Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soucis gpf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

soucis gpf Empty
MessageSujet: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:20

hop
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:45

Affaire Griottinnes

Topic pour les demandes d'infos sur les brigands/suspects:

Spoiler:

Topic sur la surveillance des déplacements

Spoiler:

Topic propre au LD

Spoiler:

Topic sur les demandes d'infos brigands/suspects - Coup de gueule HRP pour le listage abusif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:53

Topic du Languedoc - Affaire Griottinnes

Spoiler:

Topic du LD - Départ de la GPF

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:11

Je suis outrée. A la Connétablie sur le même sujet et avec une réponse furibarde de ma part :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:44

du coup j'ai relancé l'autre discuss...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:01

Je suis moyennement satisfaite de la réponse je dois dire. Surtout que ce sont ses officiers qui manquent de respect et me traitent pratiquement de menteuse devant tout le monde.

Ceci étant, je me plierais à votre volonté quand à mon retour là bas ou non. Si retour il y a, ce sera service minimum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:06

Anastasie ou l'art de tout savoir sans rien savoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 23:26

je suis désolée mais je me suis énervée. Sinon j'ai appris de source sûre  mais je dois pas le répéter Cool  que le connétable s'est fait plus d'une fois fait gravement engueulé par la reine. Il semble faire n'importe quoi. Mais bon j'ai aussi laissé parler mes nerfs et j'aurais pas du mais mince  Helsinki m'a tout de même insultée en disant que je cachais mes turpitudes et que j'avais des problèmes parce qu'il était marié avec Anas. J'ai 18 ans, suis pucelle et de bonne famille et il parle de moi comme si j'étais une gourgandine. Si mon Père l'apprenait il le tuerait. Le connétable laisse faire Helsinki en plus. J'aimerais bien que Thiberian puisse parler à Maud car là elle ne me fait plus confiance je crois.
Spoiler:

Au Grand prévôt qui dit que ce sont des infos pas stratégiques qui sont prises il faut tout de même qu'il sache que tout est réuni en un lieu il ne s'agit pas que des listes de villageois mais des groupes et armées et aussi des mémoires et visions et qu'en plus tout est  listé de manière à être utilisé sur des bouliers (excel) Cela donne un gros travail pour des personnes jamais remerciées. (En plus on ne sait pas ce qu'ils en font des infos sachant le nombre d'infos HRP qui trainent dans leurs fichiers cela m'énerve.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 5:20

Spoiler:
Mince j'ai pas ouvert le spoiler mais dessous il y a les noms des 17 brigands.
Mais sérieusement ils se foutent de nous ?

Regardez le dernier rapport d'Helsinki,


Citation :

sté le: 01 Juil 2017 18:34 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

A l'ouest, Nous constatons dans un premier temps du mouvement en Poitou .
Un groupe de 13 angevins à Thouars puis à Saintes nous avons 7 indésirables.
Continuons par la Guyenne où nous avons un groupe de 6 fatum qui campent à Sarlat depuis hier soir.
Plus au sud, A Mende la lance des hydres a été rejointe par une nouvelle tête. Ils sont 7 à présent.
A l'est, à Mâcon, nous avons toujours un groupe qui mêlent Corleone, Ange ou Celestes fatums, Eldo.
Au centre les Groupes de vrais saigneurs stationnent à Bourges tandis qu'en Limousin, la situation semble tendue avec la présence de différents groupes.

Bonne soirée à vous  

Finalement  alors que c'est son job j'ai apporté plus d'informations que lui. Différents groupes", "7 indésirables", "13 angevins" etc

Et une constitution d'armée à Fribourg c'est son job plus que les brigandages sur les routes qui ne concernent que la prévôté normalement. Et c'est foutrement plus dangereux.  Il a toujours été dit : GPF les routes et les groupes brigands , la connétablie : les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:40

Moi ce que je vois c'est qu'il n'y a pas les mêmes informations du côté de la GPF et la Connétablie. C'est tout de même fort étrange puisqu'ils ont les mêmes basent.

Actarius a écrit:
Le 2 juillet 1465

En Bourgogne, Arsene et sa bande sont encore à Mâcon. Santiagoriccardo est lui arrivé à Autun, seul. La lance de Galovert a quitté Mende en Languedoc, j'ignore où elle se trouve.

Pas de nouvelle de la lance de Desirade qui se trouvait hier à Sarlat en Périgord. Toujours pas de nouvelle des membres Clair-Obscur depuis leur arrivée en Anjou. En Poitou, le calme est revenu à Thouars. La lance d'Angevins présente et menée par Katina_choovansky. est partie. Elle a demandé l'autorisation de traverser le Poitou pour rejoindre le Limousin. Il est question d'une mission diplomatique. A surveiller de près.

Aucune nouvelle des deux lances de Vrais Saigneurs, qui étaient hier en Berry et plus précisément à Bourges pour au moins l'une d'elle. En Limousin, les trois lances de Satyne, Desideratum et Ansoald ont quitté Bourganeuf qu'elles avaient tenté de prendre. Celle de Desideratum a été vu passant par Limoges. J'ignore ce qu'il en est pour les autres.

J'ai également appris qu'une armée se montait à Fribourg en Confédération Helvétique. A surveiller de près, surtout si les mouvements de la racaille convergent vers cette destination.

Dans le reste du Royaume, je n'ai pas suffisamment d'informations pour le moment ou alors la situation n'est a priori pas inquiétante.

Anastasie91 a écrit:
Citation :
Avis de situation dans le Royaume
En Date du 02/07/1465


Duché de Guyenne :
Agen 1 suspect ( Ramons )
Bazas 1 suspect ( Guylhem )
Blaye 1 suspect ( Samdebeaulieu )
Bordeaux 1 suspect ( Riotam )
Cahors 3 suspects ( Tom_kork, Poupy, Indienpik )
La Teste de Buch RAS
Marmande RAS
MontaubanRAS

Comté du Poitou :
Saintes 7 indésirables ===>Pertacus, Skylane, Alix_ann, Luziferno, Thecorzze, Ameliejolie, Samuel_ramones
La Rochelle 4 indésirables ===>Foster, Montalban, Ale_ramones, Rosemunde
Niort 3 indésirables ===>Elanielle, Jullien, Novaly
Poitiers  5 indésirables ===>Bartsimson, Tallie, Titia., Skinn_mac_dana, Tifaine
Thouars 4 indésirables ===>Alude, Perceval1, Lon, Kayte
La Trémouille 1 indésirable ===>Robin_longshanks

Duché de Touraine :
Tours 1 suspect (Kasia...)
Chinon 1 suspect (Dbruno)
Loches 1 suspect (Gurdil)
Vendôme 2 suspects( Agreste, Korighan)

RAS ou pas de rapports dans les duchés :  LD, Berry, Périgord, BA,
Languedoc, Toulouse, Armagnac,  Rouergue, Béarn, Gascogne, Limousin


Fin du rapport, Bonne nuit, Anas

Actarius a écrit:
Merci beaucoup Anastasie. Merci également à vous Thybald. Bon courage.

Je fais un petit récapitulatif avec les consignes pour demain.


Citation :
Lance de Ansoald, Nicolas_difoscari, Shyrin
Lance de Desideratum, Umbra, Shawie, Margaut_de_roanne, Gerard., Isolda.
Lance de Satyne, Melienda, Takanomi, Kasia, Ain, Celestin., Teo_le_balte

Il faudra envoyer un petit mot au prévôt du Périgord dès que possible pour le prévenir au cas où de ces présences non loin de chez lui. D'autant que la lance suivante est arrivée à Sarlat. Peut-être un petit mot à la Guyenne, mais surtout au Limousin.

Citation :
Lance de Desirade, Crixus59, Atchoumeuh, Yzar, Silvio007

A Mende

Citation :
Lance de Galovert, Raulvolfoni, Arsene., Rossignol, Kreems, Griottinnes, Cornellia

A Bourges au moins pour une.

Citation :
Lance de Alicia_servane de Nuzvael de Kathelyn.axe de Zepin et de Zord
Lance de Nevada. de Vincent_ier de Marieladamnee_ de Willaparis et de Derus

Je vous laisse aussi écrire un petit mot à la Bourgogne et au Bourbonnais pour prévenir, dès que possible demain. Je vais voir ce que je peux faire pour éclaircir la situation en Languedoc et Bourgogne. J'aimerais avoir les groupes là-bas aussi. Je m'en occuperai demain. Je vais procéder par mes propres contacts. Je verrai aussi avec le Lyonnais. Je vous écrirai d'ailleurs à ce sujet.

Pertacus n'est pas un brigand, c'est un noble de France. Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 4:08

Et bien il me semble quand à moi que les informations de la connétablie sans aucun nom ne valent rien.  Je n'y retourne plus d'eilleurs je les ai prévenus.  Pour infos il y a 11 provinces qui ne mettent jamais les pieds en connétablie et ..... 5 ou 6 qui font acte de présence. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:54

Je n,avais pas prêté attention a votre réponse Alexa.

Du côté de la GPF, seule trois provinces font leur rapport depuis un bon moment. A savoir le Poitou, Touraine, Guyenne

Pour ma part je souhaiterais savoir si vous voulez que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:30

Pour ma part je ne retourne plus au collège d ela Connétablie, j'ai posté sous forme de courrier lorsque j'ai constaté le départ de l'armée de fribourg et en même temps signalé des rassemblements. Ils m'ont répondu que Helsinki les avait informé la veille. L'armée étant partie le matin je fus surprise mais comme d'hab' il pointera une ligne d'un immense rapport en disant : "vous avez vu je vous avais bien dit." Ils me font rire.

