Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Echanges avec la Champagne

+2
Axel_Baccard
sixtinee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Echanges avec la Champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:55

Ouep on fait un geste pour les débarrasser mais par pur charité on en as pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:07

Citation :
À Tobias_maxence. Date d'envoi Le 28 Février 1466 à 14h06
Objet Marchandise de votre ami
Expire le 01 Avril 2018
Messire,

Dans le cadre de nos bonnes relations nous serions éventuellement intéressés par les marchandises de votre ami.

Nous achèterions le maïs à 2.80 le sac et le pain à 5.70 la miche.

Recevez Messire mes plus cordiales salutations

Sixtine Cypher House
C.A.C. du Lyonnais Dauphiné
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:33

Il me tarde d'avoir sa réponse à votre soupirant. *pouffe de rire en disant cela*
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:03

Arrive en courant tenant une missive et quelques plumes arrachées sans doute du croupion du volatile

La Voilàààààààààààà

Spoiler:
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:16

Dans le groupe on devrait avoir Atlas qui revient pour la construction de sa caraque...
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:42

Qui peut faire la transaction à Lyon ? car c'est le début de la semaine et Jénifael doit exploiter son mandat

Citation :
De Tobias_maxence. de Talleyrand Cheroy d'Ambroise Date d'envoi Le 04 Mars 1466 à 17h04
Objet Arrivée des MA
Expire le 25 Mars 2018
Bonjour,

Nos Marchands Ambulant seront la Mardi, à Lyon. Voici comment son réparti les mandats :

Robotcop vend 200 sacs de blé à 11.85 écus, et achète 200 pains d'argile à 4,00 écus.
Atlas achète les 100 kg de fer à 19,50 écus.

Pourriez-vous me dire à quel nom Robotcop doit-il vendre le blé ?
Au sujet des marchandises de mon ami, les prix ne lui conviennent pas. Il les trouve trop faibles, je suis navré de ne pouvoir satisfaire vos offres. J’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Tobias.
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:58

Hou houuuuuuuuu j'ai besoin d'une réponse là ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:36

el fifi ?
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:01

Merci votre grâce je lui demande

Citation :
À El_fifi Date d'envoi Le 05 Mars 1466 à 16h00
Objet Mandat URGENT
Expire le 08 Avril 2018
Bonjour Messire,

Puis-je vous mandater afin que vous fassiez une transaction sur lyon avec des représentants du Duché de Champagne ?

Merci de bien vouloir me répondre rapidement car ces derniers arrivent ce mardi 6 mars 1466,

Cordialement
Sixtine Cypher House
C.a.C du Lyonnais Dauphiné

sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 8:01

j'espère que mes explications sont claires

Citation :
À El_fifi Date d'envoi Le 06 Mars 1466 à 07h42
Objet Re: Re: Mandat URGENT
Expire le 08 Avril 2018
bonjour,

Je pense que Sam a du vous expliquer le fonctionnement d'un mandat. sinon je vais essayer de le faire

Moi ==> charges et responsabilités ===> accepter le mandat

pour vendre vous mettez les marchandises sur le marché en marchandises réservées à(indiquer le nom de l'acheteur)

Pour acheter vous cliquer sur le bouton changer là vous achetez avec les écus du mandat une fois la transaction terminée vous mettez fin au mandat

Merci

Robotcop vend 200 sacs de blé à 11.85 écus, et achète 200 pains d'argile à 4,00 écus.
Atlas achète les 100 kg de fer à 19,50 écus.

Citation :
Mandat confié à El fifi pour échange commercial avec la Champagne représentée par Messires Robotcop et Atlas

Au départ il contient

- 2.370,00 écus pour l'achat de blé (robotcop à faire en premier)
- 100 kgs de fer x 19.50 (mettre sur le marché au nom de Atlas)
- 200 pains d'argile x 4,00 = 800,00 écus (mettre sur le marché au nom de Robotcop)

au retour il devra contenir

- 200 sacs de blé

la somme de 2.750 écus et être rendu pour le 11 mars 1466

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 6 mars 1466, par Samuel Rossal, Bailli, et Sixtine Cypher House, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 9:40

ça me paraît bon.
j'ai complètement zappé l'explication tu as bien fait Sixte.
mandat en attente

il faudra aussi faire celui pour atlas

De Atlas Date d'envoi Le 05 Mars 1466 à 05h27
Objet Re: Re: Re: Re: Construction navire Expire le 25 Mars 2018 Voila je serais à Lyon mardi 6 mars pour une vente de blé et j'aimerais avoir le mandat pour la construction du Navire j'aimerais un mandat avec 20 écus ou avec un cailloux peu importe l'important est que se soit fait rapidement j'ai tous ce qu'il faut de mon côté pour transfèrer les écus et le matériel.

merci à vous

Atlas
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:27

El fifi envoyé

Citation :
Mandat confié à Atlas pour Transfert de matériel et écus  nécessaires à la construction d'un navire par notre chantier naval

Au départ il contient

- 4 cailloux

- 4 cailloux ainsi que le matériel et les écus nécessaires pour la construction d'un navire

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 6 mars 1466, par Samuel Rossal, Bailli, et Sixtine Cypher House, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:33

Sam il faut refaire le mandat pour la champagne, il n'y avait pas d'écus dedans. Donc El fifi va le rendre

Citation :
Contrat :
Mandat confié à El fifi pour échange commercial avec la Champagne représentée par Messires Robotcop et Atlas

Au départ il contient

- 2.370,00 écus pour l'achat de blé (robotcop à faire en premier)
- 100 kgs de fer x 19.50 (mettre sur le marché au nom de Atlas)
- 200 pains d'argile x 4,00 = 800,00 écus (mettre sur le marché au nom de Robotcop)

- 200 sacs de blé

la somme de 2.750 écus et être rendu pour le 11 mars 1466

samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:05

sursaute

j'ai encore oublié les écus ? Mazette ... Mandat refait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echanges avec la Champagne   Echanges avec la Champagne - Page 4 Icon_minitime

Echanges avec la Champagne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4