| [LIEU]Terrain d'entrainement | |
|
+13vortiris cyanne jeremdehuit shadowofdead Lamis fouch volverine tomek nestor shinji jay64 Phelim Julios 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 20 Oct 2005 - 18:24 | |
| allez encore de l'arc aujourd'hui .... hasdur se tourne vers un camarade quelqu'un aurai des conseils svp parcque c'est vraiment dur la |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 20 Oct 2005 - 18:48 | |
| Phelim alla s'entraîner sur le mannequin comme Mitch le lui avait montré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Ven 21 Oct 2005 - 12:52 | |
| trés bien phelim! continu comme ca et tu sera prés pour la 2eme leçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Ven 21 Oct 2005 - 18:42 | |
| hasdur s'evertue encore et encore et encore et encore au tir a l'arc mais rien n'y fait
quelqu'un aurait-il le temps de m'aider svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Sam 22 Oct 2005 - 8:52 | |
| je pourrait t'aider !! j'y arriva asser bien a l'arc! mais si quelqu'un sait faire de la hache.....je veut bien qu'il m'aprenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 25 Oct 2005 - 13:04 | |
| que toute les recru vienne s'entrainer au moin 2 fois par semaine ici svp! mitch pris un arc et des fleche et s'entraina |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 25 Oct 2005 - 18:12 | |
| Phelim comme le lui avait conseillé Mitch alla continuer de s'entrainer sur le mannequin dès qu'il fut arriver à la salle d'entrainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Jeu 27 Oct 2005 - 9:08 | |
| mitch15 fesa des habdo avant de faire des pompes puis il pris une hache et s'entraina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: même le dimanche Dim 30 Oct 2005 - 20:41 | |
| Même si on est dimanche, on va comme même se faire ses deux petites heures quotidiennes d'entrainements. En plus il n'y a pas besoin de faire la queue à la salle d'arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 9:06 | |
| aller un peu de footing et apré entrainement a l'épée |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 9:57 | |
| ouvra une porte qui donne sur une cour ou tout le monde (soldat) peut s'entrainer faciçlement tien c'est la premier fois que je viens ici ! je vais me lance avec un entrainement avec l'arc pren un arc et des fleche, s'installe sur le terrain d'entrainement a l'arc, dande l'arc au maximume pour moi, donc pas beaucoup, et decoche la fleche qui aterri a 5 cm de moi il faut vraiment que je m'entraine a tirer a l'arc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 10:46 | |
| entraine toi le plus souvent possible c un conseil d'ami! si tu veut je peut t'aider un peu! |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 11:05 | |
| reesseille encore et encore decoche un nouvel fleche, qui aterri, pour une fois, en dehor de la cible, certe mais sur la zone blanche de la cibleoue super dans la zone blanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 11:11 | |
| mitch pris un arc regarde bien jay il tire et la flecha aterie sur la zone rouge |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 11:20 | |
| bave devent lexploit de mitch comment tu fait ? | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 14:21 | |
| Phelim prit un arc des flèches et c'est avec une vitessse déconcertante qu'il les plaça toute au milieu de la cible. C'est bon je n'ai pas perdu la main à l'arc [i]Phelim regarda son épée avec un air ennuyé. Par contre à l'épée c'est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 16:52 | |
| comment on fait il suffit de dire qu'on prend un arc des flèches et que toute d'un seul coup sont planté dans la cible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 17:17 | |
| wynny c un forum ne l'oublie pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Lun 31 Oct 2005 - 20:06 | |
| Tamwind arriva et commença a courir. Il s'entraina longuement pour ratrapper son manque d'entrainement de la semaine dernière. Animé d'une volonté renforcée par sa retraite spirituelle, il se surpassa et quitta le terrain épuisé. |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 8:49 | |
| tien pour une fois je vais esseiller de m'entrainer a l'epee
vas a l'armurie pour prendre un epee, pren une epee legere, retourne sur le terrain
cour vers un manequins
aller !! harggrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 8:57 | |
| mitch arriva sur le terrain et vit qu'a un manequin il manqué 2 bras !
qui c acharné sur ce pauvre manequin??????????
et mitch s'entraina pendant de longues heurs |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 9:14 | |
| Euuuuh, je pense que c'es moi, enfin mon epee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 12:57 | |
| fait moin le bourrin stp!! apré l'armer ne va plus avoir les moyen de nous payer!!! |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 14:17 | |
| Phelim s'entrainait à l'épée contre un manequin. Il vit Jay arrivait en poussant un cri de guerre, l'épée levait. Il trancha le bras du manequin d'un le coup. Wahou quelle force Jay. Phelim prit un fou en voyant la mine dépité de mitch observant les restes du manequin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement Mar 1 Nov 2005 - 16:30 | |
| Tamwind arriva avec un arc et des flèches Il décocha une flèche qui vint se ficher pas trop loin du centre de la cible
j'y suis presque encore un peu d'entrainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU]Terrain d'entrainement | |
| |
|
| |
| [LIEU]Terrain d'entrainement | |
|