Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher

Aller en bas 
+21
*Mylene*
Aribe
Guidel
Headkro
Phelim
jay64
jeremdehuit
Kernos
samarel
Axel_Baccard
Zwyrowsky
anastasie91
Wahl
tomek
Salah ad'Din
Fredido
Wulfen
Kalten
stra
Demons
nonikw
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:06

je mettrais en forme plus tard.


Citation :

Entre Lyon et Vienne ou entre Vienne et Valence.

Patrouille Montilienne a écrit:
14-12-2007 07:45 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Bolory, de Nosferata666, de Reha et de Korlash (coefficient de combat 14) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.


Une patrouille de l'OST à répoussé des malfrats à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:50

j'ai un voyageur qui s'est fait connaitre car il s'est fait agresser sur les chemins entre Lyon et Macon je vous donne une copie de ses courriers et de son agression.

Personne à rechercher :

Lingus
Maurice_le_perfide


[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Racketum8
[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Racketyt6

j'ai fais le dossier de TAOP brigandage à Lyon, mais il serait bon de partir à leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:12

La justice provençale me fait savoir que l'individu Jeannotlapin, recherché pour brigandage, vient de quitter le Languedoc et devrait passer par le Dauphiné.

Concentrez-vous sur sa tête, ses parents ne l'ont pas surnommé jeannot lapin pour rien ! et si vous l'apercevez, merci de me le signaler immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:36

Je recherche Ceilb pour brigandage au nord de Lyon .... il semblerait qu'il ait disparu de la surface de la terre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:56

Il se peut que les deux individus, Galessin et Ermesinde, passe à Lyon par la route Monbrisson-Lyon.
Si vous les croisez, merci de me le signaler !

Je rappelle que je recherche toujours ceilb accusé de brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:33

Hum on peut taper dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:39

ceilb est justement à lyon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:41

Ok je le met dans mes ennemis de l'armée
... et lui envoi un courrier pour lui dire qu'il y est bloqué... Twisted Evil que si il sort il affronte l'armée.Mr.Red Je vous le garde au chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:54

Un coutilier m'a posté ceci dans son rapport...
Citation :


Gloupss_1er : Péronne (Comté d'Artois), P:31, E:2121, N:1, Gloupss_1er ne cultive ni n'élève rien.



La derniere personne Gloupss_1er me parrait très louche à vous voir si il faut plus de renseignements sur lui seigneur...

Avez-vous quelque chose sur cet individu? rambo Je fais mes recherches de mon côté...

[Edit] Un petit tour sur la fiche de l'individu, ça peut porter ses fruits...

Citation :
29-10-2007 04:25 : Vous vous êtes battu avec Morrigane4 (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:48

Bonjour!

J'accuse Ceilb de créer une armée qui n'a pas été autorisée par le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné!

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Ceilbarmee31021456hp6
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:46

Des racketteurs à 10 lieues à l'Ouest de Lyon. Je vais tenter de les racketter aujourd'hui, avec les gars de ma patrouille. Wink

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Racket02021456ch7
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:03

Pour ceilb c'est rentré dans l'ordre.

Pour le racket de Romance je gère actuellement,meri d'avoir apporé un preuve supplémentaire. Wink

Pour gloups je vais me renseigner.


Bien sinon, la procure recherche Bilou, Olitux et Cassorg !
Merci de me le signaler immédiatement si vous les apercevez. Very Happy

Edit : aucun casier judiciaire pour glups le premier Wink et puor le screen de ses évenements, je vais enquêter et je le poursuivrai s'il a fait ça en Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:40

Un autre cas pour La_fronde et Kadrick! Qu'on les pende! Ils ont racketté une patrouille entre Vienne et Lyon.

Walan a écrit:
Une de mes patrouilles c'est fait attaquer (...)

Citation :
04-02-2008 04:14 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Kadrick et de La_fronde (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:13

Le capitaine m'en a informé hier, ce a quoi je lui ai demandé de dire à Walan de demander aux soldats viennois agressés de m'envoyer leur screen .... je les attends toujours. Confused

Enfin merci. Wink

Edit : Screens trouvés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:25

carolus66 a écrit:
bonjour etant en voyage je me suis fait racketter par 3 individus qui se nomme
bantu/lilithebest/marshiell
j etais entre lyon et macon

Je poste déjà ça avat d'avoir les preuves par les maréchaux, au cas-où une de nos armées pourrait les bloquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:19

j'aimerais que l'on surveille cette personne de façon discrete et que l'on me fasse un état des lieux de son évolution surtout si elle passe par le Lyonnais Dauphiné!
merci bien!

Cristals_de_lune
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:14

Citation :
Né(e) le 14 Septembre 2006

Cristals_de_lune fête son anniversaire le 14 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles



Niveau : 2
Points de réputation : 69
Argent : 3


Cristals_de_lune cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 05 Mars 2008 à 20h50

Ses filleuls : Tendre_pensee

Accorder sa confiance à Cristals_de_lune

Envoyer un courrier à Cristals_de_lune



Profil RP

Ma Tannière http://brigandsrr.forumotion.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b6b3c63ae675dae1a

Jeune fille 1 mètre 60 pour 55 kg les yeux marron cheveux de couleur noir scintillant comme son regard luisant dans la nuit, ses mains sont douce et délicate, mais n en tenez nullement compte sous son air fragile ce cache en faite une rude combattante qui comme le vert couleur de l espoir dont elle c est vêtue dans un seul espoir vous attrapez au détour d un chemin et faire face à ses ennemis

Grés de mes envies je m’habille soit en beige soit en vert, le beige couleur qui me de voyager sans trop me dépeindre des routes boueuses
Le vert lorsque je suis embusquée à attendre une proie à l’orée d’une foret c’est un excellent camouflage

Après bien des galères, je me réveille aux portes d'Azincourt comment étais-je arrivée dans cette ville plus aucun souvenir de mon voyage, une seule chose me venait à l'évidence à partir de ce jour ,je me mettrai à la recherche de mon passé .

Le 26 août de l an de grâce 1455

Nous passons a l action et prenons les villes de Blaye, Mautauban et Agen

Ma soeur Lili ce charge de prendre la Mairie de Blaye, je prend celle d Agen en compagnie d autres loups

Ce jour est marqué d une pierre blanche et notre mentor a tous serait fière de nous

06-09-2007 04:31 : Vous avez racketté ………qui possédait 46,20 écus et des objets.

1 hache

Le 7 septembre 1455

Arrivée a Sarlat seul ou je retrouve quelques un des miens et nous ferons route vers Tulle, j ai malheureusement détrousser un des miens, bon sang pourquoi était il encore ivre et affubler de Haillons dans son état normal jamais je ne l aurais détrousser


07-09-2007 04:31 : Vous avez racketté ………qui possédait 53,35 écus et des objets.

07-09-2007 04:31 : Vous vous êtes battu avec ………..(coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.


16-09-2007 04:31 : Vous avez racketté ………qui possédait 168,42 écus et des objets.

16-09-2007 04:27 : Vous vous êtes battu avec…..coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

4 stères de bois
1 miches de pain

17-09-2007 04:31 : Vous avez racketté ………qui possédait 129,39 écus et des objets.

17-09-2007 : Vous vous êtes battu avec…..coefficient de combat), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.



21 septembre de l an de grâce 1455

Toute les villes ou nous passons semblent être sur pied de guerre de nombreux défenseurs surveillent les villes, nous sommes arriver a Bourbon

Le 26 septembre de l an de grâce 1455 nous quittons la ville de Solothurn et prenons la direction de Fribourg

Le 28 septembre de l an de grâce 1455

28-09-2007 04:24 : Vous avez racketté Tatou89 qui possédait 1,79 écus et des objets.


Data e Ora del crimine: 28-11-2007 09:50 alle 28-11-2007 13:50

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.

L'Imputato è Multato di un Valore pari alle Merci illegalmente acquistate.

Le prévenu a été condamné à une amende de 101 écus

Data e Ora del crimine: 29-11-2007 14:150

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

L'Imputato è Multato di un Valore pari alle Merci illegalmente acquistate.

Le prévenu a été condamné à une amende de 480 écus.

Data e Ora del crimine: 29-11-2007 20:40

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.

L'Imputato è Multato dei Ducati Guadagnati.

Le prévenu a été condamné à une amende de 55 écus.

Data e Ora del crimine: 30-11-2007 12:40 - 30-11-2007 13:10

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.

L'Imputato è Multato per un Valore pari al Guadagno Illecito.

Le prévenu a été condamné à une amende de 439.3 écus.


Data e Ora del crimine: 30-11-2007 20:50

Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.

L'Imputato è Multato dell'Ammenda Minima, moltiplicata per due in quanto Recidiva.

Le prévenu a été condamné à une amende de 184 écus.


Data e Ora del crimine: 30-11-2007

Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison.

L'Imputato è condannato a tre giorni di Prigione dopo i quali dovrà assolutamente lasciare il Ducato di Milano in quanto Esiliato

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.



Data e Ora del crimine: 30-11-2007

Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.

Dopo aver consultato il Consiglio l'Imputato, oltre ad essere riconosciuto Colpevole è condannato all'Esilio! Ciò significa che entro la Mezzanotte tra il 5 ed il 6 Dicembre dovrà abbandonare i Territori del Ducato di Milano e non farvi ritorno per 12 Mesi. (Pena Simbolica di 1 Ducato per far apparire la Colpevolezza).

Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.


Le 15 decembre de l'an de grace 1455

15-12-2007 04:12 : Vous avez racketté un groupe composé de Marcus55, de Ramirres et de Rotterw qui possédait 260,19 écus et des objets

Enfin la vie reprend sur les chemins avec mon ami nous allons ecumer les routes

Le 16 decembre les affaire continue
16-12-2007 04:10 : Vous avez racketté un groupe composé de Criandre, de Froilaine, de Mcewan et de Palagienensis qui possédait 1133,26 écus et des objets.

16-12-2007 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Criandre, de Froilaine, de Mcewan et de Palagienensis (coefficient de combat 6), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse


30 miches de pain
3 fruits
27 sacs de maïs
5 poissons
5 morceaux de viande
3 sacs de blé
2 pelotes de laine
14 stères de bois
1 paire de chausses



Le 16 decembre de l an de grace 1455

Nouveau procès en Italie et huitiemè en moins de deux semaines de présence dans ce Duché

18-12-2007 04:12 : Vous avez racketté Teodozio qui possédait 101,21 écus et des objets.


19-12-2007 04:12 : Vous avez racketté Il_sindaco qui possédait 32,25 écus et des objets

Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

L'Imputato era stato Condannato all'Esilio e doveva abbandonare il Ducato di Milano entro il 6 Dicembre 1455 eppure, 10 giorni dopo, il 16 Dicembre 1455, l'Imputato si trovava ancora sul suolo del Ducato di Milano ed addirattura si dava ad atti di Brigantaggio! Non mi rimane quindi altra scelta: con il Potere conferitomi dal Principe Kleeotr, riconosciuto tale dal Consiglio eletto dal Popolo del Ducato di Milano, condanno l'Imputato Cristals_de_Lune a Morte per Impiccagione, che Nostro Signore Aristotele abbia pietà di Voi.

le 20 décembre de l'an de grace 1455

20-12-2007 04:12 : Vous avez racketté Monet qui possédait 344,57 écus et des objets.


Nouvelle condamnation en Italie

Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Imputato...sono stanco di vedervi in Tribunale. Non avete capito che qui, nel Ducato di Milano, i Briganti non trovano che la Sconfitta? Siete comunque Multata di 182.50.

Le prévenu a été condamné à une amende de 182.5 écus.


23-12-2007 04:14 : Vous avez racketté ---------- qui possédait 738,67 écus et des objets.


24-12-2007 04:13 : Vous avez racketté Pri_mizia qui possédait 18,95 écus

Le 25 decembre de l'an 1455 j'arrive à Lodi où je passe la journée, je me remets en route aussi vite car ma lièce de coeur à besoin de moi sur les chemins


27-12-2007 04:14 : Vous avez racketté Ilkhan qui possédait 55,80 écus


28-12-2007 04:10 : Vous vous êtes battu avec S.seth (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.



29-12-2007 04:12 : Vous avez racketté Dietmarius qui possédait 1200,46 écus et des objets.


Le 30 décembre de l'an de grace 1455

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le richieste del Pubblico Ministero vengono accolte e l'Imputato è Multato di 339.50 Ducati e 3 Giorni di Prigione
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours

04-01-2008 04:10 : Vous avez racketté Ilkhan qui possédait 0,00 écus.

Le 06 janvier 1456

Une nouvelle fois je passe par la prison pour trois jours

Le 9 janvier

A peine sortie de prison j'y retourne pour trois nouveaux jours


Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Imputato! Non cercate di commuovermi! Volete mangiare?! Ed allora Lavorate come Ogni Onesto Cittadino del Ducato di Milano! Guardie! Rimettetela in Prigione a Pane e Acqua!
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours

Je sors de prison le 12 janvier et me remet en chasse d'une nouvelle proie

13-01-2008 04:11 : Vous avez racketté Maluca qui possédait 213,92 écus et des objets.


17-01-2008 04:17 : Vous avez racketté Wallenstein qui possédait 0,90 écus et des objets.

Le 18 janvuer 1456

Avant de rentré à Savone, je reste cachée au coin d'un bois et je vois un personnage haut de stature et richement vétus avec ma gentillesse habituelle, je le prie de me donner sa bourse et le reste de ses biens quand je me rend compte que la personne que je viens de dépouillée n'est rien de moins que le Comte

18-01-2008 04:10 : Vous avez racketté Sergius qui possédait 419,98 écus et des objets.

le 21 janvier 1456

De nouveau la prison qui m attend

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
condanno l'imputata a versare la somma di 500 ducati e a 3 giorni di prigione.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.


Le 25 janvier en route pour Savone ou je vais remplir ma taverne avant de quitter l italie d'ùu je suis banie


Le 29 janvier, je prend la route de Massa une petite pause en chemin pour quelques vivres

31-01-2008 04:15 : Vous avez racketté Ildg qui possédait 117,10 écus et des objets.

Le 07 fevrier de l an de grace 1456

Nous récoltons quatre places au Conseil de Genova

Le 09 fevrier je laisse ma place au Conseil et quitte l Italie dans quelques jours

Le 11 février cette fois la décision est prise, nous quittons l Italie pour une destination encore inconnue

" Mes loups je ne vous abandonne pas même si je vais voguer un peu seule pendant un long moment, je vous tiens tous dans mon coeur " Avant mon départ je m achette une épée et un bouclier la route sera plus sur pour moi de cette gacon

Le 18 février 1456, je pars rejoindre les loups pour y remettre de l'ordre en passant je croise un charmant couple

18-02-2008 04:18 : Vous avez racketté un groupe composé de Louisnapoleon et de Misslafan29 qui possédait 56,47 écus et des objets.

2 rames
1 manche
1 barque
1 bouclier
1 fruit
1 sac de maïs
3 miche de pain


22-02-2008 04:17 : Vous avez racketté Dark_master qui possédait 83,02 écus et des objets.
22-02-2008 04:17 : Vous vous êtes battu avec Dark_master (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.


Le 24 février 1456

Nous prenons le ville de Toulon, un e fois de plus un échec malgré la réussite de la révolte, nous trouvons une Mairie vide , les autorités étant avertie par dieux seul c'est qui

Nous quittons la ville et j'emmène le groupe avec moi hors de la Provence pour ensuite y revenir plaider mes procès


29-02-2008 04:17 : Vous avez racketté Mariveleyne qui possédait 29,08 écus et des objets.
28-02-2008 04:22 : Vous avez racketté Finduilas1 qui possédait 4,92 écus.
28-02-2008 04:22 : Vous vous êtes battu avec Finduilas1 (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse

Profil HRP

Je donnerais ma vie pour toi, mais tu me la prendras sans le savoir

Je t'aime



Une pensée à mon père qui à quitté cette terre ce 18 décembre

Centres d'intérêt

Les RR et les RR ET LES rr

Informations HRP

Pays : Canada
Genre : Homme


Les dernières personnes à avoir fait confiance à Cristals_de_lune :

Point annulé
Chamann
Point annulé
Overman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:54

Ces deux personnes sont recherchée par le BA, que tout les agents ouvrent l'oeil : Mcaste et fern4x
D'après le BA, ils souhaitent rejoindre la Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:44

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Odysseus et de Annelucie.

Ces deux personnes font partie de la liste à surveiller donnée il y à quelques jours par vanack


Odysseus...Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.

Annelucie...Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:09

Grander est arrivé à Lyon ce matin et plusieurs Bourgonais (?) aussi, il n'était pas en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:19

Vanack a écrit:
Première liste de suspect à surveiller pour l'état de siège.

Citation :
Stingmat
Annelucie
Odysseus
Serrallonga
Charlaine
Argantino
Attia
1tik_the_takab
Anthelme_gaultier
Angëlyss
Bysance
MakaSitomni
Dagaran
Volker
Bireli
Briseys
Gensacuta dit "Wolf Tone"
Tybalt_Forban
mathimeo
Solys
*Risky*
LuneNoir
lwevanaelle
leondra (rhom)
Renan
darkillyria
ozgarou
thyxia
lucine
kika15
midgord
Louis_Mandrin
Amblypyge
Choubidou
Iny
Sauveur
Slayn
Mira!!
Merenwar
Karadras
overman
Toupti
Noceur
Ange
Bilmonty
Chrisjeriko
Romancefrance
Grander
Favdb

Autres

Arsumen
Maelisse

( loups et gusas )

Tout les arrivants doivent être avertis que les frontières sont fermées et doivent être poliment sommés de quitter le Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth 1964

elisabeth 1964


Nombre de messages : 632
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 07/03/2008

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:41

Citation :
Stingmat noble,Dole, hier à 10h31.
Annelucie Villefranche-de-Rouergue, hier à 8h34.
Odysseus noble Villefranche-de-Rouergue, aujourd'hui à 10h00.
Serrallonga Montélimar, aujourd'hui à 7h33.Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Charlaine Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Argantino noble Foix, aujourd'hui à 11h14.Castelnaudary, aujourd'hui à 8h40.
Attia Castelnaudary, aujourd'hui à 9h23.
1tik_the_takab Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud) Tarbes, aujourd'hui à 8h01.
Anthelme_gaultier Arles, aujourd'hui à 10h48.
Angëlyss Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Bysance Castelnaudary, aujourd'hui à 9h23.
MakaSitomni Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)Polignac, aujourd'hui à 11h21.
Dagaran Castelnaudary, aujourd'hui à 9h23 en retraite.
Volker Zwiefalten, aujourd'hui à 6h06 en retraite.
Bireli Lectoure, aujourd'hui à 12h31 en retraite.
Briseys Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Gensacuta dit "Wolf Tone" Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)Uzès, aujourd'hui à 7h51.(mort)
Tybalt_Forban Marseille, aujourd'hui à 8h57.
mathimeo Brignoles, aujourd'hui à 14h04 en retraite.
Solys Dijon, aujourd'hui à 6h21 en retraite.
*Risky* Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée(noeud)
LuneNoir Millau, aujourd'hui à 10h23 en retraite.
lwevanaelle noble Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
leondra (rhom) Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)Béziers, aujourd'hui à 9h57.
Renan Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
darkillyria Millau, aujourd'hui à 10h23.
ozgarou Millau, aujourd'hui à 10h23.
thyxia noble Chalon, aujourd'hui à 7h19.
lucine noble Castelnaudary, aujourd'hui à 9h23 en retraite.
kika15 Aix, aujourd'hui à 9h36.
midgord Le Puy, aujourd'hui à 7h37.Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud).
Louis_Mandrin Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Amblypyge Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Choubidou Dole, aujourd'hui à 9h54 Choubidou est MORT.
Iny Port Láirge, aujourd'hui à 5h39.Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Sauveur Montbrisson, aujourd'hui à 12h39.
Slayn Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Mira!! Genève, aujourd'hui à 7h30.
Merenwar Valence, aujourd'hui à 7h54 en retraite.
Karadras Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
overman noble Béziers, aujourd'hui à 9h19.
Toupti Millau, aujourd'hui à 10h23 en retraite.
Noceur Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée (noeud)
Ange Chalon, aujourd'hui à 7h19.
Bilmonty Chalon, aujourd'hui à 7h19.
Chrisjeriko noble Chalon, aujourd'hui à 7h19.
Romancefrance Poligny, aujourd'hui à 7h17.
Grander Dijon, aujourd'hui à 6h21.
Favdb noble Montbrisson, aujourd'hui à 12h39.

Autres

Arsumen noble Foix, aujourd'hui à 11h14.Tarbes, aujourd'hui à 8h01.
Maelisse@ Tarbes, aujourd'hui à 8h01.

( loups et gusas )


Tout les arrivants doivent être avertis que les frontières sont fermées et doivent être poliment sommés de quitter le Dauphiné.

Maj du samedi 13 septembre 1456.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:44

Nous, moi enfin la procure recherche :

Tilman

Geauvin

Phantom

khipunaplam

Penthesilee
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

shuffle69

ajoutez celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:51

On recherche aussi Binonounet et Invictus.

J'ajoute que n'importe quelle personne trouvée devra être trouvé sans le lavabo sinon...C'est pas vraiment du jeu. Puisque vous faites une liste des gens présent chaque jour dans votre ville, même si c'est avec le lavabo c'est toujours plus possible.
N'est ce pas je ne vais pas envoyer un message au Procureur de Normandie en lui affirmant que "machin" est sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes à surveiller [maj au 18/05]
» Matom, sur la liste des personnes a surveiller !!?
» Recherchés....
» Les Adrets (Recherches)
» les duchés recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements) :: Bureau du Maistre Douanier :: Liaison avec Maistre Douanier-
Sauter vers: