Allez hop comme tous les deux mois il va nous falloir vos chiffres. Alors histoire qu'on ait les mêmes pour tous et que personne ne vienne pleurer parce qu'il les a donné avant l'autre et que l'autre en a eu moins et gnagnagna.
J'aimerais que tout le monde fasse le recensement dimanche et me donne les chiffres dimanche.
A défaut ce sera une moyenne des 3 derniers recensements et sachant que la plupart des villes ont subi une baisse ce ne sera pas à votre avantage.
Je peux paraitre sec et directif, et c'est le cas, mais ça m'évitera de m'énerver ou d'entre des gémissements comme nous avons pu en entendre parfois.
Merci à toutes et à tous.
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
et tant qu'on parle impôts, chères maires, je vous rappelle que vous pouvez revendre les simples à 1 écu au duché! Nos stocks s'amenuisent et nous avons besoin de les remplir. J'en vois sur les marchés qui trainent.
Le lien avec les impôts? Moins je peux injecter de simples, plus je compense avec de l'argile, et pour remonter les stocks d'argile nous devons prioriser cette mine plutôt que celle d'or, et donc perdre des écus
en bref plus on a des simples à injecter moins on perd de l'argent, et moins on devra compenser par l'impôt. C'est en partie grâce à cela que vous n'avez pas été imposé le mandat dernier.
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009