Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
Sujet: Jours de dispo des guetteurs Mer 14 Nov 2018 - 11:31
Ici je mettrai les jours où les guetteurs sont disponibles pour éviter les petits soucis de planning Pensez bien à me dire les jours où vous ne pouvez pas et pensez bien à regarder le planning de la semaine qui fait en général le dimanche avant que la semaine commence Merci de votre travail et de votre rigueur
Citation :
BRIANCON :
Meleandre : Vendredi - Samedi - Dimanche (toutes les semaines) Clothildelabiennee : Libre tous les jours
DIE
Flavie : Lundi - Mardi - Mercredi - Samedi - Dimanche (sauf jours où elle enseigne)
VIENNE
Gaelle_de_saint_ange : Libre tous les jours (sauf jours où elle enseigne) Nefertianne : Libre tous les jours
EMBRUN
Jacochere : Libre tous les jours Colchique : Libre tous les jours .
VALENCE
Arks : Libre tous les jours
LYON
El_fifi : Lundi - Mardi - Mercredi
Dernière édition par Aliizea le Mer 16 Oct 2019 - 12:02, édité 2 fois
Luisa_Farnezze
Nombre de messages : 72 Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 28/10/2018
Sujet: Re: Jours de dispo des guetteurs Mar 11 Déc 2018 - 9:48
Pas disponible du 16 décembre au 2 janvier ! [vacances et tamagotage]
ArthurII.de.Nivellus Porte-parole
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 06/01/2019
Sujet: Re: Jours de dispo des guetteurs Lun 7 Jan 2019 - 20:06
Bonjour à tous, je viens me présenter pour aider aux gardes de la ville de Dié. Je puis être disponible quasiment tous les jours, je réserve seulement les mercredi et dimanche pour les confessions.
Clothildelabiennee
Nombre de messages : 40 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: Re: Jours de dispo des guetteurs Jeu 26 Sep 2019 - 18:37
Bonjour, Je viens de finir ma formation pour la ville de Dié. Je suis disponible n'importe quel jour. Je peux pour l'instant prendre la garde tous les jours si nécessaire, au moins jusque fin octobre.
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
Sujet: Re: Jours de dispo des guetteurs Mer 16 Oct 2019 - 12:00
Citation :
Bonjour à tous !
J'aimerai que chaque chef maréchal me donne ses disponibilités à la semaine ou les jours où ils peuvent vraiment pas que je puisse m'organiser sans casse tête pour les planning !