Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:28

Pour ma part je suis bien arrive.
Alors que fait on?
On sort les couteaux et on commence à Brigander, ou on attend que Gaal nous ait rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:38

En place au Nord de Vienne également.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan. et de Tomek et Harramor.

Tiens serai-je le seul beau du groupe ?

Citation :
Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi DeDeLagratte, estalabou, Salah_ad_Din.

Vous pouvez quitter ce groupe

Vous êtes le leader du groupe.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:42

je plante la tente Very Happy et cherche un bon endroit pour l'observation. J'ai trouvé un coin sympa pour les chevaux Pao
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:50

Shocked Faut pas deconner non plus...

Par contre, je ne vois pas Kalt dans le groupe alors que normalement Dede l'a accepté hier...
Et comment cela se fait il qu'on ait changé de leader?
Pourtant, moi chui bien avec Dede, Salah et Alex... Donc toujours dans le même groupe.

On commence quand à brigander? Faut que je trouve de la bouffe moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:55

Seigneur Wahl, voici mes options de déplacements disponibles.


    - Vous pouvez vous rendre à Valence, au nord-ouest de Dié

    - Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Valence (en passant par Valence)
    - Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Valence (en passant par Valence)


Dois-je me rendre à Valence même ou sur les chemins limitrophes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:28

Messire Estalabou, je me permets de répondre à une de vos questions.

Concernant, le fait que Alexei est devenu leader du groupe, cela s'explique par le fait que RR donne la place de leader de groupe à celui qui a la premiere lettre de son nom dans l'ordre alphabétique. Il vérifie ça à chaque changement de journée.

C'est pour ça que l'ordre est Alexei DeDeLagratte, estalabou, Salah_ad_Din
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:48

Ah oki... je comprends mieux... C'est pas parcequ'il est le plus beau alors.... Voila qui me rassure... Laughing
Et quand est-ce qu'on brigande chef? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:21

Messire Wahl,


Mes hommes commencent à s'ennuyer grave. Serait-il possible de pimenter notre patrouille... un peu de briguandage rambo ?
Il semblerait que Karpov se soit enfui... mes hommes et moi on serait ravi de faire une chasse à l'homme... Mr. Green


Je pense renvoyer à Montélimar Elvira et Michel2006 et demander à Dame Nicobess de nous rejoindre.
Cela peremettrait d'avoir que des membres de la Garde de Noire et de réduire les frais de la patrouille (Dame Nicobesse compte autant de points que Elvira et Michel réunient).
De plus Elvira devrait recevoir un mandat avec 100mdv du connetable pour payer les dernieres patrouilles de notre caserne


Qu'en pensez vous messire Wahl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:32

Kalt' a choppé la crève HRP il est donc reparti a Vienne pour se mettre en retraite tout est noté dans le topic "chasse au brigands"
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:52

pour le rapport onà croisé le même groupe de tomek
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:38

Feu libre!

Trouvez-moi ces brigands et dépouillez-les de tout! rambo Twisted Evil Rolling Eyes

Je voudrais juste savoir ce que vous avez vu en vous rendant sur le point concerné. Avez-vous repéré les brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:39

Rejoignez le groupe Zwyrowsky au nord de Valence. Vous remplacez Kalten.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:42

Je suis tout à fait d'accord avec votre proposition Sir Christopher. Concernant vos déplacements, laissez-moi juste le temps d'essayer d'identifier la position des brigands et je vous indique la suite de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:43

Des nouvelles de votre déplacement? Avez-vous été attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:45

Ok j'envoi un courrier directement aux soldats Michel2006 et Elvira pour leur dire de rentrer.

Je préviens également Nicobess de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:46

Déplacez-vous jusqu'à Vienne. Que Gaal vous rejoigne là-bas.

Je compte vous placer dès que possible au nord de Lyon. Attention, c'est en territoire bourguignon et il me faut encore quelques autorisation, mais il me semble nécessaire de procéder aussi loin pour mieux encercler les brigands situés entre Vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:47

Que votre groupe se rende sur les chemins au nord de Valence. Vous prenez la position du groupe Zwyrowsky.

Aakass viendra vous renforcer. Demandez à Nicobess de vous rejoindre là-bas dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:59

Par rapport à l'organisation de ces déplacements, j'aurai des questions.


1. Comme Elvira et Michel2006 vont partir vers Montélimar et nous vers le nord de Valence. Comment le jeu RR va gerer ce changement dans le groupe? Est ce que le jeu va comprendre qu'il faut scinder le groupe en deux ? Ou alors chacun va se déplacer tout seul et demain on devra recréer un groupe au nord de valence?


2. En ce qui concerne dame Nicobess, je suppose qu'elle devra d'abord se déplacer jusque valence et puis sur le neoud au nord de Valence?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:59

non pas vu de brigands

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan. et de Tomek et Harramor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:12

On brigande ??


Mouhahahaha enfin de l'action rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:14

OK direction Vienne salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:19

Ne faudrait -il pas egalement s'occuper du noeud entre lyon et montbrisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:20

Bien reçu chef,

Je me déplace ce jour au nord de Valence sur le noeud "Romans".

salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:22

Très bien, je suis parti au Nord de Valence... avec une pomme qui m'est tombée du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:26

Du ciel? Ce n'est pas celle que j'avais lancé hier en passant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: