| Arsenal - Champ de Tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 7:46 | |
| Il faut que tu desactive l'option wind retricle. De cette façon tu desactive, le cerche rouge. Mais attention entraine toi d'abord avec le cercle car sans c'est une autre paire de manches !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 8:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 15:01 | |
| HRP: moi j'avoue j'ai fait mon score sans le temps et sans le viseur. Le viseur je suis obligé de l'enlever sinon mon ordi se bloque, et pour le temps il me semble que Zwyrowsky a dit que « Si c'est en temps limité: non. ». Je sais plus quoi faire à propos du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 15:52 | |
| Syro :
Il faut que tu t'aide du sens du vent pour tirer tes flèches mais entraine toi avec le viseur. De ce fait, tu pourras approximativement juger de l'endroit que tu dois viser pour toucher la cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 17:34 | |
| Et bien Chouket je viens de decouvrir à peu près le fonctionnement, et je m'entraine avec le viseur pur essayer de mieux avoir en tête les distances par rapport à l'indicateur de vent ! Mais merci de ton aide ! Amicalement, Coutilier Syro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mar 18 Juil 2006 - 18:19 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mer 19 Juil 2006 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mer 19 Juil 2006 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mer 19 Juil 2006 - 19:02 | |
| |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mer 19 Juil 2006 - 20:37 | |
| Pao arriva sur le champ de tir avec l arbalette a tour et deux carreaux.Il fit signe a tout le monde de s ecarter,car il ne savait pas le probleme qu elle avait.Puis l arma avec un carreau.Pour le moment rien a signaler.Pao tira,mais le carreau ne partit pas!Pao regarda,et retourna dans l armurerie en gardant bien la visée de l arbalette contre le mur,pour ne blesser personne.[/i] | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Jeu 20 Juil 2006 - 10:00 | |
| Pao revint avec l arbalette,la chargea,la manivelle fonctionnait bien.Il se mit sur le pas de tir a 200 pas,visea,et tira.Le carreau siffla et vint ce planter dans le 7 de la cible,Pao sourit voyant que ca marche,pris l autre carreau,rechargea. Pao visa,attendit d etre bien positionné,puis tira.Le carreau vint se planter dans le 9,Pao sourit et rentra a l armurerie,pour ranger l arbalette qui maintenent fonctionnait.[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Dim 6 Aoû 2006 - 21:04 | |
| 1328 point nouveau scors 2920 |
|
| |
pao
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Mer 6 Sep 2006 - 18:20 | |
| L'ancien champ tir : http://ntco.free.fr/81.swfAvec celui là, c'est plus simple (options non modifiable) plus besoin de devoir faire un grand nombre de screens. Seule la cible terminée avec l'impact des flêches est à fournir. Faut choisir le mode tourmanent et viser la petite cible à droite, c'est ce qui a toujours été retenu lors des concours. Au fait, le prochain GFC devrai pointer son nez d'ici peu Alors allez un peu d'entrainement , j'aimerai bien qu'un Brianconnais le gagne ou un Dauphinois. Je ne pense pas d'après mes dires passés, reconcourir. Donc allez Ps : s'il y a des questions n'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Sam 9 Sep 2006 - 18:47 | |
| Aakass commenca par nettoyer le champ de tir, il faucha les hautes herbes, changea les cibles, retraca la limite de tir avec de la pierre rouge concassée. Puis il alla chercher un arc long à l'armurerie.Bon allez, on s'y remet maintenant. Aakass tira ses 6 flêches rapidement, alla chercher sa cibleBon ça va j'ai pas trop perdu la main Aakass posa sa cible et la signa[img=https://2img.net/r/ihimizer/img433/664/cibleoc1.th.jpg] |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Dim 10 Sep 2006 - 11:03 | |
| Pao, assis à l'ombre d'un mur, son arc contre ce dernier, le carquois à la ceinture,faisait tourner une flèche entre ses mains,observant Aakass tirer. Il se leva,rangea la flèche avec les autres, toutes longues de plus d'un mètre et empennées de plumes blanches, dans le carquois.Puis, il empoigna son arc,presque aussi grand que lui.Cet arc était en bois de noyer noir,d'une solidité et d'une puissance de tir sans pareil. Pao avanca vers Aakass.Bonjour Aakass,je te felicite pour cette volée,toujours aussis bon, je doute pouvoir faire autant :lol:mais il faut s'y remettre. Pao s'avança vers le champ de tir. Il se mit en face de la cible et la contempla un instant. Il sortit une flèche de son carquois, la placa sur la corde de son arc puis il posa sa main sur la pognée de ce dernier. Il leva l'arc, légèrement incliné vers la droite, à hauteur de ces yeux. Doucement, il banda l'arc jusqu'à ce que sa main droite qui tenait la flèche sur la corde lui arrive au niveau des oreilles. Son bras gauche lui, était tendu du plus possible.Pao ne tremblait pas,et garda cette position un instant,puis décocha sa flèche qui partit dans les airs. La flèche émettait un petit sifflement tandis qu'elle se dirigeait droit vers la cible, elle tournait sur elle même dans l'air. Puis Pao fit de même avec les autres fleches de son carquois flèches qui lui restaient dans son carquois. Ceci fait, il alla vers la cible est regarda son score.[img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/8986/capture008jb0.th.jpg] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir Ven 15 Sep 2006 - 20:20 | |
| hrp: bon ba ça recommence, ce stand de tir ne marche pas pour moi mais c'est normal je pense vu l'ordi que j'ai en ce moment (une vrai m....) bon tir à tous |
|
| |
pao
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Champ de Tir | |
| |
|
| |
| Arsenal - Champ de Tir | |
|