Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[RP]Nouvelle maire de Montélimar

2 participants
AuteurMessage
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

Localisation IG : Vienne

[RP]Nouvelle maire de Montélimar Empty
MessageSujet: [RP]Nouvelle maire de Montélimar   [RP]Nouvelle maire de Montélimar Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:58

Gaëlle, nouvellement placée maire à Montélimar par la force de l'armée, se sentait tout à coup submergée par l'ampleur de la tâche. Bien qu'il soit affreusement tard, elle s'installa dans le bureau que sieur Jackouille avait laissé bien rangé. Elle ignorait quoi regarder, quoi chercher et surtout, quoi faire exactement.

Elle envoya donc un pigeon au Duc. Elle savait qu'elle devait demander des accès pour faciliter la communication avec les autres maires et le conseil Ducal.

Citation :
À l'attention du Duc Quatrebarbe,

Bonjour! Gaëlle au rapport. J'ai bien pris la place de sieur Jackouille comme maire de Montélimar. Maintenant, que dois-je faire et où dois-je aller? Dame Alexa s'est proposé de me guider si j'ai besoin. Je ne doute pas que toutes les offres seront appréciées.

Gaëlle de Saint-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle maire de Montélimar   [RP]Nouvelle maire de Montélimar Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 5:54

Se rendant de bon matin au château faire son rapport sur la surveillance de cette nuit, Arks aperçu dans le hall d'entrée une jeune Dame.

Bonjour Gente Dame,

Je me présente Arks, Commissaire au Commerce. Vous semblez attendre quelqu'un, je peux certainement vous aider si vous chercher un renseignement
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle maire de Montélimar   [RP]Nouvelle maire de Montélimar Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:20

Gaëlle, restée à Montélimar, car faire la route, de nuit, seule, pour se rendre à Lyon était fort imprudent, avait envoyé un pigeon au Duc pour qu'il lui donne ses accès au bureau des maires et tout autre lieu nécessaire à la réussite de sa nouvelle entreprise.

Le pigeon, arrivant bien essoufflé aux portes de Lyon, se posa sur l'épaule du premier venu, roucoulant et réclamant becquée. À sa patte, on voyait bien la missive adressée à qui de droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle maire de Montélimar   [RP]Nouvelle maire de Montélimar Icon_minitime

[RP]Nouvelle maire de Montélimar
Page 1 sur 1