Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:13

passage niveau 3 et brigandage , c'est un choix comme un autre ! Je me demande qui arrivera à se defendre contre monsieur muscle Mr.Red (à part Kris) . C'etait un plaisir de te connaitre et franchemnt tu nous manqueras ! J'espèreque tu repasseras un peu après ton depart shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:17

Mmmmm interressant çà...

Juste une précision de règles au cas où tu ne le saurait pas: l'argent de tes champs se retrouvera dans ta propriété, donc ne quitte pas Dié avant de les avoir vendu.... voili voilou.


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:28

Non, non, non!!!! Reste avec nous, ne te range pas du côté obscur de la Force!!!

Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire si on se retrouver alors??? Déjà me prendre une branlée par un collègue me fait mal, mais en prendre une contre toi... qui va pouvoir résister dans la caserne?

Dis du coup, tu veux pas aller loin loin loin??? (Titix pense à ses miches).

Non, comme tu le dis trêve de plaisanterie, je trouve que c'est bien dommage, tu aurais mérité de devenir lieutenant ou général (ou +) de notre armée... Je n'ai pas eu l'occasion de bien te connaître et de connaître le secret de ta force et les quelques petits coups que tu sais si bien placer...

Veux-tu vraiment nous quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:22

Niko passe du coté obscure de la force, quel domage... Sad

on se retrouvera peut être sur les routes un jours batman

en tout cas, l'armée te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:10

Bonjour lieutnant !!!

Je suis nouveau, et a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:05

Bienvenu recru chou31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:54

Bienvenue Chou, content de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:59

Bienvenue Chou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:08

J'ai été content de te connaître et, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tu vas beaucoup nous manquer. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, j'espère qu'on se reverra un jour et bon vent! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:29

Alors juste pour répondre à titix, devenir lieutenant ou général franchement cela ne m'intéresse pas car c'est une nomination essentiellement active sur le forum ici ou sur le forum RR.
Au niveau du jeu en lui même cela m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de changement.

Du coup voila on va animer le truc.

J'ai reçu une invitation par MP Mr. Green merci à cette personne qui se reconnaitra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:25

bienvenue chou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:26

essaye de pas brigander quand je serais sur les routes , j'a aps envie de me retrouver face à une montagne de muscle ou alors je serais evc Kristian Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 9:55

Bienvenue chou31.
Deux choses pour commencer :

- va t'inscrire dans le rôle de la légion.
- lis le post-it "aide et rappel aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:00

Bonne route Niko. Si tu pouvais éviter de brigander dans les environs de Dié se serait sympa...déjà que Kristian nous met la pâtée, j'ose pas imaginer ce que ce sera avec toi.

Merci de toute façon pour les services rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:02

Niko a écrit:
Alors juste pour répondre à titix, devenir lieutenant ou général franchement cela ne m'intéresse pas car c'est une nomination essentiellement active sur le forum ici ou sur le forum RR.
Au niveau du jeu en lui même cela m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de changement.

Effectivement, si c'est ce genre d'action que tu préfères... Remarque avec ta musculature, j'aurais dû m'en douter Wink

Bon vent à toi Niko, bonne route et tiens-nous au courant de tes positions Twisted Evil , on t'évitera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 13:45

Amuse toi bien l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue.   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:40

Bienvenue Chou31.
Content de voir que l'armée attire encore.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:41

Alors si ma hiérarchie me laisse l'accès à ce forum après mon départ, je ne manquerai pas de suivre vos maneouvres afin de voir dans quel coin vous etes de manière à ne pas se rencontrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Au revoir.   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:43

Au revoir sergent Niko.
Désolé de ne pas avoir pu servir plus longtemps à vos côtés.
Bonne route et bonne recette Mr.Red
Panthera13
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:28

C'est bien dommage que tu partes Niko !!!

Y'a rien qu'on puisse faire et qui puisse te faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:38

tu es presque mariée voyons Mr.Red


allez à bientot mes amis :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:16

Je viens de prendre quelques jours de vacances et j'apprends que Niko s'en va. C'est bien triste... Alors bon vent à toi...
Tiens, je vais aller faire quelques tours de terrain en ton honneur. (Et j'ferai pas ça tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:18

Salut à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:42

ouah quel honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: au rapport mon lieutenant !   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:51

je suis nouveau moi aussi, enfin ça fait déja 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: