Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)

Aller en bas 
+11
tombetouts
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Plumedange
Quatrebarbe
PP
Tymothé de Nivellus
ArthurII.de.Nivellus
Nynaeve87
Alexa
anastasie91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:00

Citation :
A Princesselaure, Duchesse du Bourbonnais Auvergne          
A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne         

A Alistaire. Duchesse de Bourgogne        
A Poucelyna, Capitaine de Bourgogne    

A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné  
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné     

Bien le bonjour à toutes et tous,

Voila ce que nous savons pour le moment.
Lances Angevines du départ:Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Silvinho, Piknik  
Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Marieladamnee, Funky_d_herbauge, Ancelin, Florent62 
Lance de Rose, Theo..., Ysalyne, Lenna01, Torlem, Bjornn, Eleena, Aranel.  
Lance de Unega, Martyrisky, Fraj, Prevost, Tictac, Seanmaclane, Sadelange   

A Montbrisson :Lance de Eluhanne, Melyaane, Cyd., Marieladamnee, Funky_d_herbauge, Ancelin, Florent62 
Lance de Unega, Martyrisky, Fraj, Prevost, Tictac, Seanmaclane, Sadelange 

Manque :Lance de Liette, Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Silvinho, Piknik  
Lance de Rose, Theo..., Ysalyne, Lenna01, Torlem, Bjornn, Eleena, Aranel. 

ont été Fauché :Piknik
Silvinho
Rose
Liette

Surement en Furtifs :Damiosr, Merelhyn, Aldhuin, Atomique, Theo..., Ysalyne, Lenna01, Torlem, Bjornn, Eleena, Aranel. 

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant

Cordialement Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.  

Fait le 21/02/1467  
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:25

Ah oui c'est juste Plume dans le courrier elle le dit.

Bon Anas, je vous dois des excuses, je me rendais pas compte qu'on vous a pourri votre topic Embarassed on s'en est servis comme d'un topic normal.

merci à vous en tout cas pour ces points de localisation qui me sont tellement utiles.

Si tout le monde est d'accord, on poursuit dans le topic ouvert pour les discussions techniques sur la défense de la ville, y compris pour les suites de la réaction de madâme la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:42

Y à pas de soucis Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:31

Je quitte Dié ce soir...j'arrive lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:27

Ne venez pas plus loin Monseigneur, la plupart sont repartis et le gros souci est qu'il y a un brigand sur le noeud avant Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:39

Arthur écoutait les dires des uns et des autres.

Monseigneur Tymothe, mon père, connaît déjà mon sentiment à l'égard de cette cousine. Donc je n'en dirais point plus.
Je reviendrais juste sur une chose, je rappelle que l'Hérauderie du Royaume de France ne reconnaît pas la noblesse de Rome, donc point de 'Vostre Altesse" et tout le toutim.
Ensuite elle devrait se renseigner avant de parler, ou plutôt d'écrire. Le LD est encore une des rares provinces ayant encore un concordat avec Rome, je ne pense pas que Rome ira s'amuser à s'offusquer de cela pour elle. Certes elle y a des appuis mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:58

Tout à fait d'accord avec toi Arthur! Rome ne s'embêtera pas avec tout ça, au mieux elle aura elle une remarque...
Bon ben euh. J'avais avancé cette nuit avec assez bien d'argent pour les déposer dans ma cassette à Lyon. Du coup je filoche pour rentrer!!
Je crains malheureusement de ne pas avoir été utile pour cette attaque et j'en suis désolé, mon épée était prête.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:31

Oh avec nos déplacements en escargots pour pouvoir accéder à nos bureaux chaque jour m'a aussi fait arriver après la bataille.
Voici ce que j'ai vu cette nuit sur les remparts/

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé M.h0stia, Taliya, l'armée "des Dragons du LD" dirigée par Tombetouts, et Colchique.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jack.sparrow60 et de Louve.., l'armée "des Dragons du LD" dirigée par Tombetouts, et un groupe composé de Ysalyne de Merelhyn de Aldhuin de Aranel. de Atomique de Torlem de Eleena et de Bjornn.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:23

Citation :
Citation :
A Princesselaure, Duchesse du Bourbonnais Auvergne           
A Neo_de_rumet , Capitaine du Bourbonnais Auvergne          

A Alistaire. Duchesse de Bourgogne         
A Poucelyna, Capitaine de Bourgogne     

A Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais Dauphiné   
A Alexa, Capitaine du Lyonnais Dauphiné      

Bien le bonjour à toutes et tous, 

Petit point du jour sur les sujets dispersés dans vos duchés. Nous avons en Bourgogne :  la Lance de katarina..., oliv, bibus, enirae, clovis.., yamendacil, annabella, alucardrepus  

Nous avons en Bourbonnais Auvergne : Ancelin_ - Cyd. - Eluhanne – Funky_d_herbauge - Florent62 - Marieladamnee_ - Melyaane  

Et nous avons en Lyonnais Dauphiné : Lance de Il_guiscardo, Jordanus_maximus, Mcri, Angiolet, Merico, Zoso  (montage d'armée illégale à Briançon en janvier 1467)et la Lance de cerealequileurre, eliance, charlie, matt., katina_choovansky., fel_x  mais aussi eux Arael – Caribert - El_loic – Flote - Labaronne – Liette - Mistercrow – Piknik - Rose – Silvinho 

Pour le reste je vous invite à regarder le Bulletin de situation déposé par le Maréchal Helsinki, qui sera déposé en fin de journée dans ce bureau : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=92745038#92745038 

Cordialement 

Anastasie de Clairesses, Baronne de Bressieux, Dame de Montgenèvre, Maréchal des Provinces Vassales et aide de camp du Maréchal chargé du renseignement.   

Fait le 22/02/1467   
A Paris
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 17:44

Je ne veux pas être alarmante, mais vous avez des suspects bien connus à Lyon, Dié et Briançon. 3 coins du Duché sur 4. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est plus que suspect et inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:01

Personnellement je préfère les voir disséminés le souci ne vient que quand ils se regroupent. Si les mercenaires reviennent c'est qu'on les paye pour venir ou alors ils ne font que se promener. le Grand connétable qui semble les connaitre peut peut-être leur demander leurs intentions?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:24

Et s'ils décident de vous attaquez sur 3 fronts en même temps, çà ne vous inquiètes pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:25

Tu mets aussi sur tes listes Anas les gens en retraite? parce que labaronne par exemple n'a pas été vu depuis le début décembre. Il doit sécher dans une cave...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:32

Oui je mets tout le monde, car une personne en retraite peut en sortir et reste une personne à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:49

je me suis amusée à regarder la lance de Lyon puisque je suis sur place en vert ceux qui sont en retraite et rouge ceux qui ont été outrés donc si j'ai bonne mémoire ne peuvent agir en ce moment non?
  


Arael – Caribert - El_loic – Flote - LabaronneLiette - Mistercrow – Piknik - Rose – Silvinho 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:54

Ignore la Duchesse

Je vous laisse, je retourne à la Connétablie, j'ai encore du travail à faire. Je vous souhaite donc une bonne soirée. Si j'ai encore des choses à dire, je reviendrais peut être

Elle n'avait pas le temps de s'amuser, donc préfère partir avant de se prendre la tête pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:59

Voyant Anastasire se vexer...

Je voulais juste te répondre sur le pourquoi à Lyon je ne m'inquiétais pas.

Maintenant les mercenaires italiens sur notre territoires m'agacent davantage surtout s'il leur prend l'idée de reconstruire une armée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:45

Et bien par la grâce des potions ils peuvent agi tout de suite et comme ils sont en lance ils sont actifs. Quand on est indisponible on ne peut pas se mettre en corps d'armes ou lance. Ils ont donc pris des potions.

Sont arrivés en plus Louve et Jack sparrow qui sont inquiétants.

Il faut de la défense en plus ce soir. Moi je dois rentrer Il faut mettre des offres de maréchaussée, si la milice est à 2 ou 3, il faut ajouter 3 offres au groupe de maréchal.

Mais Monseigneur si vous êtes tout près de Lyon et que vous voulez déposer vos écus c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:48

Non deux devraient suffire sur Lyon.

Mon souci c'est de savoir ou envoyer du monde.^^ Eparpillement égale dilemne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:04

Nous sommes toujours à Lyon Alexa et nous pouvons défendre au besoin. Je ne les avais pas vu en lance
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:18

C'est comme vous voulez ainsi on ne met pas d'offres en plus dans ce cas ?

Oui cela m'a surpris au début j'ai pas pensé au poutrage vu qu'ils sont en lance, mais les purées remettent vite sur pied et les brigands en ont toujours en réserve.
Evil or Very Mad

Ce soir je redescends d emon côté Arthur doit rentrer, on est trois et je crains les mercenaires dans l'est aussi. Donc des dangers de deux côtés c'est pas bon mais on va le faire. Votre lance reste 1 jour ou 2 si vous êtes d'accord sur Lyon. Et on avise au jour le jour chaque danger séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:19

Par contre si les italiens deviennent dangereux il faut peut-être qu'on reprenne la route?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:20

On a aussi Colchique à Lyon qui attend quoi faire, il nous rejoint aujourd'hui.





Désolée poste croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:32

Je l'ai vu aussi, qu'il rejoigne votre lance et on part tous à un jour d'intervalle, Domit hier, moi ce soir, vous demain, ainsi si cela bouge certains seront proches de chaque endroit.

A Lyon Sixtine et Jack restent à surveiller, on a toujours un petit peu de monde Nerval et Victoire se tiennent aussi dispos. (Victoire seulement via HRP pour les clic)

Ainsi on garde de meilleures chances de ne pas se faire surprendre. Qu'en epnsez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:38

d'accord on fait ça pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)   Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP sur Angevins et autres (courriers envoyés via la Connétablie)
» Défense de Lyon et visite des angevins
» passsage d'une armée + stoppage des angevins
» [Courriers préventifs envoyés] (Niveau 0, 1 et vagabond)
» Alertes de la Connétablie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: