Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher

+21
*Mylene*
Aribe
Guidel
Headkro
Phelim
jay64
jeremdehuit
Kernos
samarel
Axel_Baccard
Zwyrowsky
anastasie91
Wahl
tomek
Salah ad'Din
Fredido
Wulfen
Kalten
stra
Demons
nonikw
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Empty
MessageSujet: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:49

Je suis en contact avec le CaC d'Uzes, il m'a informé que deux individus: FIFOU et Ptit51 ont pillé Marseille pour 17000 écus.

Ils sont pour le moment à Uzes (Languredoc) mais ils vont surement bouger, la police locale pense qu'ils vont arriver chez nous par Montélimar.

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=FIFOU
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Pit51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:25

J'en informe mes lieutenants et je previent des qu'on en trouve trace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 15:45

Je ferai particulièrement attention à ces deux noms.
nonikw

nonikw

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:30

Toujours pas de trace de ces individus dans le Bouclier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:42

Etant donné que le Lyonnais-Dauphiné et la Provence ont signé cette nuit un traité de coopération judiciaire, ils n'ont pas intérêt de venir chez nous sinon ils seront jugés et extradés. En tout cas, ils ont quitté Uzes (Languedoc).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:16

CARL LE VIKING EST SUR VALENCE AUJOURD'HUI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:53

CARL LE VIKING A MONTELIMAR AUJOURD'HUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:18

J'ai prévenu Mr.Taï, le maire de Montélimar et je lui ai conseillé de prendre des mesures pour éviter une attaque économique.

Il me semble pas opportun par contre de mettre une annonce dans la halle de Montélimar pour prevenir les montiliens de sa présence. Cela risque plus de" l'exciter" qu'autres choses.
nonikw

nonikw

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:27

Vu Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:29

Le dénommé Pinguoin est recherché pour brigandage.
Il est parti de Vienne aujoud'hui. je vous demande de le rechercher activement.

Pinguoin > Comté du Languedoc, Uzès : Niveau : 2 ; Points de réputation : 128 ; Argent : 119
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:27

tssssssss sacré Pinguoin , le voici dans sa ville natale Dié , si c'est à moi de l'arreter ca va me faire du mal Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:50

le proces est en cours donc tout va bien. merci demons pour l'info.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:50

Je vous adresse copie de ce courrier pour information :

Citation :
Titre : amandinette et lordbenjamin

Expéditeur : Amandinette
Date d'envoi : 2006-06-25 11:43:44

GREVE DES TAVERNES LE 28/06/1454 VENEZ MANIFESTER AVEC NOUS POUR BAISSER LES IMPÔTS POUR LES TAVERNIERS VENEZ A LA TAVERNE AUX BAVEURS DECHAINES DE LORDBENJAMIN POUR LA REUNION VENEZ NOMBREUX

A vos ordres.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:22

Ces deux personnes ont tenté de brigander une patrouille qui leur a mis une correction sur le noeud entre lyon et Montbrisson ils sont partis de Vienne et sont a Valence aujourd'hui

MRpropre > Comté d'Artois, Bertincourt : Niveau : 3 ; Points de réputation : 171 ; Argent : 525 ( reconnaissance royale )

Hawk > Comté d'Artois, Bertincourt : Niveau : 1 ; Points de réputation : 43 ; Argent : 120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:13

Le Duché du Bourbonais Auvergne recherche activement Oeil_de_Lynx et Bruno_de_la_couy. Si quelqu'un les croise, faites-moi signe, on les attend pour des procès chez eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:31

Une patrouille de la caserne de Montélimar c'est fait racketté sur le retour du noeud entre Valence et Montélimar par Boisnsoif et de Helis
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 18:48

Petit détail qui a son importance:

Boisnoif est du Languedoc et Helis aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:24

j'ai besoin d'une preuve pour pouvoir lancer une procédure. en tout cas je ne les voit nulle part en daupiné. j'ai peur qu'ils soient repartis en languedoc ce qui n'empechera pas qu'ils soient poursuivis. rambo
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:52

J'ai déjà demandé à Sir Christopher de me fournir le lien vers le screen de l'agression Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:08

Je pense que cela, aussi peut vous intéresser....

Je vous laisse visiter Wink:

[quote="c1mystere"]Un pigeon se posa sur l'enseigne du poste de police, un billet était attaché à une de ses pattes...

Citation :
Les routes du Dauphiné ne sont plus ce qu'elles étaient! Je vais vous conter ce qui m'est arrivé...Sur la route qui va de Montélimar au Nord de Valence ...

Citation :
02-07-2006 04:06 : n malfaiteur nommé un groupe composé de Boisnsoif et de Helis (coefficient de combat 2) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Heureusement que mon ami Taï m'avais offert avant mon départ une magnifique dague! Et que mon bon curé dit "pépère" a prié Aristote de veiller sur moi... A ce jour, j'ai baptisé ma dague "Taipei" pour que cette aventure reste gravée sur sa lame.

Dame Mystere de Neuville les dames

écrit le 02 juillet de l'an de grâce 1454

Vous êtes vraiment sur qu'il soient repartis? Lancez donc la procédure, je m'occupe de récupérer au minimum les preuves de Myst...

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:10

Apparement il n'y a personne qui a lu mon message dans le topic noeud entre valence et vienne du bureau de liason. j'y avais mis l'évenement de mys et j'avais envoyé à Numulane le screen du menu evenement de mys....
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:22

Si je l'ai lu mais je n'avais pas vu leur coefficien de combat, j'irai vérifier après ce message si j'ai mal lu.

Coefficient 2 !!!!!!!!
Vous êtiez 3 comment aviez-vous pu perdre ?! 3 hommes font coefficient 3 minimum !
Est-ce que par hasard des personnes seraient parties du groupe pendant la patrouille ?
Car sinon je ne me l'explique pas...

Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 17:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:37

je suis en train de lancer la procédure. je regroupe les preuves et je transmet à qui de droit.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:00

Bien, merci Numa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:02

de rien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher Icon_minitime

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant