........ Duchesse cela me gratte et c'est pas les morpions croyez moi de devoir me substituer au poste de major que l'on ma refusé 5 fois.......
Capitaine, il y a sans doute des précisions à donner sur un major, je pense que son périmètre est mal défini et vous est mal connu. Clairement la multiplication des lieux est une erreurs en temps de crise je suis tout à fait d'accord avec vous.
Nous en venons au rôle du major, que j'ai toujours souhaité comme autre chose qu'un colleur d'affiche mais plutôt un "représentant de la noblesse" ayant en charge l'implication de cette dernière, que se soit en cas de mobilisation mais également pour tout le reste du temps.
Pour ma personne maintenant. Je n'ai en tant que prévôt des maréchaux, secrétaire d'état du Lyonnais Dauphiné plus le temps de parcourir des bureaux remplis d'air. Ajoutons à cela le fait que ma personne a été.... jugée inapte au poste et que je n'ai aucunement envie d'en discourir plus. Tout a déjà été dit ici et à l'AN surtout me concernant.
Il y a quelques mois j'avais souhaité m'investir pour le duché avec ce poste, que si j'avais écouté la reine et que j'étais parti en Anjou je serai toujours marquis. Au final, je ne suis pas major et je ne suis plus marquis. La rançon de ma bêtise à aimer un duché...