Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courriers : échanges pendant les missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 20:46

Ilidan se rendit au point de rendez-vous et découvrit Pinpin qui avait l'air de faire les 100 pas. Vite elle prit le message de son amie Ayerin et lui répondit.

Merci de rester en contact avec nous.
Ordo n'est plus le même et semble bien fatigué. Il parle de faire une retraite et peut-être a-t-il trop parcouru les chemins ces temps derniers. De plus comme Kiwis est aussi en retraite je peux comprendre sa tristesse Shit .
Je voudrais rentrer à Vienne le plus vite possible bounce et tu te doutes pourquoi Wink .
Je vais faire sécher mes roses et les garder toute ma vie I love you .
Dede était parti sans nous Shocked et quand il s'en est aperçu il est revenu à notre rencontre ce qui explique ses allées et venues !

Le mannequin je te montrerai comment le dompter dès que nous pourrons nous entraîner ensemble Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:09

Ilidan aperçut aussi le pigeon de Gostan, lut le message sourit et répondit :
Merci Gostan, mais j'espère bien être rentrée pour Pâques.
Je ramène des chocolats que je cacherai dans le quartier des soldats et la salle de détente.
A bientôt
PS : t'as voté pour Dede (halle de Vienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:43

Fidélité qui s'était perdu en route revint en même temps que Ili. Il lui repondit donc directement qu'il accpeté qu'il montre leur amour réciproque dans leur signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:40

le prochain message de gostan pour ilidan disait :

" pour dedelagratte ? pour mister vienne ?

GOSTAN "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:02

Un pigeon arriva à la caserne...

Je suis sur les chemins, il ne sait rien passer de particulier.
J espère que vous allez tous bien...
Pour Ilidan
Je suis vraiment désolée pour hier, tu as fait tout ton possible pour me distraire mais rien n y a fait... une personne hantait mon esprit et je ne pensais qu à ca.
J essaierai de me rattraper à mon retour Wink
A bientot
Kiwis
PS : si au cas où vous revoyez mon Ordo dites lui que je l aime de tout mon coeur et qu il me manque énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:36

Ayerin entreprit de lire le message de Kiwis... et envoya son Pinpin pour réponse...
Bien le bonjour à toi Miss Kiwis... J'espère que tout se déroule bien pour vous tous au cours de cette mission Very Happy ... Nos pensées te suivent et nous souhaitons que tu puisses en tirer profit... Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:44

Kiwis vit Pinpin arriver vers elle... elle l attrapa et décrocha le papier de sa patte et lit le courrier

Bonjour Ayerin :)
Tous se déroule très bien et tout le monde va bien Wink
Nous serons de retour à Vienne samedi matin
A bientot.... Very Happy

Avant de renvoyer Pinpin vers Ayerin, elle lui donna à boire et quelques graines à manger et accrocha le ptit courrier à sa patte et le laissa prendre son envol vers Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:14

Ilidan envoya Fidélité vers Kiwis

T'inquiète pour ton humeur : les amis sont faits pour ça Laughing !
Reviens-nous vite bounce et veille sur tes compagnons !
Je lance un topic pour la prochaine mission, n'hésite pas à postuler : une mission de filles ça peut le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 5:14

Kiwis renvoya Fidélité vers Ilidan...
Nous allons tous bien et nous reprenons aujourd hui le chemin du retour...
Merci en tous cas de me comprendre et me soutenir en ce moment un peu difficile pour moi où je me retrouve seule...
Je vais postuler de suite pour la prochaine mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:59

Yessssss, une mission entre fille sera peut-être envisageable, alors... N'est-ce pas Ilidan!
Allez Kiwis rentre vite... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:12

ya personne dans les taverne je sais pas quoi faire quelqu'un veut venir chez val ??? Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:06

Ayerin accrocha à la patte de son Pinpin, un treffle à quatre feuilles et un message à l'attention de Kiwis...

Je me confonds d'excuses car je n'ai guère pris le temps de discuter, ni même te dire au revoir et surtout bon voyage, hier soir à la taverne! Je suis actuellement aux griffes de notre chere Val au tournoi de joute et elle m'en met plein la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:39

Ilidan renvoya Pinpin :

Ayerin, peux-tu vérifier la présence de Carl, Linux et Zerwan à Vienne ?
Eventuellement si tu croises Kiaran ou Mersh : rappelle leur leur mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:40

Ilidan envoya Fidélité en lui murmurant (trouve Kiaran pour moi, je t'en prie). Elle n'attacha pas de message car sa colère était encore trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:30

Fidélité vint se posait sur les épaules de Kiaran

Va dire à Ilidan que je n'ai pu partir hier que je la rejoindrait dès qu'elle le souhaitera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:29

Ayerin prit connaissance de la note qu'ilidan lui adressait...
Les mécréants cités sont toujours à Vienne! Si je vois un changement, je t'en ferais part. salut

ilidan. a écrit:
Ilidan renvoya Pinpin :Eventuellement si tu croises Kiaran ou Mersh : rappelle leur leur mission !
Ce n'est pas pour les protéger mais à leur défence, ils n'étaient pas en taverne hier au soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:52

Ilidan réceptionna Pinpin avec plaisir.
Bon Kiwis et elle ne rencontreraient pas les brigands alors qu'elles n'étaient que 2.
Comme le temps s'était mis à la pluie. Les 2 jeunes femmes s'étaient abritées sous un arbre en haut d'une colline d'où elles pouvaient surveiller les alentours.
Un lapin cuisait doucement à la broche.
Ilidan en profita pour écrire :


"Ayerin, merci pour tes nouvelles. J'ai pris connaissance de ta joute avec Val c'est vrai que c'est sévère ! Avec Fenouil nous avons fait plus poétique mais ce n'est pas trés facile ! Je pense que j'ai perdu ... enfin c'est sous forme de sondage alors vote pour moi et je voterai pour toi Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 0:34

Après avoir nourrit et dorloté Pinpin, Ayerin le renvoya vers le campement d'ilidan et Kiwis...

Dès demain, je t'enverrai un nouveau message afin de vous prévenir des mouvements de ce Carl et de ces acolytes... rambo
Pour les joutes, mon vote te sera donné... et j'avoues que je suis bien contente que cela soit fini... Very Happy
Ca nous a permis d'en rire avec Val, lorsque l'on s'est retrouvée à la taverne en fin de soirée! Razz

Passes le bonjour à tout le monde... enfin si les garçons vous ont enfin retrouvé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 7:48

Kiwis avait dormi tout le dimanche car elle n était pas dans son assiette, elle n avait meme pas pu gouter au lapin à la broche qu Ilidan avait si bien préparé Confused et avait dû la laisser assurer les gardes toutes seule...
Elle venait de voir le trèfle à 4 feuilles ainsi que le ptit mot d Ayerin et fut très touchée par cette délicate attention.

Elle réponda, un peu tard...


Merci beaucoup Ayerin pour ton petit mot et ce qu il y avait dedans, ca me très plaisir.
J espère que ton concours de joutes ne s est pas trop mal passé :)
Je te dis à très bientot...

PS : Les garcons nous ont rejoins et j ai fait la demande pour adhérer à leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:44

Ilidan envoya Fidélité vers la caserne,

Lieutenant : les 2 soldats Mersh et Kiaran nous ont rejoint, la patrouille est au complet. Nous montons la garde. Nous reviendrons à Vienne demain.

Et Pinpin vers Ayerin

Merci de tes nouvelles, votre joute fut effectivement "hargneuse", la mienne beaucoup plus poétique. je pense que nous nous croiserons demain : j'espère à l'heure de la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:44

DD prit un pigeon au hasard et l'envoya vers le sergent ilidan


carl le viking est en prison pour encore 3 jours donc vous ne devriez pas le croisé normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:34

Ayerin envoya Pinpin vers ses camarades...

Je confirme les dires de DD (que je savais juste d'ailleurs Razz ) Carl est en prison mais Linux et Zerwan, eux non!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:27

Sacré Linux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:28

Et Pinpin s'envola vers Ilidan et les autres...

Arrow Voici des nouvelles de la prison ou depuis ce soir, Zerwan s'y trouve et ce pour 1 jour... Alors soyez tranquille vous ne les croiserez pas!

A demain, les ami(e)s... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:38

Ilidan envoya Fidélité vers Kiwis

Kiwis, j'espère que tu rencontrera Eldorach c'est un joyeux compagnon qui pourrait te dérider. Je te réserve une tournée spéciale dès ton arrivée à Vienne. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Courriers : échanges pendant les missions   Courriers : échanges pendant les missions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers : échanges pendant les missions
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Valence pendant ce temps
»  pendant ce temps à Fribourg
»  et pendant ce temps là en Valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [discussion] retraite pendant les procès
» Et pendant ce temps la à Paris , on vote !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: