| [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
|
+18Guidel pao thierrylafrance Kalten linala Elviralarouge R@oul feanaro56 julienurs nestor tomek stra Régimon urbs shinji Zwyrowsky Salah ad'Din Wahl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 11 Avr 2007 - 10:03 | |
| Bonjour,
Je voulais proposer l'homme d'arme Feanaro56 pour entrer dans la garde noire. Celui ci a plus de 200 PF et n'a jamais commis une seule erreur au cours de ses patrouilles. Il s'investit dans l'armée a travers l'armurerie de dié (il est armurier) et l'école militaire (en tant qu'instructeur). Je pense qu'il a sa place parmis nous. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 11 Avr 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 20 Avr 2007 - 18:11 | |
| Ou en êtes vous de cette demande? | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 4 Mai 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 4 Mai 2007 - 13:10 | |
| Julienurs se retourna comme le préconisait Stra. Elle faillit avoir une attaque en voyant son frère la regardant en souriant!
Bienvenu parmis nous fea!!!! | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 16 Mai 2007 - 13:46 | |
| Je recommence a proposer alors...
Linala, lieutenant de Montaiguille et chef de lance de dié vient de revenir de longs mois de campagnes..., elle a 202 PF et je pense qu'elle mériterait de faire parti de nos rangs...
J'assortis a cette demande l'intégration de Dame Rosanna, chef de lance a Dié également, 193PF au dernier pointage, qui nous a une fois de plus prouvé lors de Montaiguille qu'on pouvait compter sur elle (ravitaillement de tous les soldats...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 16 Mai 2007 - 15:18 | |
| hum j'avai deja proposé il y a pas mal de temps l'ntegration du Chef de lance Ayerin ...mais elle a du passer parmis les courriers oublié je refais donc la demande pour elle elle a 220 PF soit 5PC elle en une tres bonne chef de lance (je l'aurais pas nommer CDL sinon ) Il me semble que vous la connaissez Strakastre et je pense que vous savez donc qu'elle a les competances deplus cela permettrait de faire evoluer l'effectif Viennois de la garde edit : désolé d'avoir ecorcher le nom d'un sigrand chevalier
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
stra
| |
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 16 Mai 2007 - 16:01 | |
| Perso, je vois pas le mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 16 Mai 2007 - 17:10 | |
| Je vais finir par penser que c'est un fan club ici. Avec groupie 1, groupie 2, groupie 3... Je vais faire Droopy moi tiens, pour changer. "I'm Happy " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 17 Mai 2007 - 11:33 | |
| Si il y a trop de Gonzesse, je propose un Mec,
Je propose donc l'intégration dans la garde ducale de JAY, Seigneur des Lances de Valence en devenir |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 17 Mai 2007 - 12:02 | |
| Et alors où est le problème???? On est tout aussi efficace non? On ce fait un clan d 'Amazones les filles? | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 17 Mai 2007 - 12:31 | |
| Ah oui Elvi je suis partante Euh sinon... J'avoue que je pensais que Jay etait dans la garde noire... Je fut tres surprise de voir que non donc euh... Je suis entierement d'accord avec toi Pitivier!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 17 Mai 2007 - 12:32 | |
| Hum... Les amazones... Des nymphomanes habillées très légèrement qui ont besoin d'un régiment pour éteindre leurs ardeurs... Et qui ne se coupe plus un sein, les traditions se perdent... Pas pour me déranger pour une fois. Donc faites, faites... | |
|
| |
Elviralarouge
Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Jeu 17 Mai 2007 - 12:48 | |
| Messire Kalten prenez garde que nous ne vous croquions tout cru. Je proposerai Le seigneur des lances Samarel de Montelimar. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 18 Mai 2007 - 11:47 | |
| - Citation :
- On ce fait un clan d 'Amazones les filles?
Soyons clairs, Gardes (masculins comme féminins)... La Garde Ducale n'est pas le lieu d'excentricités de toutes sortes et j'apprécierai qu'une certaine unité de comportement et qu'une certaine discipline soit la règle générale dans ces lieux... Rien n'empêche que vous fassiez ce que vous vouliez en dehors de cette unité mais dans le cadre des activités de la Garde c'est discipline, concentration et obéissance aux ordres (sans palabres incessantes) avant tout. Je ne veux pas les mâles d'un côté et les femelles de l'autres, nous ne sommes pas dans un camp de vacances et je tiens particulièrement à l'unicité des uniformes. Je serai très exigeant sur le sujet. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 18 Mai 2007 - 14:45 | |
| Joue avec ses pieds, le regard absorbé par le ballet de ses bottes cloutées
Oui chef... | |
|
| |
Elviralarouge
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Ven 18 Mai 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Sam 19 Mai 2007 - 10:16 | |
| - stra a écrit:
Je ne veux pas les mâles d'un côté et les femelles de l'autres, nous ne sommes pas dans un camp de vacances et je tiens particulièrement à l'unicité des uniformes. Je proposerai tout de même de parler d'hommes et de femmes car c'est ce que nous sommes avant toute chose. Et non pas des animaux | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Sam 19 Mai 2007 - 21:51 | |
| Evidemment, Garde Thierrylafrance, cela m'étonne que vous m'attribuez ce genre de pensée discriminatoire...
J'utilisais ces termes qui illustrent pour moi cette séparation des sexes que je n'apprécie guère quelle que soit le domaine...
Mais ces mots ne reflètent en aucun cas le respect que j'ai des soldats de cette armée... Vous devriez pourtant en être convaincu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 21 Mai 2007 - 15:16 | |
| - stra a écrit:
- Je ne veux pas les mâles d'un côté et les femelles de l'autres, nous ne sommes pas dans un camp de vacances (...)
Douches et dortoirs inclus ? murmure tout bas Tiredaile, afin que les autres gardes entendent mais pas Stra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Lun 21 Mai 2007 - 18:59 | |
| On s'écarte du sujet, on s'écarte du sujet, j'ai une demande de Jay, Seigneur des Lances de Valence, incorporation dans la garde Ducale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements Mer 30 Mai 2007 - 7:50 | |
| Je propose Messire Zwyrowsky comme membre de notre garde ducale... Je lui avait suggéré au moment de son accident de se mettre momentanément en réserve, le temps de sa convalescence....
Celui-ci étant à même maintenant, d'après les médecins, de reprendre du service, je voudrais qu'il intègre notre garde ducale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Propositions de Recrutements | |
|