Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Aller en bas 
+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:46

Pour préciser le propos de mon aide, en gros, interception de distribution de solde sur le marché de Valence. (d'ailleurs c'est pas plutôt 6 morceaux à 7 écus Jerem ? )
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:05

(oui c'est bien ca Nestor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:12

Jerem, essaye de prendre contact avec l'intercepteur pour voir si vous pouvez arranger le probleme (en lui expliquant le pourquoi du comment bien sur)
Si c'est vraiment pas possible de récuperer les viandes reviens me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:18

En fait visiblement Jerem a eu un bug car justment rien n'apparait dans ses evènements. C'est le soucis.
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème au cours de ma longue activité de fourrier (alors que des interceptions ça arrive, on s'arrange ou on signale à la prévoté), mais là ! ? !
J'ai toute confiance en la parole de mon aide, j'en répond.
Et donc je ne sais pas comment résoudre cette histoire si ce n'est de passer le passif en perte, tant pis.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:31

Comme l'a dit Nestor,rien a apparu dans mes evenements,rien que pour le poste de reservation je l'ai poster avant de mettre en vente et ensuite je suis aller vérifié si il y était bien et l'heure indiqué était a une demi heure plus tard,donc n'importe qui a eu le temps de prendre la viande,je suis vraiment désolé pour cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:41

Ah daccord je n'avais pas compris cela comme ça, il est vrai que je n'ai moi même jamais rencontré ce probleme.
Je n'ai cependant pas d'idée à part de le mettre comme perte.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:01

Bonjour Pisteur

Désolée de te déranger en plein travail ... Je viens te présenter mon aide Fourier Lotus.


Géro se décala laissant apercevoir la femme qui se tenait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:08

Lotus penchait la tête en tout sens pour essayer de voir la personne à laquelle s'adressait Géro.
Lorsqu'il eut la bonne idée de se déplacer elle sourit et dit :


Bonjour !
Enchantée de vous rencontrer !


Et hop! un petit salut militaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:44

Pisteur salua Geronimo et le laissa lui présenter Dame Lotus. Il sembla à Pisteur qu'elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne se rappellait plsu où, peut etre même qu'elle se tromper.

Je suis également enchantée de faire votre connaisance Dame Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - Pisteur   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:29

Bonjour Dame Pisteur,

Je vous rends mon mandat avec encore quelques petits choses dedans ( des invendus diront nous ) et j'en redemander un nouveau.

Alors les viennois mangent beaucouppppppppppp de viandes alors j'ai surtout besoin de cela.

100 MdV ( si possible ) et 30 légumes et 15 poissons .

Merci

Vanack

Ps : il manque trois morceaus de viande dans le mandat , accaparés par une civile, l'affaire suis son cours auprès de la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:30

Mandat de Jeremdehuit rendu pour Valence.
J'en demande un nouveau pour lui avec principalement de la viande. On a de nouvelles recrues qui doivent progresser en force. Les vieux sont au placard en ce moment donc pas besoin de fruits ou poissons Wink.

Sinon j'attend un volontaire à la caserne pour seconder mon aide-fourrier jusqu'à ce que je revienne à Valence (provisoirement en mission pour l'Ost hors du duché).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:48

Mandat demandé pour Vanack,
Nestor, merci de préciser la quantité de MDV désiré.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:31

80 si possible svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:14

Bonsoir Pisteur donc comme je te l'avais annoncé je vais rendre bientôt mon uniforme de fourrier, donc j'aimerais par conséquent que tu prévois un mandat pour Argael qui sera désormais mon remplaçant, par ailleurs Lestat ne sera plus l'aide fourrier de Briançon, donc suite à une conversation avec Messire le Connétable, je conserve mon mandat en attendant qu'Argael soit nommé officiellement à mon poste, mais je pense que vu la charge de soldes à donner il serait bien de prévoir pour Argael un mandat équivalent au mien à savoir :

Argael : 30 pains + 30 poissons + 60 viandes + 30 légumes + 100 écus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:57

Bonjour Dame Pisteur !

J'aurais besoin d'un petit mandat de 30 mdv pour la solde des soldats diois
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:44

Lotus prend le mandat et le regarde.

80 mdv! wouahou!
J'en avais demandé 30...
Pas grave j'aurais de quoi distribuer les soldes plus longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:05

oups petite erreur de ma part, m'enfin c'est pas tellement grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:11

Bonjour madame (excusez mon erreur, celle-ci est corrigé).

Je suis fourrier pour la garnison d'Embrun. Il ne me reste 35 pain que nos soldats ne veulent pas. Ils préfèrent être payés en viande. Je vous demande donc s'il est possible d'échanger les 35 pains contre de la viande, si possible 40 morceaux.
Ou alors me redonnez un nouveau mandat.

Dans tous les cas, je vous remercie et espère que nos soldats seront vite ravitaillés.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:57

Heum, petite erreur avec le messire, c'est plutôt Dame que messire mais bon passons.
Pour votre mandat, si vous voulez je vous en attribue un autre, prévenez moi dès que vous rendez celui là. Dès que cela sera fait, je ferais la demande pour un mandat de 40 viandes.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:19

Bonsoir Intendant Pisteur, l'erreur viens de moi, j'avais préconisé à la fourrière Alienorin d'attendre votre aval avant de rendre son mandat pour éviter d'avoir une trop longue période à attendre sans mandat. Mais je vois avec satisfaction que l'intendance fonctionne parfaitement. Je vous pris donc de m'excuser de cette erreur et je suis sûr que la fourrière Alienorin rendra son mandat le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:28

Excusez ma méconnaissance des réalités. Cela ne se reproduira pas, j'apprend vite!
Ainsi, le mandat est rendu, comme vous avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:05

Mandat demandé pour Alienorin, ce ne sont pas vraiment des erreurs, au début on n'est pas sencé savoir trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:00

Bonjour Pisteur.
De manière provisoire (jusqu'à ce que je revienne dans le duché à la fin de notre mission actuelle) Lookman sera le second aide-fourrier de Valence avec Jeremdehuit.
Peut-on lui donner les accès à l'intendance et lui fournir un premier mandat (petit pour débuter 40 mdv) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:34

pour les accés cest au connétable de les demander, et moi je demande de suite le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:23

Merci Intendant Pisteur, je transmet la demande au Connétable donc.
Mais ce sera Vortiris plutôt que Lookman finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Bureau.
» [LIEU] Bureau de l'aumônier
» [LIEU] Bureau du recrutement
» [LIEU] Bureau des Fourriers
» [LIEU]Bureau de l'intendant JaY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: