Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Bailli militarise = une Baillonnette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:31

Titre loufoque pour sujet sérieux.

Ce son mes premiers pas et je ne suis pas habituée au chiffres mais c'est pas que je les déteste mais j'avoue n'avoir jamais fait ce poste. J'ai accepté car je crois qu'avec mon cousin, avec Samuel et Sixtine je serais bien entourée pour mes premiers pas. Je ne pense pas être plus bête que la moyenne et donc dans l'absolu je devrais tenir bon quelques jours.

Je déposerais içi toutes les questions que j'aurais et si quelqu'un saura quoi faire et bien il me le dit. Avec votre aide cela ira.

Pour le moment les fonctionnaires .

En institution : 25 points, une personne payée 30 écus travaille ce jour donc à priori 20 PEI, J'ai posté en gargote pour que ceux qui auraient 20 demain me laissent un mot. (le maximum c'est 100 ?)
En Finances on a ..... 0 point : affraid affraid affraid
A la Justice : 33 points
A la communication : 45 points

Les animaux

Actuellement, le Comté est prêt à fournir : 50 vache, 48 mouton, 101 cochon.

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:42

Alors.

Finance c'est toujours à zéro donc on ne s'en occupe pas
justice et com ça peut attendre.

Instit si on était à 25 ça veut dire qu'on sera à entre 20 et 23 à la maj donc début de journée avec 50 environ ça tombe bien c'est le maximum c'est magique...

En gros si on se maintient avec ce prestige il faut au minimum 20pe chaque jour

Pour les animaux vous êtes tranquille pour un moment.

Vous avez aussi un super guide, extrêmement bien détaillé et à jour. Bref un bijou :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32076-bailli-septembre-1464
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:03

Merci pour les réponses. Justement j'avais un vague souvenir d'avoir entendu que les points de finances n'étaient pas forcément utiles.

Pour les fonctionnaires donc je prévois 20 par jour c'est parfauit.

J'avais suivi en effet le guide qui est très bien expliqué en effet. Il va être mon livre de chevet pendant ces quelques jours.

Si j'ai des questions ou des pépins je dépose içi et vous surtout n'hésitez pas à me dire si je fais une chose pas juste.

Pour les mines je sais pouvoir faire les entretiens mais comme vous êtes présent et actif je ne touche rien.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:26

Pour les mines même si je n'étais pas là l'entretien se fait automatiquement donc pas d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:17

Ca me rassure alors c'est très bien organisé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 9:31

Bonjour à vous deux


Aujourd'hui j'ai 20 PEI mais je suis de maréchaussée donc c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bailli militarise = une Baillonnette ?   Un Bailli militarise = une Baillonnette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bailli militarise = une Baillonnette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du CAM au bailli
» Bailli
» Bailli (en cours)
» HRP : Disponibilité du Bailli
» La charge de Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: