Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Insécurité ambiante - guerre rouergue

Aller en bas 
+9
Walan
walik
Aliizea
tazspike
Domitill_De_Hauterive
Quatrebarbe
tombetouts
Nynaeve87
Alexa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:14

Je me permet de lancer ce sujet pour que la communication passe et que nous soyons informés si il faut prendre des mesures ou pas. Parce que les informations que j'ai c'est qu'il y a de nombreux foyers d'insécurité.

L'idéal serait d'avoir les informations venues de la Connétablie royale et de la Grande Prévôté aussi pour que nous ayons une vue globale.

Ce que je sais :


Lyonnais Dauphiné :
nombreux brigands sur les routes, sinon RAS

Helvétie : Hyper calme, les genevois sont en Rouergue et les fribourgeois ravagent la Bourgogne. Donc les villes sont pas mal vides. Genève s'est même fait piller par des adorateurs satanistes qui étaient 4 ou 5. Mais à part cet épisode, calme plat.

Rouergue : Le félon Namaycush a pris le pouvoir d'abord par la force avec la complicité de la comtesse en place Thibali et ensuite par les élections en franchisant carrément une ville. Ce qui est pas bête mais totalement amoral puisqu'il prive du droit de vote une partie que je n'aurais pas l'audace d'appeler "son peuple".
Armées présentes à ma connaissance : Namaycush - Cameliane, Mackimus peut-être et en construction : Chocotte - Rose

Languedoc : suspiscions de collaboration avec le Rouergue, annonce ambigüe de leur comtesse sur leur neutralité.

Bourgogne : 20 Fatums en maraude - 2 villes tombées Joinville et Sémur cette dernière ville ils étaient prévenus pourtant et les assaillants étaient 5, butin 5'100 écus rien que le cash^^ - leurs prochaines destination je crois sont Chalons et Mâcon, ce qui est inquiétant pour nous. Si ils ne veulent plus nous attaquer en armée, une révolte sera toujours possible. je pense que la présence de notre armée nous met à l'abri. Même vide ils ne tenteront pas.

Anjou : la province s'est volontairement vidée et les angevins sont descendus en Rouergue ce qui explique le danger.

Armées Royales : pleines et prêtes mais je me permet pas d'en dire plus sur le nombre et la localisation mais en face donc il y a préparation et en cas de pépin personne ne restera seul.

En temps normal il y a des rapports généraux de la situation qui sont faits. Pourrait-on en avoir connaissance car mes informations sont fragmentaires. Même si je pense que nous ne risquons rien tout de suite, la situation peut évoluer. C'est pour cela que je propose de réunir les infos à cet endroit si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 23:42

Bon, je retardais un peu. Alors l'armée de Rose est déja debout et pas loin et .... elle a disparu, tout le monde la cherche. Sachant qu'elle avait juré de se venger du Lyonnais Dauphiné quand elle avait été poutrée par l'armée de Lightwarrior l'an dernier, il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:02

Comme anoncé hier les 20 brigands sont à Chalons et ont pour objectif Mâcon probablement. Ce soir révolte à Chalons donc ils seront pas à Mâcon avant vendredi. Mais comme dit précédemment notre armée devrait, même vide les empêcher d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 23:26

Vous pensez vraiment que Lyon est en danger?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 0:05

Il vas falloir faire remonter des guetteurs de Valence des demain sur Vienne puis sur Lyon en prennent au passage des guetteurs et des volontaires se Vienne pour renforcer les défense de Lyon voir incorporée l'armée pour être près dès vendredi si on attend samedi ou dimanche qu'il soit en LD ça vas être trop tard

Dés qu'on aura localiser l'armée de Rose si elle c'est rapprocher du lyonnais Dauphiné il vas falloir mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 0:07

Et des nouvelles de l'armée disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 0:12

Oui je penses que l'idée de Tombetouts n'est pas mauvaise sachant que la ville compte pas mal de guetteur. Bien évidement s'il faut des volontaires j'en suis. Mais ou est passée cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 12:07

Information de la grande Prévôté (où j'ai toujours accès), l'armée de Rose a été vu hier entre Cahors et Villefranche. Hier encore, elle a affronté et détruit une armée de Guyenne.
Des armées Angevines sont rentrées dans Cahors aujourd'hui, détruisant une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 20:13

nan mais l'armée disparu ne l'est pas depuis hier et elle est pas pour nous ........

le connetable a dit ceci aujourd'hui

Citation :

Alors ce jour et ça sera complété ;
Citation:

Chalons est tombée malgré l'alerte donné et repéré, les défenses n'ont donc pas suffit.


Sur CAHORS se trouvent l'armée de Rose et celle de Chocotte, possibilité que le diocèse les intéresse.

Donc toutes les provinces au tour soyez vigilants si leur plan sont autre. Videz les mairies dans les parages et sécurisez au max vos capitales. Faites gaffes à vos armées si besoin de conseil veuillez passer à la connétablie à la salle de formation ouverte pour cela. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 23:54

Et bien c'est ce que nous avions besoin. Merci. Cela me rassure pour l'armée de Rose. Je pense que ce serait bien de faire transiter les informations de ce type içi que l'on réunisse ce que l'on sait.

Sinon soulagement côté Fatum, ils rentrent chez eux. Ils ne vont pas tenter plus après leur réussite sur Chalons. Ils prévoyaient de piller aussi Mâcon mais vont bifurquer. Ils vont piller une ville de Franche Comté, tout en rentrant partager le butin. Une partie par contre va peut-être se diriger sur la champagne.

La Bourgogne a perdu 3 villes en ne prenant pas au sérieux les alertes du Connétable, il a tout transmis, mais certains sont parfois trop sûrs d'eux. En pleine alerte se faire piller une ville attaquée par 5 malfrats et y perdre plus de 5'000 écus c'est inimaginable.

Tant que la situation du Rouergue reste instable on devrait centraliser içi les informations ayant trait à ce qui gravite là autour pour savoir si il y a lieu ou pas de se préparer. Ca veut pas dire non plus crier au loup. Quand je dis qu'il y a 20 Fatums à 3 villes de chez nous cela ne veut pas dire que je crains pour notre capitale ou nos villes mais ..... qu'il y a 20 fatums à 3 villes^^ tout simplement.   Mr. Green   Ce n'est qu'en sachant ce qui se passe et ou que l'on pourra se préparer quand il y aura vraiment quelque chose.



EDIT : les fatums ont interdiction de piller en empire, ils doivent changer leurs plans mais le retour d'une grande partie se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:25

Sans s'affoler il faut relever les faits en effet et garder tout le monde éveillé, ce qui n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:27

Je croyait que tu avait accès à la conne table alexa

C est affiché la bas normalement et retranscri au feu chaque jours

M etais fait pourrir lors de mon premier mandat quand je le transmettait vu que les conseiller sécurité les avait déjà......
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 13:29

ce jour a cette heures voici les infos que j'ai du connetable

Citation :
Les armées Angevines viennent de prendre le contrôle du Diocèse de Cahors.

Citation:
Ils ont été nommé camerier et senechal diocésain :

Eluhanne
Brynhild assfridr
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:12

Moi je n'y ai pas accès à la connétablie ?
Parce que en GPF, soit je vois rien, soit je suis perdue, soit je suis bigleuse !

Pour ce qui est des maréchaux on peut en faire monter un ou deux sachant que Kungore est déjà sur Briançon puisque Tymothe m'a annoncé son absence et je n'ai pas de nouvelles depuis...

Je note encore une fois que j'ai un pas mal de soucis avec certaines guetteurs.. Soit ne prennent pas l'embauche.. soit pas de rapport.. soit ça prend l'embauche mais ça ne défend pas
Je passe ma vie à écrire des courriers à droite et à gauche surtout comme hier où pas mal de brigands rodaient autour de Lyon et de Montélimar.. Lyon El_fifi a annulé son cours en université ! Par contre Montélimar macash walou et j'avoue que c'est très énervant...

EDIT : je crois que j'ai trouvé les infos xD
Alors l'armée de Namay est à Rodez en Rouergue
Et ceci :


Citation :
En Rouergue situation militaire inchangée: 2 armées sur Rodez, une en construction et une en vadrouille.
En Guyenne, deux armées sur Cahors dont une c'est rendue maîtresse du statu quo sur le nœud
En Bourgogne, Chalon a été reprise, les brigands ont sans doute quitté le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:17

Ben non j'ai pas accès moi. Je les avais comme capitaine mais pas comme conseillère militaire. C'est pour cela que je pense bien que l'on centralise ce que l'on sait. Pas seulement pour moi mais  chacun d'entre nous peut voir quelque chose qui lui sera utile ou apporter plus d'infos même.

Moi je râlerais jamais en tout cas si quelqu'un vient transmettre des infos même si je suis déja au courant. Le manque d'infos est plus dangereux que de trop en avoir. J'ai accès par contre à l'espace mobilisation mais c'est pas pareil c'est l'état major pour les actions en cours et j'y suis pour  la surveillance helvète. J'ai pas accès à ce qui se passe ailleurs. Là les brigands ne sont plus sur place en Helvétie j'ai suspendu. Pour la surveillance Fatum j'avoue que je préfère passer de manière directe avec le Connétable c'est toujours plus discret que des trucs qui peuvent être lus par X personnes.

Oui Nyna, c'est pas facile et parfois à trop dire on tient en alerte les gens au début  mais ensuite plus du tout et quand le gros truc arrive, il est possible que tout le monde se soit rendormi. Mais vu nos moyens on a besoin de centraliser ces infos : certains viennent du duc, certaines de la GPF et d'autre de la Connétablie, voire de l'espace mobilisation, d'autres enfin  de personnes comme moi qui ont des opportunités. Mais sans mettre en commun on va  se perdre.

Erf donc les angevins vont voler l'argent du diocèse, c'est honteux.

De mon côté pour les Fatums donc comme anoncé hier ils sont bel et bien à Poligny mais il y aura pas d'attaque. Demain ils reviennent à Chalons ayant  perdu deux des leurs en route mais ensuite cap sur l'Helvétie. Donc du nord rien à craindre et comme Rose est de l'autre côté on a rien à craindre.

Donc  comme je l'ai dit hier aussi le Languedoc a levé le ban, faisant marche arrière de sa neutralité.

Oui Alii c'est usant, en plus tu cherches à aider en me procurant quelques jours de congé et ça te tombe dessus. C'est possible donc que la Connétablie ne fasse pas de rapport général mais si tu as des infos quelconques sur les provinces voisines transmets aussi. Ca peut nous faire prévoir. Mais pour l'instant, je pense qu'on est au top avec les Fatums qui partent, pas lla peine de faire bouger des gens. Enfin c'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:28

Citation :
Voila l'armée ennemie a également pris la Mairie de Cahors, visiblement ils ont des purée de châtaigné ou des philtres de batoa parce que visiblement les personnages blessées ce matin réintègre déjà leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:50

Vraiment la comtesse Thibali a joué avec le feu. Tout le sud va pâtir de cette guerre. Reste à espérer que nous soyons épargnés. Merci chef pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 20:36

Citation :
URGENCE

REVOLTE CE SOIR SUR CHALONS ET APRES MEFIANCE DE NOUVEAU SUR MACON ET LA CHAMPAGNE.

Ca vient de tomber

Citation:
Groupes présents ici :

Lance de Coyote., Francois.beaupre, Renny, Wood. Ixya.beaupre, Machette, Lightning.

Lance de Coccibea, Vaako, Casone, Arkhor, Marcella, Caetano

Lance de Boucles.d.o, Kedalith, Violetta., Ludwig2, Caell.morrowing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 21:37

Oui ça c'est moi qui vient d'avertir, tu dieu comme ça va vite : j'informe le connétable, le temps de venir içi et faire mon rapport douanes et passage en légature, tout a été transmis. Il est super efficace.

Mais c'est affligeant, hier il a été demandé de mettre malgré tout de grosses défenses mais comme le maire qui avait vidé la mairie et qui venait de tout remettre n'a  mis que peu de défense et le duché que 3 maréchaux ils vont réattaquer. Il fautr faire du bruit, ameuter et ainsi les malfrats changent  d'avis. On peut appeler cela des alertes bidons mais aussi de la stratégie.  On en voit la preuve içi e  le pire c'est qu'au lieu de rentrer ensuite ils vont tenter le coup quand même à Mâcon. L'appétit vient en mangeant.

Ils seront donc demain à nos portes. Je ne sais pas ce que vous pensez mais pourtant moi qui suis plutôt  très prudente je ne pense pas que là nous devions nous méfier. Même vide notre armée nous protège. Mais peut-être des défenseurs pas utiles ailleurs pourraient se monter sur la capitale comme proposait Tombetouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:29

je pense que ça serait sage. Sans créer l'affolement, ça dérouillera les jambes de quelques uns et sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:41

Tout dépend de la disponibilité des hommes sans dégarnir la défense de base.

Ce ne sont que des opportunités pour les voleurs. Voici ce que dit un des malfrat en question au sujet  de leur nouvelle attaque : un brigand lui dit qu'ils viennent de prendre Chalons et donc pourquoi refaire, il répond :


un malfrat a écrit:
En fait, avant notre pillage le maire qui a d'ailleurs repris son fauteuil avait retiré une grande partie des écus de la caisse...soit plus de 7000 écus qu'il portait sur lui.
Aujourd'hui il ne les porte plus et les a donc certainement remis en caisse.

(De plus, il ne s'est pas encore connecté depuis hier et donc n'a pas encore organisé de défense ^^).

Profitons donc de la surprise en cas où les poussières se seraient transformées en or geek

Ils reviennent chercher 2 retardataires et .... ils voient le maire qui avait pris les écus avant la première attaque et les a remis en caisse, peu de défenseurs et ils remettent le couvert en profitant de l'effet de surprise. C'est aussi simple que cela Tout est affaire d'opportunités pour eux. ils voyagent et quand les conditions sont bonnes ils frappent et quand elles sont pas bonnes ils continuent leur route.

c'est pour cela qu'ils auraient du mettre à Chalons comme à Poligny la veille : 8 maréchaux et 4 miliciens. Je suis presque sûre que la moitié a pas été prise mais au moins les malfrats ont pas essayé. et ... ce n'est pas une alerte bidon de la part des comtois, juste l'intelligence de faire changer l'ennemi de cible en faisant bouger des soldats, des lances etc
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:48

Je vous le dis ça va être très compliqué de défendre pour nous....
Enfin bref
Kungore est à Briançon mais Domitil, Luisa ou moi on peut se déplacer pour défendre..

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 1:13

C'est vous qui voyez.  Il y a très peu de chances là qu'ils tentent alors qu'il y a l'armée à Lyon. Mais on ne peut rien garantir. Ca me semble dommage de faire monter des personnes depuis Valence. Tombetouts parlait de viennois aussi. Nos voisins ont quand même perdu 3 villes et c'est pas fini donc la menace est pas légère. Malgré tout je ne vois pas la menace sérieuse car les brigands doivent rentrer chez eux rapidement ensuite et l'armée est toujours la grande crainte des brigands
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:16

comme dit par nyna au pole diplomatique il faut vraiment evité cahors

Coleen_de_colmarker a écrit:
Citation :
Cahors


les deux armées sont devant la ville en ODM, elles semblent faucher


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:38

Il vaudrait mieux faire monter des renforts Viennois sur Lyon

Qui peut monter ce soir pour Lyon et qui se trouve a Vienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insécurité ambiante - guerre rouergue Empty
MessageSujet: Re: Insécurité ambiante - guerre rouergue   Insécurité ambiante - guerre rouergue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insécurité ambiante - guerre rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Rouergue - informations techniques
» Rouergue
» Languedoc vs Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: