Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Aller en bas 
+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:03

Un mandat a déjà été demandé pour Lookman, voyez avec lui si il l'a reçu, si c'est le cas qu'il le rende et qu'il prévienne c1mystere que finalement c'est Vortiris qui est l'aide fourier. Ben sur tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:49

Merci Pisteur, j'ai retransmis le questionnement, dès que j'ai du neuf j'en fais part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:40

Bonjour.

L'aide-fourrier Phélim a rendu son mandat. J'aimerais qu'il en reçoive un neuf avec 50 viandes et 50 pains svp. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - Pisteur   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:15

Bonjour dame Pisteur,

L'aide fourrier Elorane à rendu son mandat hier, il lui en faudrait donc un nouveau avec disons, 60 viandes, 30 légumes et 30 fruits, toujours si possible évidemment.

Bonne journée,

Vanack
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:36

Bonjour Pisteur.
Lookman a donc rendu son mandat en prelevant ce qu'on lui devait au passage.
Vortiris a maintenant accès au conseil d'intendance. Je demande un mandat pour lui (40 mdv pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:34

Bonjour dame Pisteur,

Je rends ce jour un mandat vide de viande avec quelque fruits et poissons.

Puis-espérer en avoir un autre chargé de viande (60) poissons (20) et fruits (20), ainsi que 2 écus afin de rembourser deux nuitées à Lyon à deux soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:36

Mandats demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:00

Leriot, êtes vous encore hors du duché??? Notre CAC n'arrive pas à vous attribuer votre mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:08

Arff! je suis en Languedoc patrouille classique... je reviens en LD jeudi.

Je contacterais le CAC immédiatement.

Toutes mes excuses, encore.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:41

Intendant Pisteur, je vous annonce qu'à compter de ce jour je passe le relais à Jeremdehuit qui sera donc le fourrier officiel de la garnison.
Vortiris est donc par conséquence l'aide-fourrier officiel.
Ce fut un plaisir de travailler en ces lieux pendant si longtemps.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:00

Ce fut un plaisir de travailler avec vous Nestor, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:26

Pisteur a écrit:
Leriot, êtes vous encore hors du duché??? Notre CAC n'arrive pas à vous attribuer votre mandat.

Ca y est ma patrouille est terminé et je suis de nouveau au LD. Je pigeonne Dame C1mystère de suite.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:39

Bonjour pisteur

je viens de rendre mon mandat avec 19 morceaux de viande 4 poissons 28 fruits 52 ecus.
Il me faudrait un autre mandat avec 52 ecus 50 MDV 30 fruits et 50 poissons.
Si possible assez vite mon aide fourrier est en vacances ...

merci d'avance

Géro
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:17

Bonjour bonjour!

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un nouveau mandat avant l'élection prochaine... (Myst, tu peux me contacter par msn si tu lis ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:29

Je souhaiterais demander un mandat comprenant 50 pains et 30 viandes pour Fhar.

Et un mandat comprenant 50 viandes, 100 pains, 25 fruits et 15 poissons pour moi-même SVP.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:52

c'est fait les gars tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:06

Mon mandat est rendu. Il reste 51 écus.

Je souhaiterai un mandat contenant 40 fruits, 40 viandes, 40 poissons ainsi que les 51 écus qui restent ( à rembourser à l'un de nos soldats).

Ce serait bien de faire vite....
Merci par avance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:59

Sans moquer de respect, vous ne m'avez toujours pas redonné de mandat et il se trouve que certains soldats réclament leur solde...

Serait-il possible de me refournir rapidement s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:14

Hum... Vous auriez dû prendre vos précautions avant de changer de mandat... Les élections ducales viennent d'avoir lieu et donc changement de Commissaire au Commerce pour la transition. Et encore, nous ne sommes pas au bout!

Il faut attendre que le Commissaire au Commerce définitif, dame Selene si je ne me trompe, prenne ses fonctions pour obtenir un nouveau mandat, vous le saurez pour la prochaine fois!

Bon si c'est vraiment urgent voyez si vous pouvez vous arranger avec Akasha, le fourrier de Briançon, si elle est de passage, c'est le mieux que vous puissiez faire pour le moment...

(En sachant que les élections avaient lieu, je suis moi-même passé voir la CaC de justesse mercredi pour ne pas avoir le même problème à Lyon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:16

Bien de toute manière, je n'avais pas le choix. Mon mandat était vide...

Mais j'attendrai. Je ferai patienter nos soldats, je pense qu'ils comprendront. MErci de m'avoir tenu informer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:22

C'est bien ce que je disais, dans des cas comme ça, il ne faut pas forcément attendre que le mandat soit vide pour le retourner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:42

J'étais effectivement à Embrun ce jour, sauf que maintenant je suis sur les chemins en direction de Briançon, si toutefois il y a un grops problème de solde dans votre garnison et que certains de vos soldats ne peuvent attendre leur soldes je pourrais me tenir effectivement à votre disposition, du moins j'essayerais dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:00

Merci de votre gentilesse. J'ai demandé aux soldats un peu de patience. Pour l'instant, rien d'urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:49

J'ai vu le gouverneur, Selene devrait pouvoir s'en charger au plus tôt... D'ici un jour ou deux au maximum... Soyez sympa avec elle, elle va sûrement avoir un gros boulot avec les maires aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:16

Ya pas de problème! Je patiente, elle s'occupe de moi dès qu'elle peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Bureau.
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEU] Bureau du Capitaine
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: