| grabuge en Bourbonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 18:14 | |
| Aurillac est menacée par des lances de fatums ils sont une vingtaine. On pourrait peut-etre envisager une aide a nos voisins, | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 18:28 | |
| Si on trouve des volontaires sans dégarnir nos villes, je suis pour. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 21:31 | |
| en effet sur base de volontariat comme dit markram | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 22:48 | |
| A t-on le temps d'envoyer de l'aide ? Aurillac c'est à 4 jours de Lyon quand même...La lance a le temps de prendre la mairie deux fois et de s'enfuir sans soucis. Le mieux à mon avis serait de proposer de l'aide au BA et d'utiliser une stratégie en "collier de perles".
En gros des lyonnais font un jour de marche pour aller défendre Montbrisson, comme ça ceux de montbrisson se décalent sur Polignac, ceux de Polignac sur Murat et enfin ceux de Murat sur Aurillac. De cette manière en un jour Aurillac reçoit de l'aide sans que les autres villes ne soient dégarnies et tout le monde n'est qu'à un jour de chez soit. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 23:03 | |
| On y arrivera difficilement. Lyon, ville la plus proche est à 4 jours de cheval. Lyon ne peut être dégarnie alors que nous avons 18 brigands encore, nous devons mettre tous les jours 4 milicien et 5 maréchaux.
On peut faire un appel à des volontaires. Mais je doute qu'on arrive à un résultat.
(croisé) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Dim 30 Avr 2017 - 23:09 | |
| Il semblerait que les vilains soient descendus sur le Rouergue, après s'être fait repousser à Aurillac | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Lun 1 Mai 2017 - 11:30 | |
| - Citation :
- :
De Nous, Bernard de Padirotte, Duc du Bourbonnais Auvergne
A Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais Dauphiné, A Septime de Valyria, Duc de Bourgogne A Véra Von Bretzel Comtesse du Limousin et de la Marche A Nadieja, Comtesse du Rouergue,
Salutations,
Par la présente, nous prenons la plume afin de vous avertir que le Duché du Bourbonnais Auvergne se trouvait en proie à des brigands dans ses marches méridionales, autour de la ville d'Aurillac. La menace est suffisamment importante pour nous pousser à vous écrire et à saisir la Connétablie royale afin de l'informer de la situation.
Si vous désirez avoir plus d'informations concernant ces brigands, nous serons ravi de vous aider car nous pensons qu'ils peuvent venir semer le désordre dans les chaumières de vos provinces.
Que le Très Haut vous garde Rédigé et Scellé le 30 Avril 1465
Le connétable nous informe que l'armée des chardons noirs à quitté sion cette nuit | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais Lun 1 Mai 2017 - 20:49 | |
| non non cela fait plusieurs jours. Je l'ai signalé au campement. J'ai d'ailleurs demandé que l'on créée un observatoire car je n'ai trouvé nulle part ou mettre les infos sécurisées comme celles-là.
L'armée est partie la nuit du 27 au 28 avec 30 PEA et 8 hommes et pas d'agrément mais ils ont pu lui être donné après le départ. Depuis je n'ai aucunes nouvelles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grabuge en Bourbonnais | |
| |
|
| |
| grabuge en Bourbonnais | |
|