Là ils ont tellement bien ameuté et mis la panique alors que tout est redevenu pourtant calme que la Borugogne a même fermé ses frontières. La Connétablie a ouvert une salle de mobilisation et j'y suis conviée mais il ne se passe rien contrairement à ce qu'^Helsinki dit. Mais bon c'est peut.-être moi qui vois rien.

En tout cas au Collège d ela Connétablie je n'y vais plus je passerai en salle de mobilisation car je ne peux pas ignorer les alertes même si j'y crois pas


A toi de décider Ka ce que tu souhaites pour le prévôt et moi concernant la curia.

Mais je pense se que vous devriez faire comme vous le sentez Dame Cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:37

Oui de mon côté j'ai été rameuté encore une fois par la connétablie au sujet des mouvements en Helvétie

Bah écoutez...A vrai dire au final, de ce qu'on peut constater ça nous amène plus de problèmes qu'autre chose que de tenter de collaborer avec eux, et d'autant plus qu'au final, à nous, ça ne nous est pas vraiment utile...

Alors gardez vos accès, histoire de ne pas louper une info qu'on aurait pas, mais plus besoin d'user d'encre pour eux tant que la situation ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:19

D'accord chef ! salut

Sinon je voulais t'interroger la-dessus mais pas devant tout le monde :



Ka a écrit:
D'autres rapports espions ont également émis des doutes sur une attaque sur la Bourgogne ou le Lyonnais-Dauphiné d'un certain "K"...comme Katina?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:40

Comme on nage encore dans le grand n'importe quoi a la GPF, je vous montre ce que je vois:

Anastasie91 a écrit:
Citation :
le groupe de Corléones : Arsene ; Nizam ; Jenifaelr ; Audric ; leandro_luciano se trouve sur le noeud entre Nimes et Arles.
ils ont quitté Uzès en lance la nuit dernière, et sont en train de se constituer en groupe simple.

Actarius a écrit:
Le 18 juillet 1465

Des nouvelles de Bourgogne. Galovert et sa bande ont quitté Chalon pour Mâcon où nous avons plus d'une dizaine de suspects a priori. Une lance semble avoir quitté Autun. Il y a toujours du monde en Bourgogne, mais cela semble se vider.

La lance comprenant Arsene a quitté Uzès en Languedoc, elle se trouve entre Nîmes et Arles en Provence. La lance de Desirade est encore à Sarlat en Périgord. Desideratum a formé une lance avec trois autres personnes sur Limoges en Limousin. Pas de nouvelles des lances angevines avec notamment Katina_choovansky.. Rien non plus sur Rose, Satyne ou encore Marieladamnee_ ce jour.

Dans le reste du Royaume, je n'ai pas suffisamment d'informations pour le moment ou alors la situation n'est a priori pas inquiétante.

Ces personnes sont en LD depuis 2/3 jours déjà ...

Autre point qui me fait grincer des dents et qui est affiché au bureau dauphinois ou je déposais les rapports avant:

Anastasie91 a écrit:
A Lyon 19/07/1465

Daemon..
Hmk (arrivée ce jour)
Yanaki

Comment peut elle affirmer ce genre de choses puisque je ne transmet plus rien la-bas. Donc a mon avis nous avons de nouvelles fuites pour la douane. Mais le plus beau étant tout de même ceci:

Anastasie91 a écrit:
A Fribourg le 19/07/1465

Lance de Lightning.
Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Yanaki
Corps d'armes de Jkeok, Kushiel.
Corps d'armes de Deatheater, Claude_galien
Lance de Coccibea, Milana, Iranel, Reshev, Arkhor
Corps d'armes de Scugnizzella, Nerea, Sgrufolo, Andrasruben


666phoenix666
Celia
Crakity
Kushiel.
Lightning.
Machette
Elinnora
Lanwenn
Arshy_bal
Tonic
Godefroy_
Deatheater
Victoire1
Milana
Reshev
Modestus
Brutus.
Taalab
Magenoir
Renny
Arkhor
Alessandra
Gantung
Tunisya
Casone

Yanaki, selon Anas, se trouverait donc a deux endroits en même temps puisqu'elle me le signale sur Lyon et on la retrouve a Fribourg également.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:30

c'est du délire total. Laughing

Pour les lances canards/poneys roses ils sont à Bourganeuf :

Citation :
Bourganeuf :

Lance de Katina_choovansky., Phinomene, Shanephillips, Samsa, Lotx
Lance de Orkaange, Matpel, Gerfried, .mahaut., Cmyrille, Raymond_de_petrus
Lance de Kayhan, Payen, Yap., Umbrella, Sorianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis gpf Empty
MessageSujet: Re: soucis gpf   soucis gpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis gpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d ' un soucis
» on as un soucis
» [Soucis Ghell]
» université un soucis ????
» Soucis à Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: