Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:07

Pour le moment, notre groupe comprend en plus de DEDE, Salah et c tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:27

Rapports de mission.

Dimanche 23/9 : brigandage.

Citation :
25-09-2006 04:05 : Vous avez racketté un groupe composé de Brigantin et de Damearwen qui possédait 1938,34 écus et des objets.

Hier, en chemin, vous avez croisé Volverine et un groupe composé de Cybernic, de KonstableEls et de Lamimolete2.
Hier, en chemin, vous avez croisé Whohrk et un groupe composé de Brigantin et de Damearwen.


Embarassed Dame Arwen et Brigantin viennent du Maine (Montmirail). J'éditerais pour vous donner l'inventaire final. Des excuses ont ete envoyée ainsi qu'une annonce de remboursement et un dédommagement.

Evil or Very Mad Ils sont toujours sur le noeud.

Nous avons integré volverine à notre groupe.

lundi 24/9 : brigandage.

Citation :
26-09-2006 04:06 : Vous avez racketté un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_ qui possédait 0,00 écus.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé KonstableEls.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sorene, un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2, KonstableEls, Ayerin, et un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_.

Embarassed Deirdre et Ihsahn on perdu respectivement 16 écus/1PF et 7écus/?. Ils viennent du languedoc mais ils ont été racketté par Cybernic et Lamimolete. Nous sommes passés en second...

Citation :
26-09-2006 04:15 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26-09-2006 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Numalane, de Wulfen et de Volverine .
26-09-2006 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2 .
26-09-2006 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Evil or Very Mad Le groupe se scinde en 2. KonstableEls part de son coté. Les informations ont ete transmises au procureur pour instruire un 3e proces aux 2 brigands du jour. Peut etre que KonstableEls a brigandé aussi de son coté d'ailleurs...

Une dernière chose. Que fait Ayerin (archer de vienne) dans le groupe des brigands? C'est une coquille du jeu ou autre chose? je suis perplexe What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:45

Non, Ayerin est innocent. En fait, tes visions montrent que tu as croisé:

- Sorene
- un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2
- KonstableEls
- Ayerin
- un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_

J'espère qu'il y aura bientôt moins de passage sur ce noeud pour que nous ayions plus de chance de taper sur les bons. C'est vraiment rageant ce système. Dès qu'un groupe voit KonstablEls sur son noeud, il faudra autoriser le brigandage pour l'attraper séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:46

Effectuez votre déplacement seulement une fois Kalten et Alexei admis. Autrement leur admission ne sera pas validée. Et vu que les brigands continuent à sévir au nord de Vienne, il vaut mieux que vous y alliez ensemble, pas qu'ils puissent détrousser avec un peu de chance une partie d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:22

Le Garde Aakass a rejoint le groupe.

Seigneur de Lances, nous pouvons prendre la route pour Valence...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:52

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:25

Alexei accepté Wink

par contre kalten n'a pas encore formulé sa demande j'attends ..
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:26

attendons encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:36

Pour Ayerin c'est ok, elle n'avait plus de nourriture c'est pour ca qu'elle est rentrée. Il faudra qu'on passe à vienne pour rembourser les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:55

En attendant, on peut tous partir sauf Dede qui doit attendre le Kalt....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:31

Point de vue disponibilité des groupes j'aurais préféré Valence, mais si le remboursement presse, allez à Vienne et compensez cette pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:32

"lance une pomme sur Strakastre au sommet de son échelle dans le verger, en passant sur le chemin direction Valence*
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:45

Je répète les consignes pour ceux qui n'auraient pas suivi: déplacement vers le Nord de Valence. Nous prenons position à Royans, et attendons les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:46

Bon, je peux pas poirauter trop longtemps donc je prends la route ce soir.
Citation :

Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Vienne (en passant par Vienne)

A noter qu'il me reste que 4 bouts de pain donc je peux pas pique niquer trop longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:55

Il vous suffira de fouiller les poches des brigands. Il devraient avoir largement de quoi vous alimenter un bon moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:57

je pense oui !!

et puis on les rateras pas ... Numa était surment bien plus occupé le soir dans son groupe Mr.Red on lui en voudrat pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:08

Aïe ! V'la qui pleut des pommes maintenant ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:10

HRP: j'ai choppé la crève, j'ai dû me trainer ici pour voir ce qui se passait et nourrir Kalten, je sais aps si je serai conscient les prochains jours. Il faudrai déjà que ma chérie me laisse bouger de mon lit pour que je puisse faire quelque chose. Je pense que je vais rentrer Kalten à Vienne et le mettre en retraire.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:37

Arf ! Le Sanglant terrassé par la crève... Pas encore au point avec les virus le bougre lol... Bon rétablissement... Ton nounours qui t'adore lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:58

compris salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:47

Kalten accepté Wink en route !

( HRP excusez du retard petit blem de connexion HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:47

Nous rentrons à Valence. le remboursement se fera via la mairie et le duché par mandats successifs.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 6:36

Chui en place au Nord de Vienne et attends les ordres. Pas de brigandage pour le moment.
Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ilidan. et de Tomek et Harramor.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:44

Gaal tend la main pour se faire taper les doigts...
Mea maxima culpa

J'ai pas voulu me mettre en route tout de suite de Aspres à Romans... au cas où les ordres auraient changé...
et je me suis endormi Embarassed
je suis tout seul maintenant à Aspres
J'ai croisé Francinette05

J'ai un cheval pour rattraper mon retard

J'attends de nouvelles instructions
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:45

Je suis disponible, il suffit de me prévenir avant 20h le soir, et je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: