Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arsenal - Champ de Tir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 7:46

Il faut que tu desactive l'option wind retricle. De cette façon tu desactive, le cerche rouge. Mais attention entraine toi d'abord avec le cercle car sans c'est une autre paire de manches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:13

Zwyrowsky a écrit:
Pas de volée recensée: (qu'est-ce que vous attendez pour tirer?! Wink )
Escuyer Preux
Homme d'Armes Mariemagnes
Archers Bemad, Geofff
Coutiliers Alwen, Billigates, Bobo11, Track, Elligain, Syro

Voilà, je viens de m'y essayer.... Je suis assez fier de moi : j'ai enfin compris comment fonctionne le vent. Cela dit, j'ai du mal à comprendre comment on peut atteindre 6000 points en une seule volée : cela me semble démentiel !
https://2img.net/r/ihimizer/img54/1192/ciblero9.png

Une amélioration... mais ca reste loin des autres tireurs !
https://2img.net/r/ihimizer/img206/879/ciblext1.png

Je m'arrete ici pour aujourd'hui : je viens de dépasser les 2000.
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3650/ciblekm7.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 12:48

Hum.... Je viens enfin de comprendre pourquoi je ne faisais pas plus ! Je ne tirai pas sur la bonne cible !

Alors premier essais sur la cible la plus lointaine et je dépasse les 5000 :
https://2img.net/r/ihimizer/img91/3567/ciblelz3.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:01

HRP: moi j'avoue j'ai fait mon score sans le temps et sans le viseur. Le viseur je suis obligé de l'enlever sinon mon ordi se bloque, et pour le temps il me semble que Zwyrowsky a dit que « Si c'est en temps limité: non. ». Je sais plus quoi faire à propos du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:52

Syro :

Il faut que tu t'aide du sens du vent pour tirer tes flèches mais entraine toi avec le viseur. De ce fait, tu pourras approximativement juger de l'endroit que tu dois viser pour toucher la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:34

Et bien Chouket je viens de decouvrir à peu près le fonctionnement, et je m'entraine avec le viseur pur essayer de mieux avoir en tête les distances par rapport à l'indicateur de vent !

Mais merci de ton aide !

Amicalement, Coutilier Syro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:19

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:20

Ben maitre sans vouloir encore vous contredire, si ont veut se rapprocher des conditions de l'anciens tir à l'arc il faut mettre le temps ON, ce qui fait que les archers les plus rapides marques plus de points et les plus lents moins.

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Bebbw1zc4
Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Banarmeearcher3gw
Archer


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:15

Arrow Oyez Oyez, la mise à jour des règles et pratiques de nostre Champ de Tir briançonnais.
Que chacun s'y exerce pour la plus grande gloire de tous!


Citation :
Cible fixe:
http://www.absoluflash.com/jeux-tir/jeux-shoot-n-up.shtml

Question (sélectionnez le Tir à l'Arc en haut de page, une nouvelle page s'ouvre, cliquez sur Home Play, entrez votre nom, réglez le nombre de volées que vous voulez - 1, 2 ou 3 - mais toujours six flèches par volée, en Timer ON et Wind reticle OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 11:03

Je viens de battre mon reccord :
https://2img.net/r/ihimizer/img136/627/essaisba5.png

En plus, il y a un tir dans le 1000 (le dernier). Je progresse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:36

je progresse... L'intégration dans l'armée me fait du bien on dirait : 5436 mon nouiveau reccord. Ca reste nettement moins que les autres champions, mais bon, c'est sur la bonne pente !
https://2img.net/r/ihimizer/img208/3539/essaisuo7.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:02

Voila trois volées de 6 fleches, sans le viseur et avec le temps ON :

http://img313.imageshack.us/my.php?image=16320ad0.png

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Bebbw1zc4
Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:37

Pao arriva sur le champ de tir avec l arbalette a tour et deux carreaux.Il fit signe a tout le monde de s ecarter,car il ne savait pas le probleme qu elle avait.Puis l arma avec un carreau.Pour le moment rien a signaler.Pao tira,mais le carreau ne partit pas!Pao regarda,et retourna dans l armurerie en gardant bien la visée de l arbalette contre le mur,pour ne blesser personne.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:00

Pao revint avec l arbalette,la chargea,la manivelle fonctionnait bien.Il se mit sur le pas de tir a 200 pas,visea,et tira.Le carreau siffla et vint ce planter dans le 7 de la cible,Pao sourit voyant que ca marche,pris l autre carreau,rechargea.
Pao visa,attendit d etre bien positionné,puis tira.Le carreau vint se planter dans le 9,Pao sourit et rentra a l armurerie,pour ranger l arbalette qui maintenent fonctionnait.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:04

1328 point
nouveau scors 2920
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:34

Pao aujourd'hui depuis deux ou trois mois alla s'entrainer a l'arc.Il pris un arc long qui venait de refaire,pris 18 fleches dans son carquoi.Mis une protection en cuir pour son avant-bras gauche (bras d'arc),et encocha la premiere fleche,il se positionna sur le pas de tir.Banda son arc et aporta l'encoche de la fleche a son oeil attendit que le vent se calme,visa puis decocha en gardant la position.La premiere fleche ne fut pas terrible,il continua donc a tirer 3 vollées de 6 fleches!

Pao aprés avoir finit,alla a sa cible,et nota ces resultats.Il allait falloir s'entrainer mais d"'abord il allait tester l'arbalette a tour.

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Capture006qu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:20

L'ancien champ tir : http://ntco.free.fr/81.swf

Avec celui là, c'est plus simple (options non modifiable) plus besoin de devoir faire un grand nombre de screens. Seule la cible terminée avec l'impact des flêches est à fournir.

Faut choisir le mode tourmanent et viser la petite cible à droite, c'est ce qui a toujours été retenu lors des concours.

Au fait, le prochain GFC devrai pointer son nez d'ici peu Very Happy

Alors allez Exclamation un peu d'entrainement bounce Very Happy , j'aimerai bien qu'un Brianconnais le gagne ou un Dauphinois. Je ne pense pas d'après mes dires passés, reconcourir. Donc allez bounce

Ps : s'il y a des questions n'hésitez pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:47

Aakass commenca par nettoyer le champ de tir, il faucha les hautes herbes, changea les cibles, retraca la limite de tir avec de la pierre rouge concassée. Puis il alla chercher un arc long à l'armurerie.

Bon allez, on s'y remet maintenant.

Aakass tira ses 6 flêches rapidement, alla chercher sa cible

Bon ça va j'ai pas trop perdu la main

Aakass posa sa cible et la signa

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img433/664/cibleoc1.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:03

Pao, assis à l'ombre d'un mur, son arc contre ce dernier, le carquois à la ceinture,faisait tourner une flèche entre ses mains,observant Aakass tirer. Il se leva,rangea la flèche avec les autres, toutes longues de plus d'un mètre et empennées de plumes blanches, dans le carquois.Puis, il empoigna son arc,presque aussi grand que lui.Cet arc était en bois de noyer noir,d'une solidité et d'une puissance de tir sans pareil.
Pao avanca vers Aakass.


Bonjour Aakass,je te felicite pour cette volée,toujours aussis bon, Wink je doute pouvoir faire autant :lol:mais il faut s'y remettre.

Pao s'avança vers le champ de tir. Il se mit en face de la cible et la contempla un instant.
Il sortit une flèche de son carquois, la placa sur la corde de son arc puis il posa sa main sur la pognée de ce dernier.
Il leva l'arc, légèrement incliné vers la droite, à hauteur de ces yeux. Doucement, il banda l'arc jusqu'à ce que sa main droite qui tenait la flèche sur la corde lui arrive au niveau des oreilles. Son bras gauche lui, était tendu du plus possible.Pao ne tremblait pas,et garda cette position un instant,puis décocha sa flèche qui partit dans les airs. La flèche émettait un petit sifflement tandis qu'elle se dirigeait droit vers la cible, elle tournait sur elle même dans l'air.
Puis Pao fit de même avec les autres fleches de son carquois flèches qui lui restaient dans son carquois.
Ceci fait, il alla vers la cible est regarda son score.


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/8986/capture008jb0.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:20

hrp: bon ba ça recommence, ce stand de tir ne marche pas pour moi mais c'est normal je pense vu l'ordi que j'ai en ce moment (une vrai m....)
bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:41

Pao arriva sur le pas de tir avec une arbalette a tour,il voulait essayer cette machine puissante,malheuresement longue a recharger mais precise quand on a l'habitude.
Pao se positionna,apporta l'arbalette a son epaule,visa,et tira,et le carreau vint se planter en plein dans la cible.
Pao sourit,impressionné de la puissance de l'arme.
Au bout de 2 series,Pao entamma la troisieme,mais l'arballette montra des difficultées pour tendre la corde.Il allait falloir reparer tout ça.Il rangea son materiel alla retirer les carreaux et rapporta les cibles.


Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Capture011zn2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Champ de Tir   Arsenal - Champ de Tir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Arsenal] Terrain du Combattant
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal et Armuriers
» Arsenal-Ecurie
» Armurerie ou Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: