Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mairie de Montelimar

Aller en bas 
+4
Ka Devirieux
Alexa
Argael
sixtinee
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:25

Il y a un problème dans 10 jours ce sont les élections municipales, le maire actuel ne pourra pas se représenter il en avait d'ailleurs informé Greg. Mais voilà ce dernier est parti brusquement chez les moines,

Et je ne vois personne disposé à reprendre le flambeau.

Je peux me présenter mais je vais être dans le prochain conseil, donc je ne pourrai pas être C.aC. ça m'embête un peu car j'aime bien ce poste.

Donc j'aimerais un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:32

simple trouver un remplaçant ou renoncer aux postes empêchant le cumul.
Il n'y a pas d'autres solutions et une dérogation n'étant pas indispensable peu de chance que cela aboutisse à titre personnel j'y suis opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:41

Justement Père c'est parce qu'elle ne trouve personne pour remplace le maire actuel qu'elle fait cette demande. Je vous rappelle que la ville compte 12 habitants actifs.

Il y a encore une autre solution : qu'une personne d'une autre ville se déplace quelques temps. Mais c'est vraiment en désespoir de cause.

Je pourrais le faire mais cela implique d'abandonner mon armée. et comme capitaine je peux devoir partir d'un jour à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 22:53

Je suis à Montélimar depuis quelques jours et il y a en effet bien besoin d'un maire plus qu'actif...

La situation du marché est catastrophique, j'ai reçu un courrier du maire qui me dit ne pas savoir quoi faire avec son mandat parce qu'il n'a rien pour transvaser...

A situation exceptionnelle, solution exceptionnelle ; ne passerait-on pas la ville sous tutorat du Duché exceptionnellement durant un mandat pour la relancer? L'avis des montiliens???
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:00

Cela impliquerait quoi ? une personne de l'extérieur qui travaillerait selon les instructions du duché ?

En tant que montilienne je ne suis pas contre, nous luttons depuis des années en mettant nos économies pour soutenir la ville car on ne veut pas qu'elle crève. Je pense en effet qu'il faut une solution drastique pour sauver notre ville. Ton idée pourrait marcher et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 23:00

La relancer nous avons essayé avec Greg nous avons eu des naissances, certains se sont laissé mourir d'autres sont partis. Ca implique quoi d'être sous tutorat ducal ?
Sinon je veux bien me présenter s'il n'y a pas d'autres solutions, je ne vais pas faire un kaka nerveux si je ne suis pas kac. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:29

un kaka nerveux si tu es pas KAK sunny sunny sunny

Ce serait vraiment dommage car tu fais du bon boulot à ce poste et finalement c'est le duché qui va perdre car il y a des incapables qui ont laissé pourrir la ville. Excusez-moi mais le maire actuel est limite, il ne s'occupe de pas grand chose, le marché est archi-vide et dieu sait si on a pas donné nos économies au dernier pillage. Finalement on voit qu'il y a plus rien. J'ai écrit une lettre au maire lui demandant de prendre des postes de défense, il n'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 5:07

en meme temps rien n'empeche d'avoir un maire dans une ville qui n'y habite pas

pour s epresenté il me semble que la seul condition est d'etre dauphinois

a l'absurde la meme personne pourrait tres bien traveser le duché et se presenté a toutes les elections meme a etre elu a plusieurs endroit

c'est bete mais c'est possible
( a moins que un textes ai été faite dans la derniere années pour l'empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:33

oui c'est possible j'en ai la possibilité étant à montél et pourtant habite à Bri, je suis bien tenté d'ailleurs mais ça serait le cumul le plus discutable de tous tongue

j'entends par sous tutorat qu'en effet la ville serait "sous contrôle" du Duché, avec obligation de nous montrer les comptes et de suivre nos instructions, après pour le maire, soit oui on autorise un cumul d'un conseiller, soit on fait venir quelqu'un d'une autre ville mais à ce moment : QUI? car déjà la on a du mal à boucler la liste du prochain conseil avec les gens qui s'absente durant l'été
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:39

Après je veux bien descendre sur Montel du coup ça me ferait sans poste incompatible pour le prochain mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:00

vrai qu'en plus 1er cons sans poste il peut cumuler ça serait ideal.. à vrai dire on va pas se le cacher ça dépend surtout de la compo du prochain conseil, on peut déjà) commencer à s'organiser pour d'ailleurs, il me manque toujours une personne sur la liste, j'ai bien des noms mais de personnes qui ne pourront pas totalement assurer (thib, axel, adri, )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:38

je viens d'avoir l'inventaire de la mairie;

maire de montel a écrit:
bonsoir à vous

voici mon inventaire :


1
Baie de Sureau Noir
1

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:44

ha non pas possible ! mais qu'est ce qu'il a foutu ?
hier il semblait qu'il y avait plus lorsqu'il m'a demandé pour les 1.000 écus  vous avez compté ce qu'il y a sur le marché ?


est complètement découragée

Greg lui a laissé une bonne trésorerie et un grenier correct
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:36

Dans mon courrier je lui avais précisé:
-trésorerie
-inventaire
-mise au marché...

il ne m'a filé que l'inventaire donc je crains qu'il n'aie rien en marché qu'il n'aie pas osé me filer la trésorerie tellement elle est loin en négatif Confused je lui ai réécris en redemandant la treso..

Pour l'instant je reste gentil pour qu'il collabore, je bois un coup à chaque fois que l'envie d'être piquant me vient, mais je suis passé à la tisane sinon je serai plus en état de régner...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:45

Euh là Montel ça devient plus vraiment possible. Je viens de relire. 12 actifs ? Combien d'habitants ? Et on l'impose comme si tout allait bien.

Faut être dans la ville combien de temps avant pour être éligible ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:08

Nom Métier Champ n°1 Champ n°2 Niveau
Akula Boulanger Culture du maïs Culture du maïs VI
Alexa Boulanger Culture du blé Culture du blé VI
Armann Tisserand Elevage de moutons Culture du maïs V
Arnaudrioult Boucher Culture du maïs Elevage de cochons VI
Bebert Boucher Elevage de vaches Potager V
Cailan - - - IV
Cams Boulanger Culture du blé Culture du maïs VI
Chouquette Tisserand Culture du blé Culture du maïs V (hors duché)
Ewa - - - IV
Fallone - - - III
Flachat - - - III
Gregory_house Charpentier Elevage de cochons Culture du blé V (retraite)
Lehorla Meunier Culture du blé Culture du blé VI (retraite)
Leonidas. Meunier Potager - V (mort)
Nikosh - - - I
Nymeriar - Potager - IV
Oyana - - - I (mort)
P27kw Meunier Culture du blé Culture du blé VII
Princesse_alienor - Potager - III
Princesse_constance - - - III (mort)
Rolandcartier - - - VI (retraite)
Romanne.. Meunier Potager Culture du blé V (retraite)
Saax Boucher Culture du blé Culture du maïs VI
Samarel Boucher Culture du maïs Elevage de cochons VI
Sixtine_cypher_house Meunier Culture du maïs Culture du blé VII
Tamerab - - - I (mort)
Wilburg.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:09

Heu c est passer ou tout ce que j ai refile il y a 2 mois ?
Y avait pas un pont d or mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:26

Enfin làje ne veux pas être méchant mais remonter une ville de 27 habitants avec 12 actifs dont qqns qui sont hors de la ville. Vous voyez pas comme un souci là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:40

remonter non mais assurer un minimum, parce que Sam t'as pas vu le marché...tu serais encore un peu plus sur le postérieur que ce que tu es déjà.

Je pourrai lui dire de revendre son simple à 1000 écus au mandat...Mais il reste 9 jours et qui sait ce qu'il fera de 1000 écus en 9 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:44

Ouep
Suis desole mais 12 avtif pour mii c est pas un probleme dans le sens ou di ils ob un champs il devrait produir et vendre
Dons n etant pas assez piur tout consommer le marche devrait etre remplus et pas vide

Alors la marie aurait peut etre des soycis pour fonctinner mais pas le marché
Ou alors 12 actifs qui ne le sont pas ou ne vendent rien
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:05

Je vous envoie Arthurus quand vous voulez !

Ce que personne ne savait, ou peut être que si sait on jamais, c'est Ka et elle avaient complotés en privée pour le coincer et ainsi que le bougre ne plombe à nouveau la mairie comme il l'avait fait durant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:08

*fait d'abord de grand yeux puis comprend la plaisanterie et ajoute;*

Nous sommes sauvés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:18

cheers Youppe ! Alléluia



Quand à celui qui vient de dire le truc des champs et de la production et que YAKA faire ceci et YAKA faire cela, je lui demande comment mettre des offres d'emploi quand il y a entre 8 ou 14 suspects pour 12 actifs depuis la fin de la guerre ? Mes champs étaient en jachère depuis des semaines. Donc bon faut voir la réalité et pas ce que vous connaissez dans vos villes privilégiées à l'heure actuelle. Moi ça fait 1 an que je plaide pour Montélimar qui crève. Vous voulez la frontière à Valence et Dié qui sera doublement frontière ? ils vont rire : 5 ou 6 noeuds au nord et une dizaine au sud. Chic ! Les armées on ne les verra pas nous tomber dessus. Il y a pas que le fric dans la vie il y a la sécurité.

NA !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:27

Rhoo y a quand meme des gens sur pnace non meme 5 chamst de mais ca apporte 100 mais semaine
Et je critique ce qui a ete fait je dit que pour peu qu on s en occupe une ville de 12 c est viable
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:21

Non, une ville de 12, c'est pas viable.

Et au risque de vous paraître pessimiste, c'est un problème auquel nous allons être de plus en plus confronté. Les solutions proposées peuvent aider un temps mais ne résoudrons en rien le nœud du problème.

Une solution pourrait être que le Duché, qui en a largement les moyens en ce moment, offre une prime au déménagement. Par exemple 500 écus aux dauphinois qui accepteraient de venir vivre et acheter des champs à Montélimar pour relancer la ville. De mon point de vue, il faudrait faire un grand recensement des habitants de chaque ville et rééquilibrer nos villes de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Montelimar Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montelimar   Mairie de Montelimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Montelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mairie de montélimar
» Mairie de Montélimar
» Mairie de Montelimar
» Mairie de Montélimar SOUCIS
» Prise de la mairie Montélimar Yap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: