Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Aller en bas 
+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:31

Merci pour le mandat ^_^

J'ai juste à le trouver ... kioukiou, c'est la première fois que je fais ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:44

Si tu as besoin d'aude n'hésiter pas à en demander :)

Regarda julie...

on a tous été fourrier fut un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:37

Mon aide-Fourier quittant la garnison pour une mission de durée indéterminée,
elle a rendu son mandat du 2 mars avec 20 morceaux de viande restants.
Compte correct.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:09

Elvira pénétra dans son nouveau bureau et prie connaissance rapidement des dossiers en cours et des fourriers en charge. Certains n'étaient plus en Dauphiné. Elle devrait se renseigner sur les réels fourriers en poste.
Une rumeur lui parvint aux oreilles, le capitaine aurait fait un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:39

Un pigeon arriva de Bretagne au bureau de l'Intendant, il fut nourrit et aussitôt renvoyé vers la Bretagne où le nouvel intendant se trouvait également...

Citation :
Bonjour Dame Elviralarouge, d'abord félicitation pour votre nomination.
Cette tache d'intendant est d'une grande importance dans l'organisation de l'Ost et je suis heureux qu'elle vous revienne.

Vous savez que je suis toujours Fourrier de la garnison de Valence mais en campagne en Bretagne, tout comme vous. Pendant mon absence j'avais nommé l'homme d'arme Gem comme aide-Fourrier de la garnison en attendant mon retour, tache dont elle s'acquitte parfaitement.
Mon retour étant prévu dans les semaines à venir, j'aimerai vous faire savoir mon attachement à ce rôle qui me permet de conserver une relation forte et de proximité avec les membres de la garnison de Valence dont je viens.

Je sais que nous aurons l'occasion de nous croiser bientôt sur le champ de bataille.

Cordialement

Nestor d'Athon

HRP : Bureau renommé
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:06

Le pigeon reçu Elvira fit envoyer un courrier a Nestor par le biais des estafettes qui circulaient actuellement entre les différentes lances dispersées sur le front.

Citation :
Nestor,
nous aurons probablement l'occasion de discuter sur le champ de bataille de ton avenir au poste de fourrier de Valence lors de notre retour, bien que je n'ai nullement l'intention de te relever de ce poste.
Je connais aussi le lien qui nous unis par ce biais au soldats de nos garnisons.
Je prends note du travail de l'homme d'arme Gem comme fourrier intérimaire.

Elvira la rouge
Intendant du COLD


HRP merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:21

Bonjour elvira. encore une fois félicitations pour ta nomination amplement méritée.

Comme tu le sais les fourriers et fourriers adjoints de montélimar, toi et moi, sommes en campagne militaire en bretagne.

malgré mes nombreux appels j'ai eu peu de vocations à nous remplacer sur place et je crois que notre seigneur des lances sheris a dut s'y coller elle meme (si tu me passe l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:29

Bonjour.
Lyon commence à s'enrichir de nouvelles tetes.
L'ancine intendant le chef de lance Aakassa a repris du service dans la garnison de Lyon, il aura le poste de fourrier de Lyon, et je demande donc qu'on lui donne les clés de ces lieux, et un petit bureau.
Merci d'avance.

Tomek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:26

Bonjour Dame l'intendant Elviralarouge.

Je viens d'avoir les clefs et un bureau, comme l'a dis le Seigneur des lances Tomek, je suis le fourrier pour Lyon.


J'ai déposé un livre sur mon bureau avec le détail de la solde concernant Lyon.

salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:22

bonjour elvira. Pourrais tu demander à julienurs de fournir un mandat à Muadibganech afin qu'il soit fourrier le temps que toi ou moi rentrions. les patrouilles vont reprendre et j'aimerais que les coutiliers aient leur solde avant de partir (et en viande bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:09

Bonjour,

Mon mandat étant vide (reste 2 MDV ^^), j'ai rendu celui ci et en demande un nouveau ..

Dédé a toujours son mandat, mais je ne sais ou il en est ..

Pour ma part :
Citation :

Vous êtes actuellement mandaté par la municipalité de Duché du Lyonnais-Dauphiné

Argent 0,00 écus


Contrat :
Mandat Fourrier pour Beliom
14/04

30 mdv

Inventaire des marchandises :

2 morceaux de viande - Vendre

[...]

Vous pouvez mettre fin à votre mandat, et rendre tout l'argent et toutes les denrées du compte mandataire, en cliquant sur le bouton ci-dessous

Etant donné qu'il faut encore donner 57 MDV aux soldats de Vienne, serait il possible de me remettre un mandat [Viande-fruit/légume-poisson]

J'espère arriver d'ici peu, avec l'aide de Dédélagratte, à un solde de zéro (balance positive) et repartir avec un livre à jour et toutes les JDS payées ..

Merci bien et bonne journée,

Beliom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:38

Y'a quelqu'un ??

Dédé n'a plus de mandat, moi non plus !!

Si le duché a du mal à ravitailler et donner des mandats, dites le nous, qu'on s'organise .. les soldats attendent et on accumule les retards SadSad

Rappel : je demandais un nouveau mandat de fourrier, si possible avec un peu de poissons et légumes pour les plus vieux ..

Demande faite ici le 2 mai, et refaite hier dans le bureau du fourrier de Vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:36

Pardon pour mon retard, les pigeons ont du se perdre a me chercher sur les routes du retour.

je transmet de suite la demande au duché (j'espère que le CAC est toujours le même étant loin de chez nous, je ne sais ce qu'il en est pour l'heure du nouveau conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:55

Citation :
2007-05-07 04:00:34
Elections au conseil du Duché du Lyonnais-Dauphiné : GONES en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "Gouverner Observer Négocier Ecouter Servir" (GONES) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Duché du Lyonnais-Dauphiné, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Gouverner Observer Négocier Ecouter Servir" (GONES) : 37.8%
2. "***ALLIANCE POUR LE LYONNAIS-DAUPHINE***" (A.P.D.) : 33.1%
3. "***Les Compagnons du Grand-Oeuvre pour le Lyonnais Dauphiné*" (GOLD) : 29%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Boly (GONES)
2 : Fredido (GONES)
3 : Umiko (GONES)
4 : Claraladouce (GONES)
5 : Strakastre (A.P.D.)
6 : Gem (A.P.D.)
7 : Ozanne (A.P.D.)
8 : Alynerion (A.P.D.)
9 : Demons (GOLD)
10 : Sakamps2 (GOLD)
11 : Shinji (GOLD)
12 : Sydonia (GONES)

Les membres du conseil reconnaitront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.

Je sais pas qui sera CAC .. ca va encore retarder l'attribution des mandats tout ca SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:18

on a un gouverneur tout frais elu donc j'espere que ça devrais plus tarder pour la nomination d'un nouveau CaC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:04

Et le CaC aurait pas mis longtemps à être nommé, le soir même. Surprise ! J'attend vos commandes, messieurs dames, demandez j'exhausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:26

Bah tout est ci dessus Wink

Les hommes d'arme et supérieur peuvent avoir autre chose que MDV, donc 39 MDV sont potentiellement vendables en poissosn et légume.

Je dirai donc 20 viande, 14 légume et 10 poissons, ce qui fait 37 JDS.

La même chose pour Dédé si il demande un mandat, ca permet de payer lles HA, CDL et le SDL en poissons et légume, et de payer les coutillers en MDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:38

Le mandat est prêt mais je n'arrive pas à te le donner. On met dit qu'aucun habititant du Duché ne s'appelle Beliom... Tu es en Lyonnais-Dauphiné au moins en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:23

Et bien hier, je n'étais pas en Lyonnais (patrouille), mais aujourd'hui, je suis en Lyonnais, demain aussi, et dimanche, je serai en Dauphiné :)

Encore désolé Embarassed et bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:46

J'ai eu une bonne frayeur Wink.

Voilà mandaté Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:31

Mandat recu, merci bien thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:58

Mon mandat est terminé egalement si je pouvais avoir la meme chose que l'ami Beliom ce serai parfait :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:10

Bonjour elvira
Je voudrais aue tu apportes les directives suivantes aux différents fourriers:

- Création d'un topic de soldes des Mont-Aiguilles, différents des postes de soldes des patrouilles, dans chaque garnison
- Mettre une annonce dedans par les fourriers ou par toi meme, que chaque soldat ayant participé à la campagne Mont-Aiguilles, mette a jour son dossier dès qu'il est arrivé dans sa ville, et qu'il en fasse un copié collé dans ce topic
- Qu'ils disent si ils ont rendu le mandat armes, ou si ils l'ont eu sans mandat, que nous prenions nos dispositions pour ceux là.
- Possibilités également que chaque soldat achète les armes, plutot que de les rendre par decompte en jour de solde
(prix duché seulement, le duché les achètent aux différentes villes au prix de 232 ecus l'épée et 72 ecus le bouclier, ce qui revient a 12jds pour une épée et 4jds pour un bouclier)
Mais il faut qu'ils l'idiquent
- Pour ceux qui ont la caractéristique force de développée (150PF) les prevenir que la solde sera diversifiée, car nous essayons d'utiliser les denrées des ravitaillements.

Merci Elvira, pour toutes questions, ou si tu penses a quelque chose que j'aurais oublié, surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:55

Il faudra rouler pour les mandats Wink

Je suis deja quasi à sec niveau légume et poissons, la viande est la pour les coutillers.

Les hommes partis en camapgne ont pas mal de force, donc prennent pas mal de légumes et poissons Wink

Dites voir, si je compte 50 JdS par soldats partis pour Vienne, ca fait 7*50 = 350 JdS.

7 garnisosn, disosn 300 JdS par garnison .. ca fait environ 2000 JdS !!

A 18 écus le JdS, ca fait .. 36000 écus à sortir en mandat .. le duché pourra suivre ?

Si non, dites le dès maintenant, qu'on paye les soldats de moitié, histoire que tout le monde ait à peu près la même chose, en proportion. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:29

Les instruction vont arriver, transmi un double au capitaine pour demande de validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Bureau.
» [LIEU] Bureau de l'aumônier
» [LIEU] Bureau du recrutement
» [LIEU] Bureau des Fourriers
» [LIEU]Bureau de l'intendant JaY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: