Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Patrouille d'accueil d'Ordonnateur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:53

Ilidan, Kiaran et Gostan se réjouissaient Laughing d'aller à la rencontre d'Ordo.

Le temps était clair, la marche serait agréable.

Ils pourraient jouer aux cartes et aux dés et qui sait .... se promener au clair de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:19

ilidan. a écrit:
Ilidan, Kiaran et Gostan se réjouissaient Laughing d'aller à la rencontre d'Ordo.

Le temps était clair, la marche serait agréable.

Ils pourraient jouer aux cartes et aux dés et qui sait .... se promener au clair de lune Wink

- Merci mes camarades Laughing Bon je doit vous avertir que je ramène de la nourriture anglaise avec moi Razz alors je souhaite bonne chance à celui qui pourra en manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:21

Au fait Kiaran et Gostan n'oubliez pas de postuler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:43

kiaran et gostan avez vous postulés ? sinon quelq'un peu encore faire parti de la mission !

depart donc aujourd'hui

direction valence puis montelimar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:53

Personne n'a postulé Sad et je suis obligée de partir tôt (20h00) dernier délai Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:40

adieu clair de lune Confused Confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:34

je repasserai une fois avant 4h00 voir si nous partons à 2 avec Gostan
(au moins lui a postulé) et je partirai pour Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:17

Je veux bien postuler mais je ne pourrai pas partir de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:42

non vous remettez ça a demain je vais me charger deprevenir Ordo ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:54

cool ça veut dire qu'on a encore une chance pour les clairs de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:17

Le groupe que j'avais créé a disparu affraid
je vien d'en créer un autre Rolling Eyes
Kiaran et Gostan pouvez-vous postuler ?

Un 3ème volontaire peut se joindre à nous : Dead ? Ayerin ? je ne connais pas tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:41

jeune demoiselle je viens de postuler.....j'espère que vous voudrez bien de moi das le groupe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:42

Je viens de postuler dans ordre de mission... J'attends les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:52

Ayerin,

tu dois aussi postuler dans RR, option duché, se deplacer, groupe, postuler
et je t'accepterai avec joie Razz .

Il faut aussi changer tes options de déplacements : toujours combattre et accepter de tuer.


Kiaran je t'ai évidemment accepter : depuis le temps que nous voulions partager un clair de lune Wink

Au fait je suis allée pecher de nuit (trop tard pour le concours) et j'ai pris 2 poissons : je n'ai donc pas perdu ma journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:03

Ayerin, je viens de t'accepter : nous sommes donc 3 pour le moment :

Kiaran, toi et moi.
Je quitterai Vienne ce soir direction Valence.
J'essaierai de passer en taverne avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:04

Pas de cochoneries dans les buissons ! Evil or Very Mad
Si je trouve sur mon bureau un dossier pour demande de congé de maternité je vais imposer la ceinture de chasteté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:06

Général, même au moyen-age il ya des moyens ...
Ayerin et moi-même resterons des soldat(e)s opérationnelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:13

Oui il y a la capote anglaise mais comme le dit son nom c'est une invention des anglois !
Donc point de capote anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:14

Toujours opérationnelles, avec ou sans ceinture, Mon Général salut
Mais sans, ça serait bien mieux, Embarassed Je préfère le libre arbitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:17

Bien, on va dire que j'ai confiance en votre jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:48

Les filles faites quand meme attetion a Kiran il tire qur tous ce qui bouge Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 17:03

Il va donc falloir feinter !
Afin, d'éviter les tirs de sieur Kiaran ou souhaiter vivement qu'il soit mauvais tireur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 18:56

Ilidan. comme je l'avais dit je suis disponible pour faire le quatrième. Je poste ma demande d'adhésion à ton groupe, mais si Gostan se manifeste avant ce soir, donne-lui la priorité.

Si tu me prends, envoie moi un MP avec le détail des ordres de destination steup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:17

bon je vais resumer la mission

vous ferez Vienne-Valence-Montelimar

pour aller chercher Ordonnateur

donc il faut 4volontaires

-Ilidan.
-Ayerin
-Kiaran
-? Gostan ou Tiredaile

debrouillez vous mais j'en veux 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:59

J'attends 21h00, je passe en taverne et à la caserne et si je n'ai pas de nouvelle de Gostan : on part avec Tiredaile.

Lieutenant, nous n'arriverons à Montelimar que mardi : Ordo nous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Empty
MessageSujet: Re: Patrouille d'accueil d'Ordonnateur   Patrouille d'accueil d'Ordonnateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille d'accueil d'Ordonnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille estivale
» RAPPORT
» Patrouille du 31 décembre au 6 janvier
» [Patrouille]S02 : 09 au 15
» [Patrouille]Valence-Lyon,depart lundi 22/05 arrive samedi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: