Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:59

Citation :
Kalten, restez à Vienne pour ne pas risquer de vous faire attaquer par vos camarades en les rejoignant.

Trop tard DD j'ai déjà prit un boulot pour survivre.
Vous plaignez pas, les bandits que on attend sont pétés de tunes et je vais rien avoir grmbl.
J'ai l'autorisation de donné l'ordre de brigander à mon groupe Wahl ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:06

DeDeLagratte, formez un groupe avec Estalabou et donnez-vous rendez-vous sur les chemins entre Vienne et Valence avec Salah. Malgré mes ordres, il est allé jusqu'à Montélimar. Mais vu qu'il est à cheval, il pourra ainsi rattraper son erreur.

Kalten, je n'ai malheureusement pas encore reçu l'autorisation. Mais je l'attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:11

J'ai demandé à adherer au groupe de DEDE...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:13

Bon, chui dans le groupe de Dede (enfin, s'il m'accepte... Razz ).
On doit faire quoi ce soir?
Depart vers le noeud entre Vienne et Valence ou on remonte sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:14

DeDeLagratte et Estalabou, partez pour le noeud entre Vienne et Valence.

Si vous partez au nord, vous risquez de vous faire brigander par le groupe Numalane/Wulfen/Volverine. Hormis que ça risquerait d'être ennuyeux pour vous, il ne faudrait pas priver ce groupe de l'occasion de se faire les brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:16

Salah, qu'est-ce que tu fais à Montélimar?

Tu devais prendre position sur les chemins entre Montélimar et Die avec Strakastre...

Au moins tu as une chance de te rattraper. Remonte sur les chemins entre Valence et Vienne pour rejoindre DeDeLagratte et Estalabou.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Chasse aux brigands / Groupe DeDeLagratte   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:24

DeDeLagratte, Estalabou et Salah, rassemblez-vous sur les chemins entre Vienne et Valence. Départ aujourd'hui.

Cela nous permettra d'avoir un 2e groupe en position si les brigands décident de partir au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:31

Je suis à Dié et vous y attend salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:38

j'ai pas vu Stra hier... Rolling Eyes

Je remonte sur le nord de valence alors? (10 lieues de Valence au nord...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:42

Oui, Salah. La suite des ordres dans le topic "Groupe DeDeLagratte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:45

J'ai fait ma demande d'adhésion au groupe de Preux...

En attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:50

Au rapport,

Pour le moment encore à Montélimar

Donc je dois vous rejoindre Où DeDe et Esta... En théorie au Nord de Valence... je devrais arriver dans l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:56

J'ai accepter Estalabou dans mon groupe nous partons aujourd'hui au nord de Valence et nous te rejoindrons là bas salah
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:34

Voic quelques informations sur les cibles actuelles:

Citation :
Fiche de Cybernic
Né(e) le 02 Aout 2005
Pays : Royaume de France
Niveau : 2
Points de réputation : 183
Argent : 6034

Citation :
Fiche de KonstableEls
Né(e) le 23 Juin 2005
Niveau : 3
Points de réputation : 254
Argent : 6307

Citation :
Fiche de Lamimolete2
Né(e) le 04 Mars 2005
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 3152

Il faut partir du principe que ce groupe compte au moins 15 points de combat cumulés. Il ont brigandé hier entre Vienne et Lyon. C'est-à-dire qu'aujourd'hui ils continuent à brigander au même endroit ou se déplacent. Ce qui veut dire que le groupe au nord de Vienne se trouve actuellement sur le même noeud qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:36

Groupe renommé en groupe Numalane vu les modifications d'effectifs induits par les déplacements.

Attention, Volverine est en route et devrait vous rejoindre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:39

A ma connaissance, il reste Aakass et Strakastre sur Die. Restez pour l'instant sur place, les déplacements font actuellement plus de problèmes qu'ils n'apportent de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:31

Je vous confirme Messire Wahl que je suis effectivement à Dié.

J'attends à Dié pour intégrer un groupe salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:35

Message bien reçu salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:48

Tout est bon camarades, quel groupe Very Happy
je suis aussi sur la route

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:07

Ayé, je me rends sur les chemins au sud de Vienne...
Donc sur le noeud entre Vienne et Valence...
Mais je comprends pas pkoi on remonte pas sur le noeud entre Lyon et Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:33

Parce que Numalane et Wulfen brigandent sur le noeud entre Vienne et Lyon. Si vous y alliez, vous risqueriez:

1) de vous faire plumer par eux
2) de les empêcher d'attaquer les brigands parce qu'on ne peut faire qu'un combat par jour

De plus, les brigands vont peut-être se déplacer et tomber juste sur votre noeud, ce qui nous laisserait une 2e chance de leur taper dessus. En plus, il faut compter que ces brigands cumulent minimum 15 pts de combat. Etant donné que vous ne pouvez pas renforcer le groupe Numalane/Wulfen à cause du risque de combat entre amis, il faut constituer un 2e groupe, assez fort, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:53

Merci de tenir vos positions. C'est votre groupe qui pourra bloquer la sortie sud du Dauphiné.

Si vous avez besoin d'une relève, Dame Nicobess vient d'être admise dans la Garde noire. Elle dispose de 255 points de force. N'hésitez pas à faire appel à elle si quelqu'un doit être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:02

S'ils ont 15 pts de combat, il serait bon de savoir ou on en est nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:18

bien recus chef
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:23

Les flopettes, Esta???

DeDeLagratte: 4 pts
Estalabou: 6 pts
Salah: 6 pts

Soit 16 points à vous 3. Ce groupe pourra être renforcé dès demain par Kalten (6 pts) et Alexei (6 pts). Selon le lieu d'engagement prévu, les renforts arriveront sur le noeud au sud de Vienne ou au lieu de destination.

N'oubliez pas que l'attaquant d'un brigandage ne peut pas perdre son inventaire, même s'il perd le combat. Il suffit de reprendre l'initiative et d'attaquer ces brigands au lieu de subir leur sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: