en sommes sûrs) c'est 9 révoltés qu'il devait y avoir.

J'ai demandé à Sixtinee si elle avait l'identité des miliciens d'hier soir et leur nombre. Pour tâcher d'avoir leurs éventuelles visions.

Je préviens les CN, notamment pour savoir si du côté de Die et Valence il y aurait du monde prêt à bouger pour aider à la reprise :
Citation :
Bonjour,

Comme vous l'avez vu, la mairie de Montélimar est tombée. Nous n'avons pour l'instant pas encore d'informations précise sur l'identité et le nombre des révoltés, à l'exception de Chat_noir, leur meneur, qui est sur nos listes comme Fatum. Deux autres listes Fatum sont également présents aujourd'hui.

Au vu des forces de défense qui avaient été ajoutée hier soir, et si toutes les offres de milice avaient été bien prises, ils devraient être au moins neuf. Nous sommes en train de recueillir des informations pour confirmer, infirmer ou préciser tout ça.

Cela étant dit, au vu de la population montilienne active il paraît compliqué de prévoir une contre-révolte dès ce soir. Nous allons voir, mais pour l'instant j'ai peu espoir.
Par contre, y a-t-il des personnes présentes sur Valence ou Die qui seraient prêtes à se déplacer dès ce soir pour participer à une révolte demain ?

Merci d'avance.

Et je vais commencer à envoyer des courriers aux différents montiliens (pas des présents à Montélimar, des résidents).
Citation :
Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute vu, la mairie de Montélimar a été prise cette nuit par des Fatum.
Nous sommes encore en train de recueillir les informations à ce sujet pour avoir plus d'éléments sur le nombre et sur leur identité. N'hésitez donc pas à m'indiquer si vous étiez milicien hier soir, et/ou si vous avez vu quelque chose de particulier.

Une contre-révolte sera bien entendu organisée dès que possible. Pour cela, pourriez vous m'indiquer :
- quel est votre charisme ?
- si vous accepteriez d'aider à reprendre la mairie dans les prochains jours ?

Si vous le pouvez, merci de ne pas vous engager dans des travaux de longue durée avant 20h environ, au cas où la consigne serait de se révolter.
De même, je vous remercie de ne pas prendre les offres de milice avant les consignes du soir, pour ne pas ajouter de difficulté avant une éventuelle révolte.

Dans tous les cas, vous serez recontacté régulièrement (par moi ou un autre membre du Conseil Ducal) pour vous tenir informer de l'évolution de la situation et des consignes qu'il pourrait y avoir.

Je vous remercie d'avance,
Walan de Meyrieux, prévôt du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:08

Quand ils sont passés à Dié il y a quelques jours, j'avais vu ce groupe là tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:19

Courrier envoyé à :
Citation :
Alexa
Arnaudrioult
Bebert
Cams
Galupi19
Gregory_house
Kanashii
Samarel
Shadryu
Sheppard
Sixtinee

Par ailleurs, sont étrangers (ou listés) à Montélimar :
Citation :
Brittus
Chat_noir
Clara_melodye
Elligain
Gadel
Genepie
Halberick
Huther_de_beauregard
Kemendil
Keriun
Lunnard
Marypierre
Maya.rose
Moriase
Stan25
Steiners
Stuber
Timothee_octavin
Trendan
Tugaluso

Et parmi eux, neuf semblent venir du même coin*. Ils seraient donc bel et bien 9, possiblement 11.

*:

Je vais aller sur Montélimar ce soir pour prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:21

il est impossible d'avoir des visions si la mairie est tombée. On ne les a que si on la mate. Il ne faut pas attendre pour les procès.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Timothee_octavin et de Clara_melodye.

Je n'avais effectivement pas fait le rapport des villageois. Je ne fais plus partie du guet et au début j'allais effectivement tous les jours vu que je tenais malgré tout les gardes mais ils étaient tous les jours faits donc j'ai pensé que tout était OK de ce côté. J'ignorais qu'il y avait un problème de rapports récemment.


Edit : on essaye une révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:54

Strictement aucune réponse à mes courriers à cette heure ... c'est rassurant ...
Mais bon, je ne vois pas ce que ça coûte de tenter une contre-révolte, en effet, donc on va donner des ordres dans ce sens pour ce soir.

Est-ce que vous pouvez vous en charger Alexa ? En précisant comment faire et de ne pas prendre d'offre de milice.

Sinon je m'en charge. Je préviendrai au Guet et aux CN également.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:07

Je m'en occupe je contacte les habitants et donne les explications, c soir si ils peuvent et sinon se maintenir prêts pour demain. nous sommes peu nous sommes environ 12 habitants actifs (Dufric)

on essaye mais en général ils partent sitôt fait sauf si ils cherchent à monter une armée comme Amal l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:14

J'ai lancé deux procès contre deux preneurs qui se sont vantés de leurs méfaits mais pour le reste rien dans les éléments que vous m'apportez ne me permet de mettre qui que ce soit d'autre en accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:19

Citation :
Moniliennes, Montiliens !

Je suis Alexa membre du Conseil Ducal et ancienne maîtresse du Guet. Vous l'avez sûrement remarqué mais notre ville a été prise la nuit dernière et Bébert que nous avons choisi été jeté de la Mairie.

Sur ordre du Conseil Ducal : Révolte ce soir pour reprendre la Mairie. Nous avons peu de  chances de réussite mais on y va quand même .

=> Mairie
=> Désobéissance
=> Se révolter
=> Valider la décision
=> Vérifiez que dans la case d'action du jour ce soit noté : Révolte

Si cela ne fonctionne pas, vous serez libéré pour ravailler à l'aube, travaillez la journée mais surtout : restez disponibles pour demain soir pour un nouvel essai. Mais ne faites rien sans être sûr que la révolte a échoué, mais je vous écris de toute façon dans la journée pour vous informer. Donc lisez vos courriers avant de faire des actions.

Notre ville a besoin de vous.pour se débarrasser des brigands. Par Saint Georges et Dalphiné !

Alexa

Je vais faire de mon mieux pour avoir d^'autres noms j'ai les arrivées de hier qui ont manqué Sad  mais cela ne vous aidera pas.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Timothee_octavin et de Clara_melodye.
Hier, en chemin, vous avez croisé Marypierre, Moriase, Kemendil, Cooper_kenway, Brittus, Genepie, Lunnard, Gadel, Chat_noir, Stuber, Stan25, Keriun, Steiners, et Tugaluso.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Payen.


Dernière édition par Alexa Santos le Sam 1 Oct 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:17

J'ai ce courrier de Sixtinee

Citation :
Bonjour,

Cette nuit j'ai fait la milice comme presque tous les soirs et n'ai rien vu de particulier
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Timothee_octavin et de Clara_melodye.

Par contre hier j'ai vu un groupe de personne, je n'ai pas mis le rapport étant très occupée IRL Je ne sais qui était à la maréchaussée mais voici la liste

Hier, en chemin, vous avez croisé Marypierre, Moriase, Kemendil, Cooper_kenway, Brittus, Genepie, Lunnard, Gadel, Chat_noir, Stuber, Stan25, Keriun, Steiners, et Tugaluso.

Cordialement
Sixtinee

Ils sont certes arrivés le même jour mais pas dans le même groupe. C'est difficile d'accuser quelqu'un de complicité sur cette base là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:39

Gregory sera des nôtres ce soir.

J'ai compté 12 habitants mais je me suis trompée, c'est le total, il y en a 2 en retraite, donc Montélimar compte 10 habitants actifs. Je tire la sonnette d'alarme depuis longtemps. Je suis entendue je crois mais le moyen d'y remédier, personne ne l'a trouvé encore.
Sad
Donc probablement 3 en révolte ce soir. Il y a 4 postes de miliciens disponibles à cette heure donc aucu n de pris. J'ai écris aux 9 habitants restants à part moi et à 2 étrangers sans rapport apparents avec ces gens.

Je m'inquiète donc pour une formation d'armée éventuelle. Sur place si nous sommes bien prévenus la veille, vous pouvez compter sur : Sixtinee - Gregory_house - Bebert - Cams - moi. On peut ajouter Samarel qui était depuis des mois et des mois en retraite mais présent par chance. Ce qui fait 6 habitants sur 10 ce qui est quand même une très grosse proportion.


Annonce à la mairie a écrit:
Le Maire est Chat_noir écrire à Chat_noir
Au nom de la Liberté,
Au nom de la Confédération Helvétique,
Au nom de la République cantonale de Grandson
Nous, Chat noir,
prenons possession de la mairie de Montélimar pour le plus grand bien de ses habitants.
L'incompétence notoire de l'ancien maire Bebert en matière de défense, ainsi que celle des instances du Duché du Lyonnais-Dauphiné est la suite, ainsi que la conséquence directe et logique de votre rattachement au Schweizerische Eidgenossenschaft.
Les lois du Duché du Lyonnais-Dauphiné sont caduques et sont remplacées par celles de l'Helvétie ou Schweizerische Eidgenossenschaft, à partir de ce jour Montélimar devient la huitième République souveraine rattachée à l'Helvétie libre.
Son nom sera maintenant canton libre de la République de Montélimar.
Cette République ne reconnaît aucune suzeraineté et aucun titre de noblesse, tous les habitants sont égaux en droit dès leur naissance. Au nom de la liberté, le bâtiment dénommé anciennement ''église" sera dorénavant ouvert à toute forme de culte et renommé ''Temple des religions''.
Chat_noir, avoyer de la République libre de Montélimar.
“Il n'y a de bonheur que dans la liberté et de grandeur que dans une liberté croissante.”
Fait ce jour premier du mois émondeur des vieux arbres de l'an 5464 de Déos
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:12

Timothee_octavin est le futur vassal de Cécilia, je ne pense pas qu'il soit à inclure dans le lot des Fatum.

Je me rends sur Montélimar, histoire de prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:31

Si vous venez sur Montélimar alors je dois rester à Valence pour la garde de ce soir.

ça ne me dérange pas, il faut juste que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:31

Alexa sourit

Il est est un des étranger à la ville à qui j'ai écrit pour nous aider. Il n'a aucun lien avec eux et n'est pas arrivé le même jour.

(j'ai édité et mis en rouge les personnes arrivées en même temps que les pillards 2 ou 3 post avant, pour qu'il n'y aie pas de confusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:28

Sur conseil de Son Altesse Royale j'ai donc lancé d'autres procès mais maintenant les bureaux sont fermés donc je dois attendre pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:01

Citation :
Mes respects votre altesse Royale

Je suis Nathy de Castilla Villareal, Comtesse de Provence et soeur de votre chancelière aussi. Je m'adresse à vous sans cérémonie au plus vite pour vous parler de Montélimar. Par ma soeur j'ai été mise au courant de sa chute ce matin et de la forte dépopulation de la ville. Je voulais vous informer dans ce but que deux lances viennent de quitter Marseille pour aller combattre en Champagne contre Fatum justement menées par Coleen de Colmarker

J'ai immédiatement sauté sur un velin pour vous écrire au plus vite. En même temps j'informe le ou les meneurs de ces lances qui ne sont pas officielles je précise et donc n'ont pas d'ordres à recevoir de moi. Mais je ferais au mieux pour qu'ils puissent, dans le cas d'un besoin de votre côté, vous prêter main forte.

Recevez Votre Altesse Royale  mes salutations respectueuses.



Ils seraient là d'ici 2-3 jours. Et seront potentiellement trois lances pleines, incluant la GM de la dame blanche dame Sakurahime. De confiance, je pense.


Dernière édition par Madeleine_df le Dim 2 Oct 2016 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:04

helsinki a écrit:
Voici les renseignements demandés.

La mesnie d'Estac commandée par Skarry est arrivé à Grandson au printemps 1463. Tout comme les renards à Sion, elle a vite étendu son emprise sur la ville et sur la CH en ayant des élus au parlement helvète et à la mairie qu'elle tient pratiquement depuis son arrivée.
Ils ont vite signé des accords avec les renards, Fribourg.
Songea, membre de ce groupe a en permanence une armée à Grandson.
Ils pratiquent le brigandage et ont participé à la prise de Dijon avec le fatum et les renards.



Citation :
Ah mon pauv messer.
La Couronne de France
Non écoute des peuples, ou les indépendances seraient reconnues la ou les peuples sont pour majoritairement. Anjou notamment, Berry dans une moindre mesure.
Une certaine rigidité - cadavérique?? - dans son absolutisme égocentré.

Mais malgré tout, la guerre que nous lui menons, est d'abord motivée par une nécessité essentielle. Il nous faut un ennemi, ou comment occuper nos peuples toujours avides de virées en bande organisée?
Et le temps de l'ennemi de voisinage est révolu.
Au grand bonheur des contrées impériales proches qui restent abasourdies de contempler les helvètes leur faire risette, commercer, accepter des traités de non agression, voire pour nous les d'Estac, être prêt a défendre les terres voisines contre la France. Contre namaycush notamment si il avait daigné honorer la déclaration de guerre qu'il nous a lancé à tous à la face quelques mois de cela en se pointant en armée dans le coin.

Mais une chose est claire, sauf a changement majeur de la part de l'Empire, la guerre contre la France perdurera, leurs villes tomberont encore, et leurs châteaux subiront encore les assauts des coalitions helvètes.


Ils comprennent une vingtaine de membres dont ceux qui ont pris Montelimar et Skarry , Arnaudo, Songea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Montélimar prise Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Montélimar prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de la mairie Montélimar Yap.
» Trahison/Santiagoriccardo/prise mairie Montélimar: COUPABLE
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» prise de mairie
» Mairie de Briançon prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: