| [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher | |
|
+21*Mylene* Aribe Guidel Headkro Phelim jay64 jeremdehuit Kernos samarel Axel_Baccard Zwyrowsky anastasie91 Wahl tomek Salah ad'Din Fredido Wulfen Kalten stra Demons nonikw 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Mer 5 Avr 2006 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 6 Avr 2006 - 0:25 | |
| J'en informe mes lieutenants et je previent des qu'on en trouve trace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 6 Avr 2006 - 15:45 | |
| Je ferai particulièrement attention à ces deux noms. |
|
| |
nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Mer 19 Avr 2006 - 12:30 | |
| Toujours pas de trace de ces individus dans le Bouclier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Mer 19 Avr 2006 - 12:42 | |
| Etant donné que le Lyonnais-Dauphiné et la Provence ont signé cette nuit un traité de coopération judiciaire, ils n'ont pas intérêt de venir chez nous sinon ils seront jugés et extradés. En tout cas, ils ont quitté Uzes (Languedoc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Mer 3 Mai 2006 - 10:16 | |
| CARL LE VIKING EST SUR VALENCE AUJOURD'HUI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 25 Mai 2006 - 10:53 | |
| CARL LE VIKING A MONTELIMAR AUJOURD'HUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 25 Mai 2006 - 12:18 | |
| J'ai prévenu Mr.Taï, le maire de Montélimar et je lui ai conseillé de prendre des mesures pour éviter une attaque économique.
Il me semble pas opportun par contre de mettre une annonce dans la halle de Montélimar pour prevenir les montiliens de sa présence. Cela risque plus de" l'exciter" qu'autres choses. |
|
| |
nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 25 Mai 2006 - 13:27 | |
| Vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Ven 16 Juin 2006 - 19:29 | |
| Le dénommé Pinguoin est recherché pour brigandage. Il est parti de Vienne aujoud'hui. je vous demande de le rechercher activement.
Pinguoin > Comté du Languedoc, Uzès : Niveau : 2 ; Points de réputation : 128 ; Argent : 119 |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 17 Juin 2006 - 9:27 | |
| tssssssss sacré Pinguoin , le voici dans sa ville natale Dié , si c'est à moi de l'arreter ca va me faire du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 17 Juin 2006 - 15:50 | |
| le proces est en cours donc tout va bien. merci demons pour l'info. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Dim 25 Juin 2006 - 12:50 | |
| Je vous adresse copie de ce courrier pour information : - Citation :
- Titre : amandinette et lordbenjamin
Expéditeur : Amandinette Date d'envoi : 2006-06-25 11:43:44
GREVE DES TAVERNES LE 28/06/1454 VENEZ MANIFESTER AVEC NOUS POUR BAISSER LES IMPÔTS POUR LES TAVERNIERS VENEZ A LA TAVERNE AUX BAVEURS DECHAINES DE LORDBENJAMIN POUR LA REUNION VENEZ NOMBREUX A vos ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Dim 25 Juin 2006 - 14:22 | |
| Ces deux personnes ont tenté de brigander une patrouille qui leur a mis une correction sur le noeud entre lyon et Montbrisson ils sont partis de Vienne et sont a Valence aujourd'hui
MRpropre > Comté d'Artois, Bertincourt : Niveau : 3 ; Points de réputation : 171 ; Argent : 525 ( reconnaissance royale )
Hawk > Comté d'Artois, Bertincourt : Niveau : 1 ; Points de réputation : 43 ; Argent : 120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Jeu 29 Juin 2006 - 23:13 | |
| Le Duché du Bourbonais Auvergne recherche activement Oeil_de_Lynx et Bruno_de_la_couy. Si quelqu'un les croise, faites-moi signe, on les attend pour des procès chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 1 Juil 2006 - 18:31 | |
| Une patrouille de la caserne de Montélimar c'est fait racketté sur le retour du noeud entre Valence et Montélimar par Boisnsoif et de Helis |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 1 Juil 2006 - 18:48 | |
| Petit détail qui a son importance: Boisnoif est du Languedoc et Helis aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 1 Juil 2006 - 22:24 | |
| j'ai besoin d'une preuve pour pouvoir lancer une procédure. en tout cas je ne les voit nulle part en daupiné. j'ai peur qu'ils soient repartis en languedoc ce qui n'empechera pas qu'ils soient poursuivis. |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Sam 1 Juil 2006 - 22:52 | |
| J'ai déjà demandé à Sir Christopher de me fournir le lien vers le screen de l'agression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 11:08 | |
| Je pense que cela, aussi peut vous intéresser.... Je vous laisse visiter : [quote="c1mystere"] Un pigeon se posa sur l'enseigne du poste de police, un billet était attaché à une de ses pattes... - Citation :
- Les routes du Dauphiné ne sont plus ce qu'elles étaient! Je vais vous conter ce qui m'est arrivé...Sur la route qui va de Montélimar au Nord de Valence ...
- Citation :
- 02-07-2006 04:06 : n malfaiteur nommé un groupe composé de Boisnsoif et de Helis (coefficient de combat 2) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Heureusement que mon ami Taï m'avais offert avant mon départ une magnifique dague! Et que mon bon curé dit "pépère" a prié Aristote de veiller sur moi... A ce jour, j'ai baptisé ma dague "Taipei" pour que cette aventure reste gravée sur sa lame.
Dame Mystere de Neuville les dames
écrit le 02 juillet de l'an de grâce 1454 Vous êtes vraiment sur qu'il soient repartis? Lancez donc la procédure, je m'occupe de récupérer au minimum les preuves de Myst... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 15:10 | |
| Apparement il n'y a personne qui a lu mon message dans le topic noeud entre valence et vienne du bureau de liason. j'y avais mis l'évenement de mys et j'avais envoyé à Numulane le screen du menu evenement de mys.... |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 16:22 | |
| Si je l'ai lu mais je n'avais pas vu leur coefficien de combat, j'irai vérifier après ce message si j'ai mal lu.
Coefficient 2 !!!!!!!! Vous êtiez 3 comment aviez-vous pu perdre ?! 3 hommes font coefficient 3 minimum ! Est-ce que par hasard des personnes seraient parties du groupe pendant la patrouille ? Car sinon je ne me l'explique pas...
Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 16:37 | |
| je suis en train de lancer la procédure. je regroupe les preuves et je transmet à qui de droit. |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 17:00 | |
| Bien, merci Numa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Lun 3 Juil 2006 - 17:02 | |
| de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher | |
| |
|
| |
| [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher | |
|