Rapport officiel de ce mardi 23 maiDonc ordre du jour : On rentre à Montélimar !!!!Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé Margueritedeschamps, Eragon21, Sombresort et un groupe composé de Alynerion, de Darrow et de Fanny43.
Voici leur fiche respective :
Margueritedeschamps Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 0
Points de réputation : 9
Argent : 106
Dernière connexion le 23 Mai 2006 à 07h14
Profil RP :
Je suis une jeune fille heureuse, qui adore s'amuser et aime boire.Trollrose que j'aimé est mort en me laissant 2 enfants: Yoann et Clara.J'aime maintenant éperdument Jerenad, qui, à mon plus grand bonheur, m'as demandé en mariage... chose que j'ai accepté. Nous allons vivre à Forcalquier tous les 4, et peut etre même envisager un 5eme petit être vivant...
Eragon21Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Vesoul
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 16
Eragon21 cultive du maïs.
Dernière connexion le 22 Mai 2006 à 20h00
Son parrain : Snake2105
Profil RP :
bonjour je m'appelle en realité johan
de niveau 0 qui aime voyager
voici, mon parcours:
je suis né a vesoul puis je suis parti a luxeuil,3 jours plus tard j'etais a lorrach puis je suis revenu a vesoul pour partir a Dole puis Dijon puis je suis parti a chalon ou j'y suis resté 5 jours puis la route continue vers mâcon puis vers lyon.ou j'arriverai demain
je dois encore passer par vienne,valence,montelimar,uzes puis nimes et j'arriverai enfin a arles
voci mon voye
SombresortDernière adresse connue
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Tonnerre
Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 19
Dernière connexion le 22 Mai 2006 à 13h25
Son parrain : Aemilia
AlynerionDernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : 116
Argent : 235
Alynerion est tisserand.
Alynerion cultive du blé et élève des moutons.
Dernière connexion le 23 Mai 2006 à 09h12
Profil RP
Grand et fier jeune homme, Alynerion a fui la maison familiale afin de s'élever par lui-même dans la société, sans avoir à devoir sa réussite à l'argent, l'influence et la corruption de son père. Il choisit un petit village de Normandie pour commencer une nouvelle vie, sur des bases saines et gagne sa vie par son travail uniquement.Toutefois, son origine aisée, le rend ambitieux et il désire devenir une personnalité importante au sein de la communauté. Il a ensuite émigré, pour des raisons politiques et personnelles vers le Saint Empire, puis à Vienne, où il vit paisiblement et occupe des postes à responsabilités pour la Mairie depuis quelques temps déjà.
Après avoir avoir choisi de devenir boulanger, j'ai décidé de devenir tisserand pour servir encore mieux ma ville. Mon ancien métier me manque, mais je suis heureux car je me suis retiré sur une grande fierté: le titre de "plus belle miche de pain de Vienne".
- Lieutenant de police de Vienne.
- Conseiller Municipal de Vienne.
- Vice-Chambellan du Lyonnais-Dauphiné.
- greffier près le tribunal ducal.
- Greffier près la Cour d'Appel du Royaume de France.
DarrowDernière adresse connue
Village : Dié
Points de réputation : 27
Argent : 65
Darrow cultive du maïs.
Dernière connexion le 22 Mai 2006 à 23h55
Profil RP
Je ne suis qu'un simple serf messires...
Ne faites pas attention à moi...
Pardon? Vous voulez entendre mon histoire?
Il n'y a pourtant pas grand chose à dire... Je n'étais qu'un vagabond durant les cinq dernières années de ma vie. Las d'errer sans but, j'ai décidé de me fixer dans ce village, et d'essayer de devenir plus qu'un mendiant sans cesse sur les routes.
Après quelques temps d'adaptation un peu difficiles, je fait maintenant partie de l'armée à temps partiel, et de la clairette team de Dié à temps complet ( découvrez ce magnifique sport: la soule )
http://soulenormande.forumactif.com/index.forumEt... J'ai été... Hem... Elu? Désigné volontaire? Bref, me voilà mister Dié!
Fanny43Dernière adresse connue
Village : Dié
Points de réputation : 37
Argent : 152
Fanny43 élève des cochons.
Dernière connexion le 22 Mai 2006 à 22h14
Profil RP
Fanny43 est née dans le village de Dié il y a de ça déja plusieurs années, de l'union de Joseph, charpentier de Dié, et Marie. Elle n'a jamais réussi à quitter son village natale, car tous ses souvenirs y sont. Errant de petits boulots en petits boulots, elle a réussi à s'acheter un lopin de terre, pour y faire pousser des légumes. Aimant son Roy, elle s'est également enrolée dans les forces armées du Dauphiné.
Plus tard, elle fit la connaissance de Fabjan, qui lui fit la cour. Elle céda à ses avances, lui en ayant fait également. Il lui fit, peu de temps après, sa demande en mariage, qu'elle accepta. Malheureusement, ce mariage fut annulé, car elle ne souhaitait pas précipité les choses, et finalement, Fabjan et Fanny43 se séparèrent.
Au cours de l'une de ses patrouilles à Montélimar, Fanny43 rencontra Nevermore. Elle tomba immédiatement sous les charmes du jeune homme. Malheureusement, la nuit tombait, et il lui fallait rejoindre au plus vite Die. Il lui promis de venir le lendemain, et il tint sa promesse. Il décidèrent par la suite de se voir une fois toutes les quinzaines, et ainsi, chaque semaine semblait plus courte.
Fanny fut obligé de vendre son champs de légumes au profit d'un élevage de cochon pour des raisons financières.
Elle fut également promue lieutenant de sa caserne, et devint ainsi la première femme lieutenant du Dauphiné depuis sa création.
Peu à peu, les visites de Nevermore se firent, et elle décida donc de rompre. De plus, elle cotoyait depuis un certain temps Omaha, un soldat de son bataillon. Les liens qui les unissaient se sont peu à peu renforcé, et ils décidèrent enfin d'annoncer au grand jour leur liaison, pour après se marier, et mettre au monde leur premier enfant.