Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:05

Bon le nouveau, on sait que t'es là, pas besoin de flooder partout lol.
Mais bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:38

Chacun fait selon ses moyens. Je suis raisde en ce moment, je ne peux même pas t'offrir une bière...
C'est l'intention qui compte. J'ai trouvé des cailloux par terre, tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:52

bienvenue a vous
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:40

D'acc avec fanny mais t'inquiète pas: j'ai fait pire quand je suis rentrer à la caserne Very Happy Wink Wink Wink Wink

Bienvenue evidemment. thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:51

Pourquoi tu parles au passé? What the fuck ?!?

Laughing Bienvenu Siceon clown et bon courage Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:06

Siceon, bienvenue. Pour commencer, mêmes instructions que pour Chou31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: merci à tous pour votre accueil   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:37

désolé pour le bruit en rentrant je me tiens discret maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:29

Bon, n'ayant accès à une connexion que de manière irrégulière ces derniers temps, et dans un souci de prise de recul, je ne serais pas là qd je le veux, même si j'arrive à me demerder pour me connecter de temps à autre. Bref, je prendrais le temps de faire les missions urgentes ou autres si il le faut, mais je ne serais plus aussi présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue.   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:19

Bienvenue Siceon.
thumleft
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 3:56

Bonjour a tous je suis nouveau disponible et super motiver , j'atten vos conseil & vos ordres avec impatience , salutations distinguer jeremy93310 De Dié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut Jeremy.   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:23

Salut Jeremy93310.
Content de voir que tu as été admis à la caserne.
Bon courage.
rambo
Et surtout Bienvenue
cheers
Panthera13
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:36

Bienvenue à la caserne Jerem Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:21

Sois le bienvenu, va t'annoncer sur le topic en annonce. De même, il faudra que tu indiques tes caractéristiques, et tes horaires de connection (y'a des topics prévus)
Va aussi lire les instructions pour les patrouilles, les infos que tu pourras trouver ou dont tu pourrais avoir besoin.

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:15

j'ai besoin de bcp de conseil , pouvez vous me joindre sur msn jeremy@tck.fr , je suis un peu perdue je c'est pas quoi faire personne m'explique je sais meme pas si je suis reserviste ou elite je sais pas comment marche les missions , en bref je connais rien si quelqun pourre venir m'aider sa serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:25

Evil or Very Mad Pose tes questions ici, ou crée un autre sujet.

Va voir le topic "pointage": laisse un message avec tes caractéristques de force dedans.
Ensuite, sujet en annonce, [important] pareil, tu postes et tu le lis.

Ensuite, va lire "rappel et aide aux soldats". Ca t'indiquera essentiellement comment réussir une patrouille.

"Elite" ou "réserve" ne sont plus d'actualité pour le moment, ça dépend de ta disponibilité=> 1 fois par semaine sur la caserne => réserviste
1fois par jour ou tous les deux jours => soldat d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:17

Jeremy93310 Force 255 Soldat D'élite

Présent le 01 Mai salut


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 18:34, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:19

bienvenu à toi jeremy et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:07

juste une question

je n'ai pas accès au camp d'entrainement, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 6:12

Omaha/ Réserviste/ force 68


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 9:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:05

bienvenue à tous les 2!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:32

Oui, le camp d'entrainement vient juste d'entrer en activité.
Ne vous plaignez pas, vous y avez echappé clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:44

merci mon général, je ne me plein pas je me rensaigne

à vas ordre ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:39

Eragon125/Escuyer/élite/ 101

Posté le 4/06/06


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 12:00

siceon / Sergent / 58


présent le 30 mai 2006
salut
pas plus de force dsl, mange que du pain, les temps sont durs


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 12:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Départ du capitaine   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:37

Notre capitaine a annoncé son départ au mess, je vous invite donc à y passer pour lui faire un dernier au revoir.

Pour ceux qui ne le savent pas, il est de Dié, et mérite donc doublement votre déplacement au mess !

Et enfin, pour vous convaincre, c'est un très très grand monsieur ! Il mérite vraiment tous les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: