Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance Élyse DC

Constance Élyse DC


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2016

[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Empty
MessageSujet: [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath   [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:01

Ou l'Art d'être procédurier et de faire de jolie menace.

En effet, les JD que nous avons mis en procès nous accuse d'agir en dehors de la Charte des Juges et d'être du coup illégale. J'aimerais bien m'assurer, ici, du soutient de tous, car si on va de l'avant, je ne veux pas que ma poupée soit potentiellement salie par ce genre de JD ordurier. Ça fait évidemment partie du jeu, mais certain manie le HRP mieux que moi et je n'ai personnellement pas de temps à perdre avec ce genre de JD.

Je joue RP et certains passe leur temps a me rabâcher du satané HRP.

En d'autre terme, je vais demander à Mouchette (Forum Admin Officiel de la famille de ma poupée! hehe) Elle saura me répondre et sinon, demander directement à Brennos. Dans le cas où nous avons raison, je ferai fi des menaces, seulement, il faut un soutient complet de la part de tous les perso du Conseil. Pas question de salir la réputation de ma poupée pour quelque chose qui est parfaitement correcte. Dans le cas contraire, je changerai le libellé de l'infraction pour TOP, tout en conservant mon idée de peine que j'ai en tête.

Est-ce que j'ai le soutient de tout le monde sur ce coup pour poursuivre avec les JD? Je vais dès maintenant ignorer tous les courrier que je vais recevoir d'eux. Nous verrons bien.

JD Clarisse, fait la même chose. Copie les courrier dans leurs dossiers, mais n'y répond pas. Pas tant que je n'aurai pas de réponse de la part de Mouchette.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath   [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:18

Je ne réponds pas à leur courrier le seul courrier que j'ai envoyé à JD Chat_noir c'était pour lui faire remarquer que la plaidoirie de son perso était basée sur une phrase pensée par Clarisse mais jamais prononcée. Depuis j'ignore les courriers que je reçois, du moins je ne leur réponds pas et JD Madeleine en fait autant si j'ai bien compris.

Par contre {mouchette} n'est pas modo mais admin forum et avec les changements qu'elle et {Nessie} font actuellement je ne suis pas certaine que ce soit le moment de les ennuyer avec ça les pauvres.

Je me suis permise d'aller demander conseils aux jds de la chambre des magistrats : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2315916

Et envoyer un ticket à Myrtle ou Brennos pourquoi pas au moins on sera fixées mais j'ai la certitude qu'en aucun cas leur plaidoirie hrp ne sera écoutée que ce soit pas la CA ou les admins. A mon avis les ignorer et jouer reste la meilleure chose à faire. Cependant quoique vous entrepreniez je soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath   [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:21

D'accord aussi.

Déjà entre les menaces de se plaindre aux admins et les vraies plaintes il y a un pas que certains ne franchiront jamais : La menace c'est bien marrant, mais ça ne tient pas, surtout quand c'est fondé sur du vent.

En l'occurrence on a la charte du juge pour nous.

(Mais Mouchette et Nessie n'y pourront rien, ça ne concerne pas le forum mais l'IG donc ça passe directement vers les admins du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath   [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:24

C'est le mieux à faire je pense.


Et sinon, bien bien moche, leur mélange RP/HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath   [HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Prise de Montélimar: l'Aftermath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Montélimar
» Prise de Montélimar
» Mairie de Montélimar prise
» Montélimar est prise + Valence
» Prise de la mairie Montélimar Yap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: