| [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
|
+18Guidel pao thierrylafrance Kalten linala Elviralarouge R@oul feanaro56 julienurs nestor tomek stra Régimon urbs shinji Zwyrowsky Salah ad'Din Wahl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 29 Mai 2006 - 20:25 | |
| En tant que membres de la Garde noire, vous avez tous le devoir d'identifier dans votre entourage toute personne méritante qui rempli les critères d'admission. Je vous serai gré de m'indiquer nom et ville de résidence pour que je puisse prendre contact avec la personne concernée en vue d'un recrutement dans la Garde noire.
Si quelqu'un désire exprimer sa réserve vis-à-vis d'un candidat, il devra le faire dans les meilleurs délais. Soit en s'annonçant ici-même, soit en m'adressant un mp avec ses arguments. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 29 Mai 2006 - 20:27 | |
| Pour ma part, je voudrais déjà proposer les candidats suivants:
- Maistre de lances Zwyrowsky, de Briançon - Messire Regimon, d'Embrun - Messire Gaal, d'Embrun | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 29 Mai 2006 - 22:04 | |
| Pour moi j'ai deux personnes à proposer :
-l'ecuyer, R@oul d'Embrun -l'homme d'arme Incal d'Embrun. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mar 30 Mai 2006 - 20:23 | |
| Pour moi: - coutiliere (mais avenir bien au-delà) Mariemagnes, 5PC - homme d'armes Shpartak (4PC) | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mar 30 Mai 2006 - 20:44 | |
| je propose volverine, maire de valence (5 ou 6 points de combat)! | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mar 30 Mai 2006 - 21:40 | |
| et moi, je propose de botter le cul à toutes les personnes qui postent ici sans en avoir les autorisations. Seul, ceux qui sont dans le groupe de la Garde Noire sont habilités à poster ici, le Capitaine et le Connétable compris. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mar 6 Juin 2006 - 0:56 | |
| Les Messires Gaal et Incal ne sont malheureusement pas disponibles actuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mar 6 Juin 2006 - 23:00 | |
| J'aimerai proposer Hein notre ancien capitaine pour postuler à la garde noire il a 150 de force soit 4 points de combat |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 12 Juin 2006 - 23:12 | |
| Shpartak n'a pas donné suite aux précisions que je lui avais fournies sur sa demande. Par contre, Messire Regimon est tout à disposé d'intégrer notre unité, mais il n'est actuellement pas disponible pour la semaine. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 12 Juin 2006 - 23:51 | |
| A ce sacré Régimon celà faisait longtemps qu'il parlait de l'armée... et il entre par la petite porte secrète celà fait plaisir tout de même ! Quand à Incal, je pense qu'il seras débloquer aprés le 16... à confirmer! | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 26 Juin 2006 - 21:13 | |
| Il y aurait un autre candidat, qui remplit les critères de force et qui remplit certainement les critères moraux: l'escuyer Pao, de Briançon. | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Sam 1 Juil 2006 - 15:10 | |
| Il manque malheureusement toujours des Gardes à Montélimar et à Die. Quelqu'un aurait-il des propositions à faire qui pourrait être candidat? | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Sam 8 Juil 2006 - 22:01 | |
| Je propose la candidature de Mariemagnes, de Briançon, dont nous avions parlé et qui est à présent Homme d'Armes, et a 5 PC, et celle de mon autre homme d'armes Pao, 4PC.
On pourrait peut-être aussi resolliciter Shpartak?
Voilà pour le Bataillon de Briançon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 20 Juil 2006 - 22:58 | |
| Je propose la candidature de Ilidan. mon chef de lance elle atteind demain les 150 pts de force et donc le 4pts de combat |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 24 Juil 2006 - 18:56 | |
| Encore une fille? Bon, ok, je mais c'est juste pour envoyer le courrier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 6 Sep 2006 - 10:33 | |
| Grâce à sa monture Preux arriva à la caserne assez rapidement ,il avait mis son armure et arborait, à sa ceinture ,son épée. Il était fière de marcher dans cette enceinte où les plus valeureux soldats du duché oeuvraient pour le bien du Duché. Il se dirigeait vers le bureau de Wahl, une "vieille" connaissance, il avait baroudé dés son arrivée à Briançon et sur les routes avait fait ses premières armes, son poste de Fourrier il l'avait commencé sous ses ordres et c'était avec un réel plaisir qu'il allait le retrouver pour partager de nouvelles aventures. Il frappa à sa porte ..... |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 6 Sep 2006 - 14:26 | |
| Le Seigneur des Lances de Lyon avait fort heureusement de très bonnes oreilles et remarqua que Preux ne frappait pas à la bonne porte. Confortablement assis derrière son bureau, il dit à voix suffisamment haute pour que le message soit perçu de l'autre côté de la porte:
"C'est pour la prestation de serment? Vous vous êtes trompé de porte!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 6 Sep 2006 - 14:35 | |
| Aie, il faudrait que je fasse un peu plus attention à la signalétique
Oui, mais il faudrait me redonner le texte car selon les instructions j'ai détruit le message mp, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Sam 23 Sep 2006 - 14:41 | |
| Je propose la candidature de l'homme d'armes Beliom qui a atteints les 4 pts de combat il y a peu |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Dim 1 Oct 2006 - 17:46 | |
| Je lui envoie un mp de rerutement. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Dim 1 Oct 2006 - 18:19 | |
| Je propose la candidature de Dhukhon... qui à 255 PF | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Dim 1 Oct 2006 - 19:10 | |
| Ozanne s'est présentée à moi pour faire partie de la Garde noire. Ayant des liens d'amitié avec elle, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre pouvait apuyer sa candidature. Elle remplit tous les critères, même celui d'être revenu à Briançon après avoir découvert que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Dim 1 Oct 2006 - 19:16 | |
| Elle attend ses accès à l'armée... dès qu'elle les as je suis pour lui appuyer son entrée ici | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Dim 1 Oct 2006 - 21:00 | |
| Dès qu'elle sera à nouveau dans l'armée, j'appuierai volontiers sa candidature! | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 2 Oct 2006 - 0:19 | |
| Ayant déjà appuyé sa candidature pour réintégrer l'Ost, je peux aussi appuyer sa candidature pour la GN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
|