| [LIEU]Terrain d'entrainement | |
|
+13vortiris cyanne jeremdehuit shadowofdead Lamis fouch volverine tomek nestor shinji jay64 Phelim Julios 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Dim 11 Déc 2005 - 20:15 | |
| mitch arriva, pris son épée , et comenca l'entrainement. puis quand il en eu mare ( au bout de 3 heures) il prit un arc et des fleches . on m'apelle Robin HOOD . il tira et sa fleche arriva en plein coeur de la cible yess!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 13 Déc 2005 - 14:33 | |
| Bravo mitch ! dit Eragon qui tapait avec son épée sur les manequin J'ai jamais comprit comment on fsait ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 13 Déc 2005 - 18:24 | |
| c'est vrai que c'est ben dur !! lieutnant un concour de tir a l'arc?? |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 13 Déc 2005 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 18:51 | |
| Eragon arriva l'air ennervé sur le terrain. Il appella tout les hommes a ce rassemblé.Bande de sac a vin ca fait une semaine que j'ai pas vu l'un de vous s'entrainé !! vous passez plus de temps a la taverne qu'a vous entrainer ( j'ai rien contre ) ! je vais vous mattez moi ! Alllez 10 tours de terrain et plus vite que ca !
Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 18:53 | |
| Après avoir reçu la pierre ,fort bien lancé, aie, de son lieutenant, Séb se mit à courir le plus vite possible pour pouvoir recommencé à dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 18:58 | |
| Et le dormeur : t'arrete pas au premier virage !! je te surveille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 19:04 | |
| Ou ca ?! dit il en degainant son épée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 20:33 | |
| Arrivé au 8ème tour, heurkpffheurkpff!, isoril demanda :
"C"est encore loin!!?...Plus l'habitude, moi de ces entraînements là....Allez les gars, ça fait mal mais on relève la tête et on continue en chantant!!...On ne va pas s'en laisser compter! Gare aux brigands car le lieutenant est en train de faire de nous des hommes meilleurs!.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 20:34 | |
| Bravo pour ton enthousiasme isoril ! prenez exemple vous autres ! dit Eragon une bouteille a la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 20:43 | |
| "Merci mon lieutenant!! Vous entendez vous autres, allez, qui donne le ton, Seb?!!"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 20:51 | |
| On est des feignants mais on le fait bien, Avec nous on fout jamais rien. Pour facilement nous trouver, à la taverne il faut aller.
Mais quand les brigans sont à nos portes, dans la bataille, on se lance. D'un seul homme la bataille nous emporte, Et un coup d'épée dans la panse.
Dans l'armée, on c'est engagé, C'est surtout pour bien mangé. Il n'empéche qu'il faut pas nous chercher, Sinon on le fait regréter.
Dans notre hierarchie, on a des penseurs Qui réfléchissent plus qu'une motte de beurre. Nous c'est pas notre problème, Car on est toujours à la taverne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 21:06 | |
| "Excellent ça, Seb !!! Allez les gars, tous en choeur, et on fait 2 tours de plus!!!!!!
TOUS ENSEMBLE? TOUS ENSEMBLE? WOUAIIII !!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 21:52 | |
| 2 tours!!!!! Bah, pourquoi pas. |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mer 21 Déc 2005 - 21:55 | |
| shinji suit le groupe tant qu'il peut en chantant la chanson encourageante de seb111allez, plus qu'un tour, on est les meilleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 9:28 | |
| Iserak s'était levé de bonne heure afin d'être le premier au camp d'entrainement. Apres 10 tours de stade et une petite série de muscu, il s'entraina au tir a l'arc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 18:04 | |
| Bon, maintenant 2 par 2 et plus vite que ca ! Prenez une épée en bois et chacun attaque puis part... Un peu de nerf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 18:55 | |
| attaque - part attaque - part
Houla moi ca me soule vite. Allé a la taverne avec seb !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 19:08 | |
| Salut chef, je suis allé au toilette. Je reprend l'entrainement. attaque part attaque part attaque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 22 Déc 2005 - 20:24 | |
| Bande de tir au flanc ! vous me ferez 100 pompes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement | |
| |
|
| |