Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:05

En déplacement à l'époque où je vagabondais de part le duché pour eeeuh "rencontrer" des demoiselles dans d'autres villes il m'était tout à fait possible d'accéder aux fonctions de bailli. Que je sois sur un noeud ou en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:07

regarde Alexei

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:34

J'ai eu d'un seul coup un problème de cheval Confused

Je me trouve ce jour à Aspres.

Demain je suis à Dié. J'attendrai là pour me joindre à un groupe, le premier qui a une place pour vite allez prendre position au noeud entre Dié et montélimar comme le demande Messire Wahl.

J'ai 28 viandes personnelles, que je met à la disposition du ravitaillement si besoin Very Happy , je verrai après pour les récupérer via un mandat.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:22

Mes respects Seigneur de Lance Wahl.

Mon paquetage est prêt, nous pouvons prendre la route quand vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:12

Je m'excuse de calmer votre joie mais les 2 prevenus sont en accusation, demandent pardon et se proposent de rembourser. Aussi je ne vois pas dans ces conditions comment nous pourrions exposer les dauphinois voyageurs à se faire brigander par nos troupes. Ce ne sont pas des recidivistes comme Karl le viking et Linux.

Il me faut discuter avec Dame Umiko d'un fichier de grand banditisme avec possibilité de surveillance lors de traversée de nos terres, demande d'itinéraire et avertissement de la peine encourrue si récidive. Le bourrel risquerait de s'ennuyer...

Je vois bien que vous manquez d'action mais il ne faut pas etre demesuré. A nous de trouver quoi faire pour occuper la garde noire sans qu'elle est besoin de tabasser tout le monde pour 2 brigands novices.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:28

What the fuck ?!? Neutral Evil or Very Mad Shocked Sad Shit spiderman batman rambo scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:23

L'opération n'est pas encore annulée. Je viens d'en parler avec le Capitaine et le Connétable. Si la collaboration des prévenus est assurée, l'opération sera annulée. Mais ce n'est pas encore le moment. Le dispositif doit être mis en place dans les meilleurs délais.

Mais j'insiste QU'AUCUNE ACTION DE BRIGANDAGE ne sera entreprise sans mon autorisation explicite!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:27

Rapport du 23 septembre:

Volverine, Numalane et Wulfen ont tout trois des chevaux. Ils vont donc aller sur les chemins au nord de Vienne tandis que moi je vais à Vienne pour ensuite les rejoindre. Ainsi nous seront déjà en place demain au nord de Vienne et j'irai renforcer le groupe le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:44

Je suis censé creer un groupe a Vienne avec Hein Estalabou et ilidan sur votre ordre Wahl mais aucun ne m'as encore repondu et de plus le groupe de Kalten semble partir directement vers les chemins au nord de Vienne, ce que je devais faire d'apres vos ordres, Or je ne vois pas l'utilite de mettre deux groupes de la garde noire sur un meme itineraires surtout en cas d'ordre de brigandage j'aimerai donc savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:45

Va entre Vienne et Valence alors Wink
On aura seulement échanger nos missions ainsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:15

Ilidan ne peut pas elle est en mission et Hein et Estlabou ne m'ont pas encore repondu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:59

Korighan, soldat nouvellement incorporé à la garde noire adressa un pigeon rapide au siege de la garde noire

Messires, de retour de mission ce jour sur les chemins du nord est de Montelimar en compagnie du soldat Muadib, nous avons croisé le nommé KARPOV... il semblait seul et ne nous a pas attaqué ! (nous formions un groupe). Nous sommes desormais à Montélimar près a repartir, j'attends donc les instructions et me charge d'en avertir Sir Christopher notre seigneur des lances...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:22

@DeDeLagratte:

Si vous êtes seuls, rejoignez le groupe Kalten au nord de Vienne. Vous devriez pouvoir rejoindre le groupe en rase campagne si vous les repérez. Le but était justement d'éviter d'avoir 2 groupes au même endroit, mais il reste une place dans le groupe Kalten, ils pourront vous accepter sans autre.

@korighan:

Comment se fait-il que vous soyiez de retour à Montélimar? Vous devriez partir aujourd'hui pour vous positionner entre Montélimar et Valence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:46

j'ai fait mouvement hier pour retour de 5 jours de mission, je suis paré à repartir ce soir avec le groupe de Sir ! voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:34

La mission est poursuivie mais modifiée!

Nous sommes à la recherche des brigands Cybernic, KonstableEls et Lamimolete2, qui viennent de brigander entre Vienne et Lyon.

Soyez prêts, je demande l'autorisation de passer en mode brigandage avec le groupe Kalten (sans Kalten, puisqu'il s'est arrêté dans une taverne à Vienne). Kalten, restez à Vienne pour ne pas risquer de vous faire attaquer en rejoignant vos compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:36

Veuillez confirmer ici que le dispositif est en place.

Un groupe composé de:
- DeDeLagratte
- Numalane
- Volverine
- Wulfen
devrait être sur les chemins entre Vienne et Lyon.

Que ce groupe se tienne prêt à passer en mode brigandage. Je dois encore obtenir l'autorisation, mais vous êtes sur le même noeud que 3 brigands qui viennent de frapper une pauvre jeune femme. Il s'agit de Cybernic, de KonstableEls et de Lamimolete2.

Kalten, restez à Vienne pour ne pas risquer de vous faire attaquer par vos camarades en les rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:38

Que les Gardes présents à Embrun renforcent le groupe Wahl et le groupe Zwyrowsky de manière à équilibrer les forces. Dès que les groupes seront complétés, on continue. Destination "20 lieues à l'ouest d'Embrun".
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:38

Que les Gardes présents à Embrun renforcent le groupe Wahl et le groupe Zwyrowsky de manière à équilibrer les forces. Dès que les groupes seront complétés, on continue. Destination "20 lieues à l'ouest d'Embrun".
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:40

Que ce groupe reste en position sur les chemins entre Montélimar et Valence.

Nous avons de nouvelles cibles. Il s'agit des brigands Cybernic, KonstableEls et Lamimolete2. Ils viennent de frapper entre Vienne et Lyon. Le groupe Kalten est concerné en premier lieu, mais je ne voudrais pas qu'ils puissent s'échapper par le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Chasse aux brigands / Groupe Strakastre   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:41

Seigneur des Lances Strakastra,
Grand Maistre des Lances Salah,

Votre position est-elle bien sur les chemins entre Montélimar et Die?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:50

Pour gagner du temps, je viens d'adhérer au GROUPE DE PREUX qui est arrivé à Embrun. Je suggère à Aakass, Pao et Gaal de faire de même dans la journée.

ATTENTION PREUX, ça signifie que c'est toi qui donne les autorisations d'accès, et pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:57

salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:35

Attention, dans mon groupe, c'est Mariemagnes qui doit valider les admissions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:21

Je suis egalement a Vienne Confused de plus le Garde Estalabou viens de me contacter et est prêt a partir aujourd'hui

L'un de nous deux pourrait se joindre a Kalten et rendorcé ainsi le groupe de Numalane, Volverine et Wulfen
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:38

Je suis sur Montélimar si celà peut aider un groupe... je peux venir en Soutiens...

et je suis également à cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: