| Concours de Poésie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Concours de Poésie? Dim 4 Fév 2018 - 22:43 | |
| Je vous en avais parlé il y a quelques temps, on le lance ou on lance pas... | |
|
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Lun 5 Fév 2018 - 23:07 | |
| "- ça pourrait être sympathique, oui " | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mar 6 Fév 2018 - 8:04 | |
| J'aime la poésie, mais je n'ai aucune dispositions pour écrire des poèmes, mais pourquoi pas il y a pas mal de François Villon en herbe dans ce Duché | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mar 6 Fév 2018 - 14:11 | |
| | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mar 6 Fév 2018 - 14:33 | |
| Moi j'écoute mais n'écris pas. | |
|
| |
Jenifael..Luna
Nombre de messages : 834 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mar 6 Fév 2018 - 15:18 | |
| "- Moi j'écris assez aux ambassades, sans m'embarrasser de poèmes en plus ! " | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mer 7 Fév 2018 - 16:22 | |
| Hop voici l'affiche , pouvez-vous Aelys préparer juste une petite annonce à coller dans les halles pour inciter les gens à aller en gargote. Pas besoin de validation de ma part ni de ma signature. Vous rédigez une petite note prête à diffuser partout et basta. En dotation, j'ai demandé à Jenifael si elle pouvait proposer un tableau (une bannière) qui indiquerait que le participant a remporté les suffrages des votants. Je pensais aussi que très symboliquement 3 participants tirés au sort pourraient recevoir un solidi d'or, pour leur souhaiter bonne fortune en amour. Qu'en pensez-vous? (je poste l'affiche je rajouterai les dotations en hrp après avis) | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Mer 7 Fév 2018 - 20:50 | |
| Très belle affiche, je m'occupe de la gargote dès demain, je vais essayer de faire un joli post pour que du monde vienne déclamer sa poésie. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Jeu 8 Fév 2018 - 10:09 | |
| affichée à Lyon, Dié et Montélimar | |
|
| |
Aelys Rossal
| Sujet: Re: Concours de Poésie? Jeu 8 Fév 2018 - 12:12 | |
| voici ce que j'ai écrit et affichée pour le concours, est ce que cela vous convient - Citation :
De nous, le Conseil Ducal, A vous, peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Faisons savoir qu'en l'occasion de la Saint Valentin, un grand concours de poésie est organisé en gargote. Si vous n'osez déclarer votre flamme à l'être aimé, un poème pourrait vous ouvrir son cœur. Quoi de mieux que quelques vers, posés sur le vélin avec amour, pour franchir la porte du bonheur ? Alors il n'est plus temps d'hésitez, mais celui d'oser et d'espérer ! Exprimez-vous, laissez parler votre cœur, et apposez votre déclaration sur le panneau de l'Amour !
Vive l'Amour et le Lyonnais-Dauphiné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Poésie? | |
| |
|
| |
| Concours de Poésie? | |
|