Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Courriers : échanges pendant les missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:10

ilidan. a écrit:
je n'en dis pas plus à cause de la censure Laughing tu comprendras à demi-mot Wink

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:47

Pigeon privé pour Ayerin

Ayerin, mon amie

puisque tu ne peux pas attendre dimanche :
Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Oeufgarnilait8of

j'en ramènerai d'autres dans mon paquetage.Pour l'instant il ne fait pas trop chaud : ils ne fondront pas !

PS : peux-tu regarder si Ordo ne serait pas rester à Vienne par ahasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:41

y a t-il quelqu'un qui pourrait regarder si ordo est à Vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:46

"Pinpin", pigeon privé d'Ayerin envoyé vers Ilidan...

Pas d'Ordo sur Vienne!! Que se passe t'il?

P.S: merci pour les chocos ... a charge de revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:50

"pinpin" déposa le message et accepta d'emmener la réponseben je sais pas, il n'y a plus que Dede et moi dans le groupe et je ne sais pas si on rentre cette nuit ou demain.
J'aimerais autant cette nuit pour boire ensemble à la taverne demain.

Sans parler de la nuit avec Kiaran Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:53

Mon bon Pinpin, reparti vers Lyon...

Que peux t on faire pour vous de Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:54

ilidan. a écrit:
Sans parler de la nuit avec Kiaran Embarassed
Shocked Prévenez moi, j'irai dormir à la belle étoile sur le terrain d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:55

"pinpin" tjs serviable et pas fatigué !

Ben Dede est sur le forum,il pourrait (devrait) me répondre.
et tu pourrais peut-être prété ton pinpin à Kiaran (il ne m'a pas écrit Crying or Very sad ).
En tout cas pinpin et ton amitié me remonte le moral Confused c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:59

Ayerin caressa son Pinpin et le renvoya vers ses ami(e)s à Lyon, avec à la patte une pâquerette de vienne...Pour ce qui est de Kiaran, je vais aller le tirer par la peau des fesses pour le faire sortir de sa taverne préférée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:03

Ili reçut un pigeon rose

Citation :

mon coeur,
je ne peux me résoudre à faire la fête en taverne en sachant que tu parcourt les routes pour arrêter les brigands qui nous ons arrêté. Je susi très inquiet pour toi et tu me manque énormément.
Vivement que tu me rejoingne dans ma chambre....
SUITE CENSUREE

Je t'aime j'espère te revoir bientôt,
Pas besoin de signé la lettre ta reconnu qui c'était Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:04

Ilidan caressa le pigeon et respira la pâquerette

Quel dommage que ce ne soit pas Kiaran qui ait eu cette idée romantique soupira-t-elle.
Elle renvoya pinpin en lui murmurant ramène moi un mot de Kiaran la prochaine fois et le laissa s'envoler avec un seul mot :

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:16

Pinpin, tout pimpant reparti sur Lyon.
Ayerin tenta en vain de réveiller Kiaran qui était assit près d'elle à la taverne bounce ... mais impossible!!!


ilidan, il a l'air tout triste ton Kiaran Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:22

pinpin repartit une fois encore vers Ayerin

Ayerin, Kiaran m' a écrit et oui il est triste et m'attends. Il n'a pas utilisé pinpin mais un joli pigeon rose. Je ne sais pas où il a bien pu le trouver mais je suis touchée de cette attention. Un pigeon rose c'est trés rare Mr.Red comme notre amour Laughing

encore merci pour ton soutien.
Je vais dormir là aux portes de la ville en espérant que Dede viendra me rejoindre et me donner des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:27

Ilidan caressa le joli pigeon rose. Elle décida de l'appeler Fidélité
Le pigeon roucoulait doucement.

Ilidan écrivit rapidement :

Kiaran mon amour I love you

sans réponse de Dede d'ici 30 à 40 minutes, je pars Twisted Evil .
Je ne supporte pas d'être séparée de toi Crying or Very sad .
Si encore c'était un ordre, je suis un soldat discipliné salut mais laisser sans directive, mon coeur n'hésite pas une seconde.

Puis elle embrassa Fidélité dans le cou, vole vite vers mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:05

eh ba !!!

au fait Ayerin a mn retour ça te tente qu'on aille chez val boire un coup ? Rolling Eyes

c'est moi qui paie !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:07

je suis invitée, lieutenant cruel et sans coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:11

bien sur si tu le souhaite ilidan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:12

DeDeLagratte a écrit:
eh ba !!! au fait Ayerin a mn retour ça te tente qu'on aille chez val boire un coup ? Rolling Eyes c'est moi qui paie !!!!! Very Happy
Ce sera avec plaisir et pas de commentaires vous autre! compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 7:27

Vraiment Laughing ?
Aucun commentaire Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:16

Ayerin oubliant de répondre à l'amie Ilidan, rabbit prit tout de même la peine de lui faire parvenir un message via PinPin...

Comment ca va les amis?
Ou en êtes vous dans le déroulement de la mission?

(mp pour Ilidan, tu crois que le mannequin est habité?) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:52

Ilidan accueillit pinpin avec joie et répondit aussitôt :

Nous allons tous bien 8) malgré les nombreux évènements de la nuit !
Et je ne sais toujours pas trop ce que Dede a bien pu faire Shocked .
Nous rentrons aujourd'hui : je vais revoir Kiaran demain I love you

mp : je pense plutôt à la boisson ou un excès de nourriture Rolling Eyes . Gostan est un bon vivant. Salue le de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:28

Ce brave PinPin reprit la route ... (j'adore ma bestiole Razz)

ilidan. a écrit:
Et je ne sais toujours pas trop ce que Dede a bien pu faire Shocked
J'ai parcouru ton rapport et c'est certain qu'il y a un bugg ou alors c'est un coup du pantin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 18:53

c'est normal je suis tres fort je court vite Laughing

enfait j'ai pas detrousser j'etais deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:56

Fidélité tapota à la fenêtre avec son bec et Kiaran alla lui ouvrir.

Alors Fidélité tu as fait ce que je t'es demandé?


Fidélité roucoula et une dizaine de colombes entrèrent dans la pièce.

Super Fidélité, t'as réussi. Tu es un vrai séducteur on aurait du t'appeler Dédé. Heu la j'accepte mais bon !!! edit par DD

Kiaran accrocha sur chaque colombe une rose puis accrocha à la pate de Fidélité un billet.
Citation :
Pour mon petit coeur,
en espérant te revoir demain
je t'aime
signé : l'inconnu galant Very Happy



Allez Fidélité montre leur le chemin vers Ilidan. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:39

Ilidan avait passé une bonne parite de la journée à s'entraîner rambo
puis elle avait cherché partout un pigeon à louer pour écrire à son bel archer I love you .
Elle commençait à désespérer lorqu'elle fut entourée d'un vol de colombes et chacune d'elles portait une rose rouge. Emerveillée et heureuse au-delà de toute expression elle récupéra les roses en caressant et embrassant chaque colombe (elle aurait évidemment préféré embrasser Kiaran).

Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Rosesrouges4ta



Puis elle vit Fidélité : le message soi-disant anonyme la rendit encore plus joyeuse. De plus elle avait maintenant un messager. Elle se dépécha de rédiger un mot doux (mais un peu triste) pour Kiaran.
Mon amour,
quelle délicate attention. Tu me manques tellement. Je ne tiens plus en place et suis à la limite de mon obéissance aux 2 lieutenants. Je voudrais tellement me retrouver dans tes bras et te témoigner ma joie (et mon désir aussi Embarassed )

Je vais essayer de convaincre Ordo de rentrer le plus rapidement possible !
Puis-je considérer ce merveilleux témoignage d'amour comme une déclaration officielle et mettre dans ma signature notre engagement réciproque. Je voudrais que tout le monde connaisse mon bonheur.

Je t'aime
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers : échanges pendant les missions
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Valence pendant ce temps
»  pendant ce temps à Fribourg
»  et pendant ce temps là en Valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [discussion] retraite pendant les procès
» Et pendant ce temps la à Paris , on vote !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: