| Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) | |
|
+9tazspike tombetouts Tymothé de Nivellus Domitill_De_Hauterive sixtinee Nynaeve87 Aelys Rossal Flavie samthebeast 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Ven 7 Sep 2018 - 13:29 | |
| Merci à tous pour l'accueil :) | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Ven 7 Sep 2018 - 23:57 | |
| Bonjour et bienvenue , je suis Jack et je suis alcooli...... enfin conseiller qu ' on case ou on veux selon besoin | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Sam 8 Sep 2018 - 2:23 | |
| Il fit la bise a Aliizea car il l'a connait au cm de Valence
Bienvenu Alii, que dire de plus que l'on se connait déjà ^^ | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 8:41 | |
| - Citation :
- Les membres du Conseil du Duch se sont exprims. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Tazspike comme Duc.
Voici les avis des diffrents conseillers :
Samuel_rossal : Abstention Flavie : Tazspike Aelys_rossal : Tazspike Nynaeve87 : Tazspike Sixtine_cypher : Tazspike Domitil_de_hauterive : Tazspike Tymothe : Tazspike Tombetouts : Tazspike Tazspike : Tazspike Quatrebarbe : Tazspike Jackouille : Tazspike Aliizea : Tazspike
Flicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions ds aujourd'hui ! | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 19:15 | |
| Félicitations à tous et en particulier à mon parrain. Une trés bonne continuation à vous tous. J'ai été ravie de faire partie de l'équipe et je laisse volontiers ma place à des personnes plus expérimentées | |
|
| |
Aelys Rossal
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 03/11/2017
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 19:21 | |
| A bientot Nefer, gros bisous | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 19:37 | |
| Vous allez noue manquer Nefertianne, et vous étiez tout à fait expérimentée. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 20:33 | |
| chère Nef, je te souhaite le meilleur pour la suite, nous sommes appelées à nous revoir alors à très bientôt
Dépose un gros bisou sur sa joue | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Dim 9 Sep 2018 - 22:06 | |
| Bonjour et bienvenu Aliizea a bientôt Nefertianne | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Lun 10 Sep 2018 - 12:22 | |
| a bientot ma fillote et bienvenue aliizea
bon j'ai donner normalement tout les acces et les modo des groupes suivants vos poste si il y a un soucis n'hesité pas a le demander soit a moi soit aelys soit walan qui somme les 3 a pouvoir le faire | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) Lun 10 Sep 2018 - 14:12 | |
| Au revoir Nefertianne, à la prochaine. On continuera à se croiser au guet. Bonne continuation en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) | |
| |
|
| |
| Propositions pour le prochain conseil (sept-oct) | |
|