Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP: Gestion des clefs et des groupes]

Aller en bas 
+35
Aelys Rossal
Quatrebarbe
tazspike
sixtinee
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
walik
axwell55
Adrienne
tombetouts
dame-isabeau
Atlas
Rosemary.
Markram
Madeleine_df
Alexa
Walan
Lightwarrior
Axel_Baccard
Meya.
samthebeast
Eleane
jackouille
helsinki
Nynaeve87
ericx
Arwel
Arthurus.
anastasie91
Bebert
Yrh
Temperance
Titi04
Eléanna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:44

[hrp : Je n'ai pas les droits pour écrire ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32947p450-coordination-journaliere-sur-la-defense-tous#992870

J'obtiens : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Si j'ai bien tout suivi c'est ici que je pose la proposition d'ordre pour le soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:09

(C'est normal, les accès n'étaient pas encore distribués vu que je savais pas quelle était la répartition des postes Wink

Normalement c'est bon pour les groupes, en espérant que je n'ai rien oublié. Comme d'habitude, si vous voyez des problèmes, signalez le par ici.
Et comme d'habitude, je laisse chaque modérateur de groupe vérifier que la composition des groupes est bien la bonne, que les gens ont bien été retirés lorsqu'il le fallait, etc.)

Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:17

[hrp : merci bien, jd Walan. Pardonnez-moi l'empressement, je ne connais pas encore la manière de fonctionner du conseil ducal  Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:40

(bah j'arrivais pour m'en occuper mais c'est fait, un grand merci jd walan, je n'ai plus l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:12

il faudrait donner la modération du CM d'Embrun à Walik s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:19

(C'est fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:08

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 11:17

(Comme tous les deux mois, je fais mon bref passage par ici pour vérifier que tout va bien au niveau accès.
Je n'ai pas vu les attributions de poste du nouveau conseil et je ne suis pas en LD IG pour les voir, mais si j'ai bien compris il n'y a pas eu de grosses modifications donc pas beaucoup de choses à faire, et c'est peut-être déjà géré.
Mais si jamais il y a des soucis, vous pouvez le dire par ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 9:13

(Juste pour vous dire que j'ai fait un petit tour rapide des accès maintenant que j'ai vu l'annonce de répartition des postes. Tout était quasiment bon et j'ai juste changé quelques modérations de groupes (essentiellement pour Nynaève comme connétable) et les "titres spéciaux" qui apparaissent sous les avatars.
Comme d'habitude, j'ai ce sujet en alerte mail donc s'il y a un soucis vous pouvez l'indiquer ici.
Bon jeu à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:00

Bonjour

Peut on retirer Ludovicus en tant que modérateur du Conseil Municipal de Lyon, et  en donner accès à ma Sixtine s'il vous plait, car elle vient d'être mise à sa place

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 12:06

(je m'en occupe ce soir si ça n'a pas été fait avant par quelqu'un d'autre :) )
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:30

Normalement c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 14:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:42

je ne sais qui a touché aux groupes mais virer tous les membre du CM d'Embrun c'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:53

Effectivement, je viens de rajouter tous les membres du CM d'Embrun manuellement. Je ne sais pas si cette erreur s'est produite ailleurs ou non, mais ce serait bien de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:01

Je viens de jeter un oeil rapide depuis mon tel (toujours pas repris toutes mes marques depuis le déménagement et changement de boulot) :
Apparemment un gros paquet de membres de tous les conseils municipaux ont été retirés des groupes par Aelys hier soir, je n'ai aucune idée de pourquoi.

Au cas où il y aurait eu un soucis de piratage de son compte et en attendant d'en savoir plus (et de pouvoir pour moi regarder ça au calme sur un pc), j'ai provisoirement retiré Aelys des administrateurs.

Ils seront évidemment rendus si tout va bien, mais je préfère être un peu parano plutôt que de risquer un soucis plus important avec l'administration du forum. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:06

Non juste une erreur de ma part, je pensais qu'il s'agissait d'anciens maires, toutes mes excuses pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:32

Il faut le signaler à tous les maires car ils ne vont pas s'en rendre compte de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 13:33

Des que je serais rentré j'écrirais à tous et ferais le nécessaire, quand j'aurais récupéré mes "droits"
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:39

J'ai redonné les accès.
En cas de doute la prochaine fois, n'hésitez pas à demander Wink
Mieux vaut perdre un tout petit peu de temps que de faire une potentiellement grosse bêtise (une fois il y a longtemps quelqu'un a supprimé tous les vieux comptes inactifs et ça a flingué toutes les archives :/)

Durant le WE je tâcherai aussi de faire l'habituel tour post-changement de conseil, mais d'après ce que j'ai vu l'essentiel a déjà été réglé.
(Si quelqu'un peu me passer la composition du nouveau conseil pour ça, merci d'avance :) )
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:51

Promis la prochaine fois je ferais attention, je suis vraiment confuse de ma bêtise. merci pour les accès.
Voici la composition du conseil avec les postes attribués



Citation :
Tazspike (Comte)
Aelys_rossal (Porte-parole)
Flavie (Commissaire au commerce)
Nynaeve87 (Connétable)
Aliizea (Prévôt des maréchaux)
Domitil_de_hauterive (Procureur)
Tymothe
Tombetouts (Capitaine)
Quatrebarbe (Bailli)
Alexa (Juge)
Walik (Commissaire aux mines)
Dameisabeau
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:15

Bonjour bonjour

Pourrai avoir les clefs pour le "conseil du guet" je n'y ai pas accès pour faire mes rapports

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:30

je fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:34

J'ai vérifié les accès suite au changement de conseil et tout était déjà ok, donc c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Gestion des clefs et des groupes]   [HRP: Gestion des clefs et des groupes] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP: Gestion des clefs et des groupes]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion des clefs
» Gestion des clés et des groupes
» (HRP) Gestion forum : Groupes et catégories
» [Gestion du forum] Accès et Organisation des groupes
» Nouvelle salle commune et Gestion des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: