| [LIEU]Terrain d'entrainement | |
|
+13vortiris cyanne jeremdehuit shadowofdead Lamis fouch volverine tomek nestor shinji jay64 Phelim Julios 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 5:40 | |
| Enfin le Daupiné avait subventionné l'armée grassement et nous pouvions nous payer de nouveaux locaux. On y voyait de tous, manequins, manequins montés sur chevaux factice, cibles, arène. Tout était grandiose.
Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 14:20 | |
| Arrive armé pour s'entrainer deux bonnes heures.
Allez, au boulot!
Commence à s'entrainer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:11 | |
| Séb111 arrive, vois que les entrainements on déjà commencer et hésite entre l'arc et la hache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:17 | |
| Tamwind commence a viser... il se prépare a décocher quand soudain il aperçoit seb111 arriver. Il lache automatiquement son arc Tam windtotem au rapport mon sergent. A vos ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:21 | |
| Du calme, je suis plus sergent, maintenant je suis simple soldat. Je pense que je vais prendre la hache, rien que la voir suffirat à faire peur à mes adversaire. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:24 | |
| ah bon Je suis donc sous les ordres de Nax Ban? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:25 | |
| Aucune idée. Sous les ordres de Genteloïse c'est sur, mais pour le reste je suis un peu perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:30 | |
| d'accord
Puis Tamwind court vers la salle d'arme où il a oublié des affaires. Une fois revenu il reprends sa flèche par terre, vise et décoche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:32 | |
| Séb fonce vers le manequin en hurlant: "HARGGGGGGGGGGGGG"Et bah, pas très résistant tout ça, je vais devoir aller chercher un autre manequin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 17:37 | |
| Porte cette fois ci un coup vertical.
J'ai l'imprésion que ce coup est plus efficase, mais aussi plus dur à faire, ça pese lourd un hache.
La guerre, c'est une question de stratégie à tout les étages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 18:13 | |
| Tamwind se dirige vers la cible
bon j'ai besoin d'encore un peu d'entrainement
Il retourne a son point de tir et s'entraine de plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 19:58 | |
| A la fin de la journée Tamwind se dirige vers la salle d'arme, heureux de ses amélioration au tir à l'arc |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 19:58 | |
| Visitant la nouvelle caserne, Julios vit tamwind s'entrainer à l'arc... IL passa par la salle d'arme pour prendre un arc et vint le rejoindre pour tirer...
Salut tam, alors t'y arrive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 20:04 | |
| avant d'entrer dans la salle d'arme Tamwind croise Julios oui ça va je me débrouille mais j'en peut plus là j'y vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 20:09 | |
| Se dirige vers la salle d'armes ayant fini son entrainement, il passa voir ses soldats afin de voir leur niveau, il y avait du obulot, mais ils étaient motivés. Se dirigfe vers la salle d'armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 21:10 | |
| Après avoir décapiter, couper et massacré ses manequins, Seb rentra chez lui sans avoir oublié de préciser à son chef que le matériel n'était pas de premiere qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 21:57 | |
| Je peux m'entrainer contre un arbre? parce que je dépasse tout le monde d'un mètre ou 2, même les manequins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Sep 2005 - 23:41 | |
| En sa qualité de sergent, Nax_Ban a la mission d'organisaer la caserne et de s'assurer que tous nos soldats seront prêts et en pleine forme lorsqu'il sera fait appel à eux.
Vous êtes sur la bonne voix, je suis fière de vous. Continuez vos entraînements.
Je passerai de temps en temps voir si vous progressez et n'oubliez pas de passer au salon de détente de la caserne vous reposer, Julios aura toujours une petite bière fraîche à vous proposer et un bon mot pour mettre de l'ambiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 7:39 | |
| Viens pour s'entrainer toute la journée.
Allez c'est parti!
S'entraine. |
|
| |
Julios
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Nîmes dans le Comté du Languedoc Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 17:56 | |
| Apres être passé par la salle d'arme, Julios arriva tranquillement sur le terrain d'entrainement, il avait un arc à la main, car étant parvenu à avoir un bon niveau en archerie, il esperait bien s'ameliorer encore!
Il se mit ensuite à tirer pour perfectionner sa precision et sa vitesse de tir, souhaitant un jour approcher la maitrise bien connu des archers anglais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 19:59 | |
| n'étant pas très endurant Tamwind arriva sans armes et se mit a courir en faisant des tours du terrain |
|
| |
Julios
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 20:23 | |
| Voyant Tam se mettre à courir, Julios cessa de tirer pour eviter qu'il se prenne une flèche perdu...
Il lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour puis parti remettre son arc dans la salle d'armes...
...il revint quelques minutes plus tard avec une lourde épée d'entrainement pour se faire des forces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 20:27 | |
| Seb arriva pensif, son réve était gravé dans sa mémoire, il n'était pas encore prêt et il ferait mieux de commencer tout de suite. Il alla directement soulever des poids pour augmenter sa force tout en restant assez éloigner de ses compagnons pour ne pas en écrasser un (on sait jamais ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Sep 2005 - 20:39 | |
| Tamwind fit un signe pour saluer Julios et seb puis commença a faire des pompes
puis après il reparti chez lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| [LIEU]Terrain d'entrainement | |
|