Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+14
PP
walik
Nynaeve87
tazspike
Tymothé de Nivellus
Quatrebarbe
tombetouts
jackouille
Alexa
Nefertianne
léane
Flavie
sixtinee
samthebeast
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:42

Je dépose la demande de soldes pour les personnes suivante

Citation :

Armée de Tombetouts : du 7 au 9 juillet

Léane : 54 écus
El_fifi : 54 écus
Vauban : offert (54 écus)

Armée de Flavie : du 7 au 12 certains arrivés en cours de route.

Tenebreux : 108 écus
Gree : 90 écus
Arks : 54 écus
Alexa : offert (108 écus)

Merci Sixtine
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:49

Flavie le caillou garde le ça pourra te servir

Par contre je doit 25 écus à Flavie qui n'a pas eu le temps de met en vente le dit caillou pour que je puisse les lui rendre je laisserai les écus dans le mandat Sixtine si tu peut faire parvenir les écus restant à Flavie qui a quitté Vienne comme une étoile filante
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:07

Procédons par Ordre

traque des brigands

Citation :
17/07/1466 16:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Arks. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/07/1466 16:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 90 écu(s) à Gree. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/07/1466 16:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 108 écu(s) à Tenebreux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/07/1466 16:51 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à El_fifi. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
17/07/1466 16:50 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 54 écu(s) à Leane. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

L'ex-Capitaine ainsi que Vauban abandonnent leur solde soit respectivement 108 et 54 écus = 162 écus

Flavie

Citation :
17/07/1466 17:02 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 25 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Ces 25 écus doivent être remontés dans le mandat de Tombetouts avec 3 cailloux
et Flavie doit remonter également 3 cailloux, puisque tomb lui donne un caillou
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:53

nan nan, je te rends ton caillou fétiche Tombetouts, j'en ai trouvé un autre en creusant, juste avant d'éclater ma pelle sur le brigand.  :)
J'ai déjà rendu le mandat.
Et je ne voulais pas tes 25 écus... Vous pouvez lui rendre ?  (non je plaisante, pas taper !)

merci
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:17

Arrive en souriant

Bonjour Nef !

je vois qu'il y a un mandat pour quatrebarbe, Est ce un don ou une vente ?

Si c'est un don il faut en ce cas joindre des cailloux donc vous préparez le mandat sans l'envoyer et vous demandez au C.a.C de joindre les cailloux et l'envoyer

D'autre part il est mieux de désigner le bénéficiaire et de faire comme le modèle ci-dessous.

Modèle de mandat:

Spoiler:
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:31

Nef sourit à Sixtinee

Bonjour Sixtinee. Décidément je ne fais que des boulettes.... C'est un don. Mais j'ai regardé et je ne peux pas le récupérer pour rajouter des cailloux...
Je suis désolée Sixtinee de te donner tout ce travail...
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:40

Il entendit son nom, par curiosité il s'incrusta dans le bureau.

- Un don ? Ah non, c'est un prêt, je rends l'équipement si tôt mon expérience militaire achevée.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:56

Nef écoute Quatrebarbe

Ah d'accord. Je pensais que c'était un don. Merci de la précision
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 18:58

sourit gentiment

Pas de souci Nef

je suis là pour vous aider et vous apprendre vous savez j'ai tâtonné aussi, sans compter que ce n'est pas souvent qu'il y a distribution de matériel

Il me semble avoir vu quelque part qu'il faille remplacer l'épée de Flavie qu'elle à cassée en chassant le brigand

Donc vous créez le mandat vous mettez l'épée et vous dites au C.A.C. de mettre deux ou trois cailloux

samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:04

Pour flavie en revanche c'est un don évidemment.
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:17

Flavie quoi ? non non, mon épée va bien. C'est ma pelle que je lui ai fracassée sur le crane. Je l'ai remplacée :)
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 0:53

- Equipement rendu. Merci de m'avoir fourni un bouclier... avec les coups de pelle de Flavie, il faut bien se protéger.

Il fit un beau sourire à la fileuse de coups de pelle officielle du duché.
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 9:57

Flavie maugrée et marmonne dans sa 4barbe.
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:03

Mandat de sauvegarde rendu.

Merci de me garder tout cela au chaud, à priori, demain je serai à Dié et je pourrai tout récupérer. Merci

Spoiler:
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:07

Arrivée à Dié, j'ai emménagé. Je peux récupérer mon bazar, quand vous aurez le temps de tout me renvoyer.
merci
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:38

Fait, par contre pour les quelques deniers, on ne peut pas les mettre :s

Citation :
Mandat numéro '1850565'

• Contrat :
Mandat confié à Sa Seigneurie Flavie (CaM du LD) pour faciliter son déménagement

Au départ dudit mandat, il y a :
0,30 écus

1 Pot de yaourt
46 Sacs de maïs
4 Manches
6 Planches de bois
27 Sacs de blé
3 Cailloux
1 Fragment de carte anodin
1 Grande échelle
1 Hache
1 Pelle
1 Bibliothèque rustique
1 Pot de passeroses
1 Table rustique
1 Tabouret rustique

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:

1 Fragment de carte anodin

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 12 août 1466

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 8 août 1466, par Tymothe de Nivellus, CaC et Sixtine Cypher , Bailli du Lyonnais-Dauphiné.

• Inventaire des marchandises :

Encombrement : 611

#
Nom
0,00 écus
46
Sacs de maïs
27
Sacs de blé
1
Grande échelle
4
Manches
3
Cailloux
1
Hache
1
Pot de yaourt
1
Pelle
1
Table rustique
1
Tabouret rustique
1
Bibliothèque rustique
1
Pot de passeroses
1
Fragment de carte anodin
6
Planches de bois
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:09

Merci, les quelques deniers c'est pour le boulot :)

Mandat rendu.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:06

Sixtine pourrai tu verser la solde de 90 écus à Tenebreux pour 5 jours dans l'armée de Flavie merci
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:12

Voila c'est fait

Citation :
12/08/1466 08:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 90 écu(s) à Tenebreux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:16

merci
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 10:29

Bonjour,

Pour ma solde ce mois ci, comme j'ai récupéré tout mon maïs dans mon grenier, je n'ai besoin que de ma solde en écus, si possible. Sinon à votre convenance, pain, maïs.

merci
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:07

Bonjour, C'est noté Dame Flavie
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:18

Bonjour

Pour moi ce sera si possible si possible 30 pains et 15 maïs le reste en écus

Merci
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:22

C'est noté Tomb. Je calcule tout ça et je vous dis
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:36

Du 17 Juillet au 15 Aout : 30 jours x 18 écus = 540 écus

Pour Dame Flavie : 540 Ecus
Pour Tombetouts : 303 ecus, 30 pains et 15 Mais

Citation :
30 Pains x 6.25 écus  = 187.50
15 Mais x 3.30 =  49.50
187.50+49.50 = 237
540-237 = 303 ecus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 4 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant