Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher

Aller en bas 
+21
*Mylene*
Aribe
Guidel
Headkro
Phelim
jay64
jeremdehuit
Kernos
samarel
Axel_Baccard
Zwyrowsky
anastasie91
Wahl
tomek
Salah ad'Din
Fredido
Wulfen
Kalten
stra
Demons
nonikw
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:15

Mes excuses Sir, je n'avais en effet pas été voir les informations au bon endroit.... Je me retire et a vous de jouer.

@ Kalten : Tu oublies une donnée dans le combat, le hasard, qui fait qu'un coefficient plus faible peut l'emporter sur un coefficient plus fort de combat. Plus l'écart est grand , moins c'est probable, mais pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:17

Si c'est vrai je peux pas leur reprocher leur poisse...
Mais quand même ! Avec une poisse pareille une météorite va leur tomber sur la tête !


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:17

Non il était seul. Au début, un des trois à manquer le départ. Ensuite, apparement, il a mal fait la procédure d'integration de groupe et ils s'est retrouvé seul, le temps que je m'en rende compte il s'était fait briguander.

Donc étant seul, c'est normal qui s'est fait briguander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:18

En même temps, je pense que l'effet de surprise a du jouer pour beaucoup, j'ai entendu parler d'un caribou qui avait été envoyé sur le campement pour les "distraire" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:18

Bon ! Espérons que ça devienne pas une habitude Rolling Eyes

[EDIT] Un caribou ? Mais qu'est ce donc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:10

Nouvelle attaque mais cette fois si de Johnleouf sur la personne de Solidy d'alais.

je cherche plus avant dans les meandres de ce bureau pour voir s'il est toujours chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:28

Ils peuvent pas brigander chez eux non ?
A croire que nous sommes une destination de tourisme brigandage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:01

C'est plus facile d'aller brigander chez les autres que chez soi... Question d'image lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:02

Citation :
Fiche de Johnleouf

Né(e) le 05 Février 2006

Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Marseille

Niveau : 1
Points de réputation : 50
Argent : 609

Johnleouf cultive du blé.


il a attaqué entre uzes et montelimar. si ca se trouve il est deja loin... D'un autre coté ca demande des precisions car le noeud entre uzes et montelimar est a l'extérieur du duché donc il faut que je sache où précisement. si ca se trouve cette affaire n'est pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:12

Il appartient au comté du Languedoc.
Et si on me dit le contraire je pique une durite parce que on m'a bien fait ***** avec ça !!! Mad
Sacré diplomates... Rolling Eyes
Mais je vous aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:16

c'est pour ca que je veux savoir si l'attaque c'est faite entre
- uzes et le noeud ou
- le noeud et montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:56

On renvoie ça à nos amis Languedociens et on va arrester de ce faire des noeuds avec ce qui se passe au Sud de Montélimar... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:39

Ils le voulaient tant que ça alors on leur donne la merde avec Laughing
Faut bien profiter des vacances ? On bronze mal à courir après les brigands en armure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:41

Compound : marchand ambulant, qui après avoir sévit en Auvergne, est à présent en Languedoc à Alais... et donc pourrait prochainement débarquer chez nous.

Sa technique : vider le marcher puis remettre ses produits à des prix exhorbitants... ou pas. Mais qui destabilise complètement l'éconimie locale.

A surveiller. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:55

Chubut, citoyen Bourguignon. Suspecté de vouloir monter une bande de pillard menaçant les Duchés et Comtés des RR.
Il a quitté la Bourgogne, mais nous ne savons pas pour où...
A surveiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:24

Marlloquins, a surveiller également. Si vous le rencontrez il vous faudra le signaler le plus rapidement possible à Salad'hin, Numalane, ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:04

Faft et C1sarazin se balladent actuellement dans le Dauphiné. A traquer discrètement. Ils se déguisent et vendent à prix prohibés. C1sarazin vend du bois par paquet de 80 stères.

Penser à prévenir le maire lorsqu'ils changent de ville. Prévenir la Prévauté s'ils font mine de quitter le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:07

Mallorquin est décédé, paix à son ame.

Il faut surveiller aussi Karpov et Lagardere. Ils ont brigandé entre Montélimar et Valence aujourd'hui.

Karpov vient du languedoc et Lagardere vient du maine.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:24

G1Sarrazin est sous filature discrète...

Pour Karpov et Lagardere, ils sont déjà sous surveillance active..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:22

Oui, j'ai trouvé ceci dans mon courrier :

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Brigandage2hw7

Les trois brigandés ont déposé plainte au poste de police de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:40

ces informations sont deja entre les mains du procureur. Il peut instruire un proces avant qu'ils ne quittent le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:34

Merci bien, je me doute bien que l'affaire est allée vite [moi, HRP , je n'ai pas pu faire grand chose, je rentre à l'instant de mon boulot]
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:11

Je rajoute 4 personnes à surveiller :

Cybernic, KonstableEls, Lamimolete2

VanLiebaert à se méfier...appartenant à l'ost languedocien mais sur la planche pour cause d'appartenance à un autre groupe


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:00

Karpov et Lagardere ont filé hier de Montélimar alors que le verdict de leur affaire était clair...Ils doivent rembourser leurs victimes.
Voici un courrier reçu par une des victimes :
[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Lettrerponselagarderela4
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:06

je viens de voir que les 2 accusés sont partis dnas un village en peuplement en Allemagne , donc irrécupérable jusqu'à qu'ils repassent par là


de plus si le Sieur Pinguoin passe par chez nous un jour j'aimerais être averti j'ai un procès en attente à lui refourger Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher   [Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches] Personnes à surveiller ou rechercher
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des personnes à surveiller [maj au 18/05]
» Matom, sur la liste des personnes a surveiller !!?
» Recherchés....
» Aix-en-diois (Recherches)
» Avis de recherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements) :: Bureau du Maistre Douanier :: Liaison avec Maistre Douanier-
Sauter vers: