Ou l'Art d'être procédurier et de faire de jolie menace.
En effet, les JD que nous avons mis en procès nous accuse d'agir en dehors de la Charte des Juges et d'être du coup illégale. J'aimerais bien m'assurer, ici, du soutient de tous, car si on va de l'avant, je ne veux pas que ma poupée soit potentiellement salie par ce genre de JD ordurier. Ça fait évidemment partie du jeu, mais certain manie le HRP mieux que moi et je n'ai personnellement pas de temps à perdre avec ce genre de JD.
Je joue RP et certains passe leur temps a me rabâcher du satané HRP.
En d'autre terme, je vais demander à Mouchette (Forum Admin Officiel de la famille de ma poupée! hehe) Elle saura me répondre et sinon, demander directement à Brennos. Dans le cas où nous avons raison, je ferai fi des menaces, seulement, il faut un soutient complet de la part de tous les perso du Conseil. Pas question de salir la réputation de ma poupée pour quelque chose qui est parfaitement correcte. Dans le cas contraire, je changerai le libellé de l'infraction pour TOP, tout en conservant mon idée de peine que j'ai en tête.
Est-ce que j'ai le soutient de tout le monde sur ce coup pour poursuivre avec les JD? Je vais dès maintenant ignorer tous les courrier que je vais recevoir d'eux. Nous verrons bien.
JD Clarisse, fait la même chose. Copie les courrier dans leurs dossiers, mais n'y répond pas. Pas tant que je n'aurai pas de réponse de la part de Mouchette.