Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:54

Vienne,
20 pains à 6,50 mis en vente

(Je peux en mettre un peu plus si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

Vienne:

Pour ce dimanche j'ai 250 sacs de maïs à vendre

Pour les seaux et les couteaux c'est pas florissant chez nous et devant la pénurie le peu qui rentre repart aussi vite:
A ce jour nous avons :
5 seaux
7 non cerclés
4 couteaux
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:31

Montélimar

250 sacs de maïs à 3,40 écus en vente pour demain
20 pains à 6,50 écus en vente pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:36

Point sur les ventes à faire auprès du Duché pour la semaine qui vient.

- Blé bien évidemment chaque jour 25 blés pour chacun .
- Rachat de viandes : Vienne et Briançon ont 20 viandes sur la Foire, Embrun 10 .
Il faut en tout 20 viandes à 18 écus par ville ( 20 pour les autres et 10 de plus pour Embrun ) , je les prendrai mercredi ; avec la même commande dimanche si le MAD est rentré de son voyage ( sinon ça repoussera de deux jours).

- Poissons : Vienne avait mis 30 poissons qui ont été pris hier ; Nestor tu peux en mettre autant pour Valence à 18.35 écus.

- Fruits : Je risque d'avoir des mandats à remplir , donc mettez pour chaque ville fruitière 20 fruits à 10.10 écus que je prendrai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:05

Lyon:

16 seaux cerclés en stock au total + 3 en préparation pour demain + 4 en ventes sur le marché(ceux qui en ont besoin venez me voir sur mésange)
9 couteaux en vente sur le marché, 0 en stock mais j'ai demandé aux forgerons d'orienter leurs production vers la coutellerie
4 seaux nc en stock et les charpentiers en sortent régulièrement
20 fruits mis en vente

questions:

- la demande de pain court toujours Question
- pour les viande je ne pourrais dire que mercredi si c'est ok pour Lyon mais à priori pas de problèmes
- le maïs acheté aujourd'hui c'est pour faire un stock normalement? Si je pouvais en avoir 500 sacs, j'ai un acheteur à 3.40 pour cette semaine et il pourrait repasser commande à nouveaux plus tard de 500 sacs . Sinon les maires qui veulent je viendrai vous voir


Dernière édition par coppensbe le Dim 12 Oct 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:35

coppensbe a écrit:
Lyon:


questions:

- la demande de pain court toujours Question
- pour les viande je ne pourrais dire que mercredi si c'est ok pour Lyon mais à priori pas de problèmes
- le maïs acheter aujourd'hui c'est pour faire un stock normalement? Si je pouvais en avoir 500 sacs, j'ai un acheteur à 3.40 pour cette semaine et il pourrait repasser commande à nouveaux plus tard de 500 sacs . Sinon les maires qui veulent je viendrai vous voir

Pour le pain , oui ça tient touours pour ceux qui ont du stock sans perturber leur marché .

Pour la viande , aucune inquiétude si tu peux tu mets , sinon cela sera pour une autre fois , les commandes de viande vont être très fréquentes lorsque les liquidités seront de retour.

Le mais du jour c'est pour faire naitre des cochons pour quelques jours avec le même bénéfice que le blé.
Ils vont donc être utilisé par notre bailli dès ce soir, je prefère à ce prix là donner des recettes au Duché que permettre à d'autres Duchés de s'enrichir .
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:43

Bonjour à tous !

Ravie d'être là !

Citation :
Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté :
10 morceaux de viande à 18,00 écus pièce. Annuler
10 morceaux de viande à 18,00 écus pièce. Annuler
25 sacs de blé à 13,35 écus pièce. Annuler

Citation :
seaux 3
seaux non cerclés 4
couteaux 13
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11

Vienne :

24 Blé à 13,35
1 blé à 63.35
250 maïs à 3.40
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:34

ok merci

20 pains en vente à 6.50

ps: pour le maïs il était pas question d'enrichir un autre duché mais de vider un peu nos marchés qui débordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:00

vente de 6 seaux à Montel et 6 autres en vente pour Vienne
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:46

Bonjour bonjour !

Je viens vous voir car je ne sais pas pourquoi j'ai tant de sacs de farines :

96 sacs sur mon marché, et encore 161 dans l'inventaire mairie...

Si quelqu'un en veut... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:28

je te ferais signe quand Montbrisson m'approchera pour en comander, si il le font en passant par toi (le deal à été conclut avec Alixe) Lyon peut servir de base de départ. ca réduit sérieusement le chemin à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:35

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:20

20 viandes sur le marché pour Dié !

Désolé, j'ai loupé les 20 fruits et les 20 pains... Si besoin, je peux toujours les mettre !

Pour le maïs, je suis intéressé pour en écouler encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:02

Bonjour Mirandor , pour le pain et les fruist comme tu éais absent ce week end , tu peux bien sûr les déposer , il n'y a pas de problème.
L'opération ponctuelle sur le mais ne va pas être renouvellé de suite, j'attends les consignes du Bailli .

Pour diminuer ton mais , il te suffit d'augmenter tes cochons , avec seulement 2 élevages de plus qui tournent à plein , ça consomme 56 sacs de plus par semaine et ça te permettra d'avoir plus de carcasses et donc au bout de la chaine de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:04

vendu 10 seaux à Montel

mon stock est vide pour l'instant par contre j'ai des couteaux pour ceux qui ont besoin

@Mir. je vais venir te voir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:27

20 pains et 20 fruits pour le duché...

Copp : ok ! Si tu me vois pas, essaye quand même...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:18

me semble que je t'ai pas dans mes contacts ( scratch j'étais pourtant sûr de t'avoir). viens donc me voir ce sera plus simple. coppensbe@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:14

Suis intéressée par les couteaux Cop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:18

J'en ai en vente à la foire Vive si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vive

Vive


Nombre de messages : 609
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 04/01/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:28

J'en ai pris 10, merci nestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:19

Ma dizaine de milliers d'écus que porte sur son dos notre valeureux MAD, parti il ya presque un mois désormais,n'ont jamais été aussi près de rentrer dans les caisses du Duché ce qui permettra de faire enfin les achats auprès des mairies au niveau normal lorsqu 'on a enfin une trésorerie viable.

Demain soir, je rachete la viande sur la Foire .

Il me faudrait pour vendredi 30 poissons de chaque ville.
Je prendrais samedi 30 fruits pour chaque ville fruitière.

Je referai le point dimanche sur mon inventaire et les commandes de l'armée , mais je risque soit dimanche soit lundi de bien vider vos stocks de viande.


Réflexion faite et après concertation avec le Bailli, l'opération avec le mais peut être renouvellé une fois de plus en cours de semaine prochaine mais par contre ce jour là si on vend 250 mais à 3.40 on ne vend pas les 25 blés.
Si des mairies sont quand même intéréssées qu'elles me le disent .
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:22

C'est d'accord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:22

Compris. (Faites vos commandes de poissons, j'ai du stock Wink )
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:49

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: